|
Auteur | Sujet : Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |
---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 21:31:28 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ryan -> tu te sens tellement agressé que t'as pas vu que Schmurtz défendais onimusha et gt3 avec sa phrase ... relis là 10 fois et tu verra peut être --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il sent peut être qu'il a tort. |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | C'est pas bientot fini avec vos gamineries. Je vous rappelerai chers adultes que la question est grave?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Sur PS2, il y aura MGS2(je prends le + connu).
|
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Ne le prends pas mal je tire les conclusions cela veut dire qu'il n'y a pour l'instant aucun jeu de tres bien et qu'il faut acheter une consoleà 3000F pour un ou deux jeux je trouve que ca fait cher non?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vous savez comment faire surgir de l'eau d'un désert avec un bout de plastique ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca y est, il est fou ! |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | La playstation 2 elle doit bien le faire, peut etre que sony y a pensé?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | La suite arrive, tu y reprendras peut être(suremnt ) goût.
|
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 22:28:47 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et ben moi je sais. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca y est, il est irradié à la PS2. |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Je crois qu'il est irradié. Je ne suis peut etre pas resté assez longtemps a coté de ma console pour etre contaminé! En fait c'est plus grave que je le pensai elle va te couter plus cher que les 3000 (console) 200(pad) 450(ssx le seul jeu que tu as acheté parceque tu etais obligé de l'acheter) le socle (200 parceque faut bien grapiller encore) la telecommande (200 parequ'il parrait qu'elle ne lit pas que les cd audios). Il te reste plus qu'a payer le medecin en etant gentil moi mon medecin il m'a dit que la forme la plus dangereuse de la maladie c'est que la personne elle croyait qu'elle faisait le chauffage elle est restée toute la nuit allumée et le lendemain la personne elle etait morte du froid vu que c'etait l'hiver!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais je ne dirais pas comment, c'est un secret |
Dion AcceuilTransactions (0) | snake61 : Copiteur ! |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Arrete d'injurier c'est pas bien pour ton coeur. Fini donc alex kidd et on reparlera!
--------------- http://www.moneytowin.fr.st |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pourquoi tu me parles d'alex kidd là ?
[edit]--Message édité par Dion--[/edit] |
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Je croyais quil y'avait que moi qui etait contre cette ......
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Le défi n'a toujours pas été relevé. Je sais c'est dur. Il y'en a bien un qui ne vous fait pas regretter votre investissement!
lightin Transactions (0) | moi je dis que MGS2 et gt3 vont faire tres mal!
|
snake61 Rien ne vaut la mayenne!Transactions (0) | Plein de jeux ps2 j'en connais plein de personnes qu'en vendent ils m'ont dis qu'il te les donnaient aussi...
jinkazama Transactions (0) | Shadow of memory n'est pas une grosse daube, c'est juste un bon jeu un peut trop court ( tout comme onimusha... ) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben oui mais un jeux tout juste bon comme shadow devient une daube infâme avec les anti-ps2 et les Killer ap comme gt sont juste de tres bons jeux
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Fait le martyr Ryan, mais u nbon jeu que l'on finit en 4H, c'est pas terrible pour 400 balles. |
kilik Transactions (0) | Et pourtant tout le monde crie au super mega hit pour crazy taxi 2, et question durée de vie... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | :lol::lol::lol::lol::lol:
|
kilik Transactions (0) | Moi le premier m'a saoulé au bout de 3 jours, et y rejouer ok, mais tu dépasses pas les 5 min je te le garanties |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'arrives pas à accrocher à CT.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais non mais comprends les |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je comprends, mais c juste pour dire que je ne casses^pas parce que c ps2 et je n'adore pas parce que c DC(d'ailleurs je n'ai pas de dc). |
kilik Transactions (0) | Putain je viens de matter l'E3 sur gameone et des bombes ps2 va y en avoir pas mal:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | toi je ne dit pas mais bcp ici c'est tout le contraire et c'est la vérité quoiqu'on en dise. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ryan: je sais.
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair, le nouveau trailer de MGS2 m'a tout secoué, trop trop puissant sa reuhm! |
kilik Transactions (0) | Et c'est aussi l'avis d'overgame et Gamekult... |
kilik Transactions (0) | Et j'ai vu le test de GT3, quand je pense que y'en a qui croient que c'est comme la bouze sur les screen pixélisés |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ceux là, ça va. Mias je ne parlais pas de la justesse de tes propos, bien que je préfères un petit peux ceux de la gc quand j'essayes de rester objectif, si je restes subjectif, c'est GC own tout . |
Dion AcceuilTransactions (0) | GT3 sera une bombe(enfin "est" au japon ). |
kilik Transactions (0) | Mais j'ai jamais dis qu'ils etaient mieux que ceux de la NGC |
Dion AcceuilTransactions (0) | Normal, ce n'est pas vrai ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un site pour bien configurer Q3 ? | tips anciens jeux |
jeux à la street of rage mais sur pc? | ech , jeux videos |
La PS2 n'a rien dans le ventre | PS2 |
win2kpro vs jeux !!! | Les jeux videos et les Daltoniens |
vieux jeux et antialias | Ya koi komme mod de bien a Dl en ce moment????? |
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |