|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | A trouver. Ce qui est bien avec elle c'est qu'elle lit les cd audio. C'est deja pas mal pour le prix. Ils ont toujours été en avance sony?
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 21:44:15 |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Ils ont promis, téléphone dans 4 à 6 mois.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est un peu dépassé comme topic |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | J'ai l'impression que tout le monde fait l'ignorant!
|
Poillyboy Transactions (0) | Bah arretez........c'est vrais qu'elle ne m'serre pas a gd chose en ce moment ,mais je l'aime Kan meme bien ma Ps2... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | pr ma PS2 jap les bons jeux que j'ai et les seuls apres c des cdr ds le placard pommé et rayé !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi j ai qu une francaise , les seuls que je trouve bons sont ssx (meme si ce n est qu un jeu de surf) et tekken tag .
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | un nouveau G&G --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Poillyboy Transactions (0) | Un jeu a venir a l'air vraiment sympa avrc un style graphique proche des dessins animés de chez WaltDisney..je sais plus le nom...
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 01:09:59 |
irkel Transactions (0) | de snake61
[edit]--Message édité par irkel--[/edit] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non il a dit " BIEN " --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | C'est des jeux bien ca : au moins c'est bien t'est pas exigeant des jeux de ce niveau j'en ai sur ma master system!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ayim ???
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aime pas la forme de ce topic [edit]--Message édité par PALPATINE--[/edit] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | irkel -> mort de rire
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai onimusha est qud meme un bon jeux , ca fait 3 jeux , ok irkel tes jeux sont bons , mais on le repete , la concurence propose mieux ... |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | pouyou pouyou buffet --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a fantavision aussi je l'avais oublié celui la tellement il est bien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ARRETEZ DE MALTRAITER LA PS2 !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait on c gouré ! c une Playstation 1 avec un dvd ! rien de plus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | lynk -> non c'est faux sur ps1 y avait pleins de bon jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben oui c bien ce que je dis une ps1 avec opiton dividi ! |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Arreter de critiquer la ps2 c'est parcequ'elle ne lit que les cd audio et encore y'en a qui passe pas qu'il ne faut pas l'acheter.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | lynk -> excuse je planais |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | pathétique... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | y parait kil y a que la verité qui blesse ...
|
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Pathetique facile à dire tu ose pas dire que ca te fait chier que tu peux plus la revendre à ibazar vu que personne ne la veut à plus de 100 f. Ou sinon argumente et ose dire le temps que tu passe sur ta superbe console qu'on rigole. Tu vas me dire 100 h parceque tu n'a pas de chaine audio c'est ca! |
irkel Transactions (0) | de palpatine |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Onimusha c un retour en arriere car c en 2D |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | onimusha en 2D trop drôle ! et GT3 c'est des voitures en pate à modeler --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | J'ai l'impression que ca vous irrite un peu quand meme d'avoir jetter 3000 f par la fenetre. En meme temps vous avez perdu vos potes qui préferent la dreamcast ou la psone. C'est normal je les comprends un peu moi j'ai une psone (vous voyez que j'aime bien sony) et ils preferent venir jouer à iss pro 2 par ex.
|
irkel Transactions (0) | de lynkk
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair les bas fonds de la bétise humaine sont repoussé à chaque nouveau topic anti-sony D |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pourquoi toujours s'engueuler ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | espece de Schmurtz va!(oups oublié l'essentiel) [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et le smiley ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un site pour bien configurer Q3 ? | tips anciens jeux |
jeux à la street of rage mais sur pc? | ech , jeux videos |
La PS2 n'a rien dans le ventre | PS2 |
win2kpro vs jeux !!! | Les jeux videos et les Daltoniens |
vieux jeux et antialias | Ya koi komme mod de bien a Dl en ce moment????? |
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |