Reprise du message précédent :Pliz une spore card ca se vend combien ?
payant il y pas moyen ke je pai 10?/mois c trop chere surtout pout un jeu en anglais
bon ca y est j ai enfin compris a quoi servait les fluffs et autres conneries du genre !!! je voulais savoir comment on met les gens dans la friend liste ?? pour un rdv je propose demain soir a 21h ??
clik droit "add to friend"
kelkun pourrait me rejoindre je me fer chier tout seul
bha la je dl morrowind...donc...ce soir ptet
en vf ?
nop croit pas
c un jeu online non sa?
nan bha va voir ya foole de tomik dessus
c kel genre?
bha ta pas vu les topic? rpg 3d 3500 pnj 300 donjon durée de vie 300h...
sa l air d etre cool mais en anglais sa doit etre durrrrrr o fait c koi la parti de Hfr dans ragnarok?
et sa serait cool de m inviter
bha rien n'est sur encore
c koa la commande pour creer une parti je vient de rencontrer pinguin
ha merde je sais plus faut retrouve ca
c koa la commande pour wisper j ai perdu pinguin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkblade6666 le 04-05-2002 à 17:20:09--[/jfdsdjhfuetppo]
bon j ai ete deco du server je re dans 30 min j ai des course a faire
pour whisper tu tape le pseudo dans la case a gauche de celle pour chatter et tu tape le texte dans la case de chat
okk a tout a l heure
farpaitement
arf merde j ai updater splash au 3eme nivo pour le swordman je suis level11 et j arriv pas a utilier splash au 3eme nivo mais seulement au 2eme
je re !
Goooooooooo Peco Peco preparez vous a mourir !
t es ou ?
gros plantage avec windobe
Pour organiser une partie : /organize nomdelapartie Pour quitter la partie en cours : /leave
et pour rejoindre ? je voulais creer hfr mais ca existe deja ... c est un de vous qui l a cree ?
Pour rejoindre il faut demander a celui qui a créer la partie.
c ki ki a créé hfr? nb : ça vaut combien une wolf card?
put1 fait chier je cherche l endroit pour sauvegarder et y a que des batiment vide ...
regarde les map au premier post MIAS PUTAIN FONT C***R A FOUTRE LEUR JEU PAYANT
kler surtout si c est otut les mois ben pour les map j ai regarde ( je les ai meme imprime mais y a rien qui corersponde dans la ville
pour sauvegarder il faut parler a certains personnages non joueurs, en general des femmes "Kapra's staff" si je ne m'abuse. see ya
bon je vous dis à ce soir sur Chaos
nia sur loki
mairci je vais voir ca de ce pas ! loki powa
bon d apres ce que j ai compris tt a l heure fo un archer dans la party ?? je me porte volontaire
on est preneur team : reXet sword man lupbarbatrup thief kickass swordman je croit barberousee mage little swordman dakan ? moi mage il nous mank un archer si t preneur
J'ai vu que Dakans avait essayé de me parler mais je viens seulement de rentrer chez moi !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 05-05-2002 à 01:15:11--[/jfdsdjhfuetppo]