|
Auteur | Sujet : Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |
---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 22:17:11 |
kilik Transactions (0) | J'ai vu aussi les jeux NGC et
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Rogue leader= meilleur jeux de l'E3(pour moi en tout cas). Et je joue sur toutes les plate formes.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | clair le trailer de duke déchirre trop aussi..
|
kilik Transactions (0) | merde [edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Espères Doom3 !
|
kilik Transactions (0) | Essaie UT, c'est terribe aussi. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca fallait pas lui dire !
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | beurk UT ! J'aime pas ! Je préfère 100x mieux quake 3 !! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai deja essaye UT mais j'accroche vraiment pas..
|
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 23:47:44 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | heu ben moa je préfère mille fois ut a quake 3.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | voici le refrein classique de quelqu'un qui n'a pas entrevu le 1/10 du 1/100 gu gameplay de Q3 pour le qualifier de bourrin..
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | même le jeux classique, un p'tit duel sur T4 ou DM12, avec en prime une gestion de la map et des Items
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | UT c'est TEKKEN et Q3 c'est du King of Fighter |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Je vous rappelle que le sujet du message : c'est me donner l'envie d'acheter ce lecteur dvd multifonctions!
--------------- http://www.moneytowin.fr.st |
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | L'ennui, c qu'il verra les autres consoles, et il va donc choisir d'attendre . |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DION -> tout est dit |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je sais pas si vous avez vue les E3 awards mais beaucoup de jeux était sur ps2.
[edit]--Message édité par stolas--[/edit] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Dion AcceuilTransactions (0) | Beaucoup de jeux présentés était sur play2 aussi. Et les E3Awards sont surtout une affaire de gros sous plus que de qualité des jeux. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je l'aime bien ce DION |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | alors la, je suis pas d'accord pour la qualité des jeux.
Dion AcceuilTransactions (0) | ffx: trop ff8 a mon goût
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est dingue d'être aussi mauvaise fois que ça.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | l'équation mentale est si simple dans l'esprit de quelques uns, jeux ps2 décevant au début donc-------->ca sera toujours le cas, il certains vendrait leur mère pour ne pas l'avouer, ca leur ferait trop mal d'admettre qu'ils avaient tord.
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Il est evident que si la ps2 était sortie en même tant que la Xbox et la NGC avec GT3, WE5, Devil, MGS2, Silent Hill 2, Ace combat 4, Wipeout fusion, Jack and Dexter et FFX en line up personne n'aurait rien dit... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Le probleme de la PS2 a été de sortir bien avant les jeux l'exploitant vraiment.... Du coup certains croient qu'il n'u aura jamais rien dessus....
[edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit] --------------- I hate Monday..... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | voila quelqu'un de neutre et d'objectif |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Oui je crois que la ca fait du bien de voir que des personnes pense à tout comme cela c'est quand meme un investissement de taille...
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est pas possible ça !
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Désolé pour les fautes, mais j'ai la flemme. |
kilik Transactions (0) | Tu dis que les jeux cités par stolas ne sont pas les meilleurs, et franchement je ne vois ce qu'il y a de mieux dans les jeux NGC et Xbox.
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Je suis d'accord avec Dion sur le fait qu'on peut ne pas attendre les meme jeux, du coup de pas lorgner vers la meme console.... Toujours une question de gout. Je ne suis en aucun cas contre telle ou telle console (bon d'accord, je ne crois pas en la XBox, mais j'attend de voir pour me marrer... euh m'émerveiller ), mais j'ai une preference pour la PS2 a cause des jeux, et en aucun cas a cause que pas bo, moins bien ou quoique ce soit....
--------------- I hate Monday..... |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Merde, je viens de m'apercevoir qu'n reply n'avait pas été envoyé, bon je recommencerais plustard, j'ai un concours à faire là.
|
KiTt Transactions (0) | pour SNAKE 61 [edit]--Message édité par KiTt--[/edit] --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Excuse moi de te décevoir mais j'ai une dreamcast avec en autre virtua tennis jet set radio nba 2k shenmue sega rally et j'en passe et des meilleurs...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un site pour bien configurer Q3 ? | tips anciens jeux |
jeux à la street of rage mais sur pc? | ech , jeux videos |
La PS2 n'a rien dans le ventre | PS2 |
win2kpro vs jeux !!! | Les jeux videos et les Daltoniens |
vieux jeux et antialias | Ya koi komme mod de bien a Dl en ce moment????? |
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |