|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MARIO KART GAMECUBE |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | huhu ^^
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 16:23:01 |
naru Transactions (0) | mario kart
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | waouuuuuuuuuuuuuuuuu je le veux --------------- A base de popopop |
Circenses Transactions (0) | En esperant qu'il soit aussi fun a jouer que sur snin. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'arrive pas a telecharger la video --------------- A base de popopop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C de la merde ca c pas le jeu c le petit passage d'une demi seconde montré a la conférence juste pr dire qu'il y aura un mario kart , qud je dis 1/2 sec c vraiment ca , c juste les 2 shots hein ... Bon vivement le mois d'Aout |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Moi le champion de PACA de Mario Kart je remettrai bientot mon titre en jeu,et tant mieux!!!
--------------- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 20:23:10 |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Impossible tu ne connais pas ma botte secrette du dernier virage!
--------------- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | haha et toi tu ignores ma traitrise et mon touché de carapace!
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | sur gameone , j'ai vu quelques images venu du E3 et ce je jeux va deboiter !!!!!!!!!!
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Peut etre mes j'ai des ingenieurs qui travaillent 24/24h pour pofiner les reglages de mon kart,la couronne ne pourras point m'echapper!
--------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous ai je dis que j'etais inbattable a mariokart sur snes et n64, c'est pas moi qui est choisit mais c'est le destin --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | AUCUN MOT peut definir mon niveau, j'ai jamais put e ntrouver un, l'excelence est faible --------------- A base de popopop |
naru Transactions (0) | erf bande d inconscient!!
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bande de jaloux, je vous ai dis c'est pas ma faute a moi si je suis le meilleur, je subis juste mon incroyable maitrise de la conduite de kart et le tire a la carapasse --------------- A base de popopop |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | prions pour ke mariokart ait des fonctions online!
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui tu as raison, tu maitrise, donc tu pourras faire mes ravitaillements si t'es sage --------------- A base de popopop |
naru Transactions (0) | arg un mario kart online... j ose pas imaginer le bonheure que ca dois etre, snif si seulement...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | J'en ai marre de faire des tomik qui passione tout un forum
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Qui parlait d'etre le champion du PACA.
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | IT'S ME le champion de PACA !!!! Et fier de l'etre!!
--------------- |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | c quoi paca ?
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Provence Alpe Cote D'zur Jeune PADAWAN!!!!
--------------- |
Dephi Transactions (0) | En esperant que cette version sera plus proche de la version SNES (en 60 Hz, C le pied total ce jeu.. ) que de la version N64 (j'ai du faire 2-3 parties sur ma N64.. ) --------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) | mcflyjr: c'est normal ta signature ? |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Why cette question dion?
--------------- |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | mcflyjr je te laisse dans ton auto-satisfaction |
Dion AcceuilTransactions (0) | mcflyjr : parce que j'ai tes 2 lignes de signature, puis après une dizaine de ligne blanche... |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ah ben je sais c'est plutot bizarre!Mais bon j'y peux rien sur ce coup la!!!
--------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu n'as qu'à modifier ta signature. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bowser c'etait effectivement le best mais alors attention choc interdt parcequ'une heure pour repartir mais avec une bonne technique de derapage pour prendre les virages a la corde et une dexterite du lancee de verte personne peut me battre.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |