|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La PS2 n'a rien dans le ventre |
Neocortex Transactions (0) | La preuve en images:
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 15:18:14 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Chuuuuuttt, non mais ca va pas la tete, tu te rends compte de ce que tu fais? |
Neocortex Transactions (0) | J'espère bien que les gens comprendront que ce n'est pas la "soi disant" puissance d'une console qui est importante, mais bien le génie, le talent des programmeurs, des graphistes, etc... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | *Crise cardiaque*
--------------- I hate Monday..... |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | ben la PS2 n'a rien dans le ventre (lol mais maintenant la Xbog et la NGC en ont plein le caleçon (ou le slip selon les gouts) ! et re --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
mordicus340 Transactions (0) | c clair. c bo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui, c'est très beau. C'est même encore mieux quand on le voit sur une video. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le hic : c'est pour dans 1 an minimum, ou un peu moins en us. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | en effet neocortex à raison ;
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | (mode chieur on)
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 18:21:23 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | souris ?
pierrotlemaboule Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah c' est square --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pas spéciallement beau.....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | MOI G MI 3 A ZE BOUNCER !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c normal mais c fou ce que le jeu est flou par rapport aux cinématiques ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | comme bouncer justement.... j espere que ce sera different ds la version finale. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Perso je trouve que FF10 ressemble au 8 et tout le monde sait de ce qu'il vaut le 8 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2001 à 19:46:15 J'aime pas les jeux d'aventures japonisant pretendant s'appeler RPG, mais je trouve ca plutot joli.
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Non, pour l'avoir vu en long et en large dans gameone, FF 10 n'a rien à se reprocher techniquement pour le moment que ce soit au niveau des scènes cinematiques ou du jeu lui-même. [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | OUAIS |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ryan:
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2001 à 20:17:25 Ryan:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Par contre, j'ai été très deçu par les graphismes et la réalisation de wipeout fusion. Mais bon, au niveau du reste du gameplay, ça va déchirer, comme tous les wipeout. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Y'a pas toujours besoin d'innovations.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Grith>
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'as pas vu le trailer de l'e3 sur MGS ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui Lynk, je suis d'accord. Il y a certaines recettes qui n'ont pas besoin d'être changée. Les album de tintin, c'est pas X le même album. Même persos, même procédés narratifs, même rythme, même aspect graphique, mais tous magiques et différents. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |