|
Auteur | Sujet : Listing des joueurs de Ragnarok |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 15:21:09 |
rexet Transactions (2) | ouais, 220 ça part facile...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
clair ke pour l'instent,il n'y a rien dans ce jeu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pyroman Transactions (0) | Salut a tout les joueurs de Ragnarok !
|
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KickAss le 08-05-2002 à 00:27:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
rexet Transactions (2) | VENDS : Mantle tout neuf, jamais servi !! Si ça intéresse quelqu'un : 5500z ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Sinan Transactions (0) | oui, ça devient répétitif, cliquer sur la souris a longueur de temps pour tuer un ennemi toujours plus fort, c'est pas la joie.
--------------- Cptn.Barberousse |
tu ferai bien un prix d'amis pour un DIF [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans le 08-05-2002 à 04:07:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
moi g ça depuis 19H et kelke
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 10:37:01 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
Sinan Transactions (0) | Ctrl-clic ?
--------------- Cptn.Barberousse |
Darkblade6666 Transactions (0) | euh loki est down la |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mmm coucou
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | sinon y a des quetes ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
non malheuresement !
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
rexet Transactions (2) | Voilà, comme je vous l'ai dit, ragnarok me saoulait ces derniers temsp et là je viens de me mettre à Morrowind. Comme je suis sur de ne plus jouer à ragnarok, je l'ai désinstallé mais avant j'ai fait un heureux...
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | lol |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
si tu veut je veut bien te garder ton matos --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet Transactions (2) |
mais c sans problem ,cela ne ma derange absolument pas ,en plus je leur progiguerai des entretient frequent --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | t1,7h45 koreen time et toujour pas de serveur LOKI up --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | BINGOOOOOOOOO 14H49 et tout est vert,alors c GO GO GO pour moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
boogielup Transactions (3) | Tin merci pour le gar ki a dit le CTRL + Click c carremeent moin soulant et ca evite de se faire pieger par les lags en kler je m'y remet ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | rooo c est trop fort le "ctrl+click " --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoirgl le 09-05-2002 à 18:22:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 18:41:51
|
clair,c trop bien cette fonction,sa transforme mon swordman en machine,un peu comme un misile "search & destroy" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet Transactions (2) |
Eter Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- "Plus que les douleurs du corps, ce sont celles du coeur qui sont douloureuses" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
rexet Transactions (2) |
si,il y a plein de frenchi,le blem,c ke c pas marker sur no geulle,alors c claire ke tu a du en croiser un solide paquet sans memme le savoir (tout comme moi )
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben tien,la je v me connecter et direct crée un chat appeler "french" sans pass
|
arf,chui con,si je fait un chat je peut plus bouger |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | les filles, alors plus personne ne joue a RAGNAROK maintenant ke vous savez ke ce sera payant.Je trouve ca trop bete, profitez en tant ke c'est gratuit, je le trouve pas mal mais il manque d'action c'est vrai, les combats sont un peu pourris mais je kiffes l'interface des chat. Ca me fait penser aux bulles dans les BD --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | BOn ben c nul je susi tout seul a jouer ... et jaime pas ca . --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
aTK Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |