|
Auteur | Sujet : Listing des joueurs de Ragnarok |
---|
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 15:18:34 ![]() ![]() |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | D'ailleurs si vous voulez quelques screens rigolos c par la --------> http://porings.free.fr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Giansolo le 02-05-2002 à 15:27:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
aTK Transactions (0) | ben c po compliqué, tu sort de la ville est tu savate des trucs roses (poring) ou des larves vertes (Favre).
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | dr
|
aTK Transactions (0) |
|
aTK Transactions (0) |
|
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) |
--------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
rexet Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 15:43:02 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 02-05-2002 à 16:11:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | Bon euh ma poule, je vais pas t'attendre pendant 3 heures, j'ai de l'XP à gagner moi --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | Bon --------------- Feedback Achat/Vente |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
yoooooooooo
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | tien chui a prontera ossi --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
aTK Transactions (0) | Sauf que toi t'es sur le serveur Chaos |
rexet Transactions (2) | Moi j'suis à l'ouest de Prontera --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
aTK Transactions (0) | kickass et rexet vous savez ke vous pouvez vous whisper dans le jeu ? Enfin moi je dis çà vous z'etes po obligés, ca me fait de la lecture |
rexet Transactions (2) |
boogielup Transactions (3) | Bon pour tout ce ki sont lvl 10/15, je vous conseille la cave a goche de prontera . y a plin de bete pas trop dur mais avec plin d xp !!! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
aTK Transactions (0) | tu peux le faire de 2 façon....
|
boogielup Transactions (3) |
aTK Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | oui ben dailleur c ou kon change de nivo car la je voit pas de sortie .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c marrant, y a beaucoup de joueurs de CS ici |
boogielup Transactions (3) | on pourrait se retrouver devant lentre enfin si je la retrouve LOL --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | j y retourne là, après ma pause gouter ... j'arrive depuis geffen |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | pt1 j'etais avec rexet et puis you've been disconnected from server. --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
aTK Transactions (0) | arf la jeunesse avec ses pauses goûter, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | now lvl 5/4 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rexet Transactions (2) | Euh rassurez moi, les points à répartir dans status, on peut les garder ?? On est pas obligé de les utiliser de suite ?? car j'aimerai upgrader des critères mais je n'ai pas assez. On peut attendre pour cumuler --------------- Feedback Achat/Vente |
boogielup Transactions (3) | mais ca revient o meme 2 par 2 ou 20 par 20, choisit ou tu veu les mettree LOL mais je pense ke oui tu peut les garder. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
rexet Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 02-05-2002 à 18:02:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback Achat/Vente |
boogielup Transactions (3) | a oui, c vrai g le meme pbm, pas bete pas bete .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |