Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Listing des joueurs de Ragnarok

n°510491
GoD

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de lancer le jeu, vous etes tous sur chaos ou loki ???

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 22:21:52  profilanswer

n°510493
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 22:23:13  profilanswer

je vien de le tester :)

Tres prometteur et si sa reste gratuit bin je v mi mettre moa :)

Chu lvl 3/2 sur loki ;)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°510498
GoD

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:27:04  profilanswer

je viens de lancer mais chais pas quoi faire :lol:

n°510508
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 22:29:21  profilanswer

GoD a écrit a écrit :

tu sort de la ville pour cognier du monstres ;) mais fé gaffe il font bobo les cons :/
Apres tu reste imobil le temps de recup ton energie ;)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°510509
Sinan

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:29:33  profilanswer

Barberousse lvl 9/8

Je me spé en mage, donc je go to la ville des mages
+

---------------
Cptn.Barberousse
n°510511
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:30:24  profilanswer

pas mal oui un peu dur et lassant o debut http://jojoinc.free.fr/smileys/coolspot.gif mais franchement il est trop bo et vraiment original dans la pure lignée de SOM ... :)
on est sur loky etla on a save a greffen ...

n°510537
FAW ChaCal​-One
noob info | poz tro 2 question
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:38:59  profilanswer

bon bha the chacal is la!

a prontera, lvl 9/10
je suis en passe de devenir acolite pour soigner vos bobo ;), mais je ne trouve pas le gars!

j'mexlik :
chui aller a l'eglise et la le moine ma dit de trouver un type au nom imprononciable, au nord est de prontera!
je sort donc de prontera et la je sais pas du tout sdoukilai le kon!!

vous saver ou le trouver vous?

---------------
-http://www.team-faw.fr.st/ team cs-
n°510543
FAW ChaCal​-One
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:40:25  profilanswer

GoD a écrit a écrit :

Je viens de lancer le jeu, vous etes tous sur chaos ou loki ???  

tous sur loki!

d'allieur ya un french cool que j'ai rencontrer plussieur fois!
altraz.rz je croit!
saluer le de ma part  :hello:

---------------
n°510549
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:42:59  profilanswer

KikitheKing a écrit a écrit :

je vien de le tester :)

Tres prometteur et si sa reste gratuit bin je v mi mettre moa :)

Chu lvl 3/2 sur loki ;)  

j etais sur que ca plairais au lodeur ;)

encore 7 heure de d/l j ai du couper dans la soire mais la je vais laisser toute la nuit !! j espere que j arriverai a faire dodo :lol:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°510561
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 22:47:07  profilanswer

Ben oui les graphisme ca ressamble n peu a secret of mana et certain ennemi tel ke les lapin ossi ..  
Sinon ben la je passe o chose serieuse !

LupBarBaTruP  
Thief level 12/9 !!!
Loki ..
bien ekipe, je par a la coquete d'une espece de grotte a louest de prontera kelkun connait ? c un kinry ki ma dit daller la bas pour aggner des xp .... alors .

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 22:47:07  profilanswer

n°510567
FAW ChaCal​-One
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:49:05  profilanswer

help les gars, c'est un l'abirinte l'est de prontania (genre les foret de payon c'est vous dire :()

---------------
n°510717
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 23:49:16  profilanswer

je rejoint la communaute  ;) , je vais tester sa demain, sa a l'air pas mal tout sa  :D

n°510721
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 23:54:50  profilanswer

Mise à jour :
1000 yrs of pain est maintenant lvl 15
Elle a une petite soeur future magicienne (avec 1 de force, elle ne peut rien faire d'autre  ;)  ) qui se balade avec l'arsenal prété par Pain, transmis grâce au Kapra's staff pour 30 Z .

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°510725
rexet

Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 23:58:13  profilanswer

GoD a écrit a écrit :

COPIER/COLLER de ce que j'ai écrit sur notre forum CounterStrike (pour ceux de ma team qui veulent s'y mettre) :

rexet a écrit a écrit :

Bon alors j'essaie de vous expliquer.

D'abord tu crées un perso en prenant soin d'attribuer tes points d'expériences dans les critères essentiels à la future classe de ton héro (guerrier, magicien, voleur, etc.). Tu commences à Prontera (serveur Loki) qui est le dentre de tout et la capitale. Première chose à faire, vu que tu n'as pas un sous et pas d'expérience, c'est de sortir de la ville et aller tuer un max de bestiole dans la forêt. Au début, tu ne peux que tuer les boules roses qui sont les plus faciles en prenant soin de rester sur place ensuite pour récupérer ton énergie (si tu marches, tu ne récupères pas). A chaque fois que tu butes une bestiole, tu gagnes des point d'expérience (les deux jauges base et job) et à chaque fois que tu atteinds le haut de la jauge, tu passes au niveau supérieur ainsi de suite. En passant au niveau supérieur, tu gagnes des points d'expériences que tu distribues selon les compétences que tu veux acquérir comme à la création de ton personnage (force, vitalité, vitesse, etc.). Plus ton perso devient fort et plus tu peux t'attaquer à de plus grosses bêtes qui t'apporteront plus de point et ainsi de suite. Tu récolteras également des objets en tout genre en tuant des monstres. Ces objets, soit tu t'en sers, soit tu les revends (il y a une boutique dans chaque ville) pour gagner de l'argent et équiper ton héros (armes, armures, etc.).

Au début, tu es novice par défaut et il faut atteindre le niveau 9 (donc tuer un sacré nombre de bêtes) pour enfin choisir ta classe (guerrier, voleur, etc.). Evidemment, chaque classe à ses avantages et défauts et la diversité fait la force d'une team. Pour choisir sa classe, tu dois aller voir un 'guild'. Un guild pour chaque classe dans chacune des villes : c'est à dire que si tu es niveau 9 novice, tu dois trouver la ville (regarder le site officiel) ou tu trouveras un guild pour la classe que tu comptes choisir qui te transormera alors.

A chaque fois que tu grimpes d'un niveau, des nouvelles fonctions apparaissent. Par exemple, en tant que novice, quand tu pourras ensuite ouvrir un chat, t'assoire pour récupérer plus vite ton énergie, etc.

Bon voilà en gros pour débuter :) !!

Les liens utililes :

Le site officiel
Un site en français
Un autre site en français
Le topic HFR de tous les joueurs  

---------------
Feedback Achat/Vente
n°510808
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 00:52:54  profilanswer

ACHAT/VENTE

Comment ça se passe exactement ?? C'est quoi le rôle des marchands ? Par exemple, je voudrais acheter une nouvelle épée et là, devant le magasin y'a un gars qui peut tout vendre 15% moins cher que le magasin en lui même mais seulement ce que propose le magasin. Par exemple il me propose une épée qui coute 3800 à 3200. Comment ça se fait qu'il puisse faire ça ?? Est-ce que je peux trouver moins cher ?? Est-ce qu'on peut marchander ?? Est-ce qu'on peut également vendre plus cher que dans les magasins officiels ??

Merci à vous :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°510812
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 00:54:58  profilanswer

Ah ok, je me suis renseigné sur le site, ils ont donc des superbes remises :) !! C'est vraiment génial ce jeu :D !! Bref, faut que je trouve un super marchand qui peut me faire 20 % :D !!

---------------
Feedback Achat/Vente
n°510838
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 01:17:47  profilanswer

Je retourne à Prontera faire du shopping :D !!

---------------
Feedback Achat/Vente
n°510881
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 02:10:36  profilanswer

impossible de m'enregistrer, quand je veux confirmer sur la page d'enregisrtement, hop jtombe sur un lien invalide :/

n°510908
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 03:28:43  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

impossible de m'enregistrer, quand je veux confirmer sur la page d'enregisrtement, hop jtombe sur un lien invalide :/  

ouais c'était chaud pour nous aussi... moi ça a du marcher à la 7ème tentative au moins :/

---------------
Feedback Achat/Vente
n°510913
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 05:13:51  profilanswer

Bon, j'ai plusieurs questions...

1) Est-ce que les voleurs peuvent nous voler des trucs ??
2) Pain >> le bash, j'ai mis deux point de skill dedans et je peux maintenant choisir le niveau 1 ou le 2. Euh... pourquoi on peut choisir :??: Je suppose que le 2 est meilleur non ??
3) Est-ce que le poids des armes joue sur l'attaque (en vitesse ou en force) ou seulement sur la limite de ce que l'on peut transporter ??

Sinon Pain, qu'est-ce que tu me conseilles pour accroitre rapidement mon XP sachat que je suis pour le moment à : swordman 11/6 ?? Là je traine du côté de geffen car c'est bourré de petites bestioles mais bon :/... faut vraiment être patient quoi :(. Tu es allé où toi pour grimper le plus rapidement les niveaux quand tu étais à mon level ?? Merci ;) :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°510916
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 06:11:18  profilanswer

Bon, y'a un truc que je pige pas trop c'est pour les achats et les ventes...

Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait vendre tout et n'importe quoi beaucoup plus cher que dans les boutiques. Genre un 'feather' que tu vends 35z dans une boutique, tu peux réussir à le vendre plus de 200Z :ouch: !!! Est-ce que c'est la même chose pour tous les objets bidons qu'on récupère dans les dépouilles de monstres :??: Genre : jellopy, Fluff, Scell, Shell, Resine, Sticky Mucus, etc. :??:

Et là par exemple, j'ai eu de la chance, j'ai récupéré un Azure Jewel que je peux revendre 2500z à la boutique... mais ça aussi je peux le vendre plus cher à des marchands :??:

Si c'est le cas, la vache, j'ai perdu trop trop de fric depuis le début :cry: :cry:

Bon, je vais me coucher, j'en peux plus :sleep: !! Je suis Swordman 12/8 :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 02-05-2002 à 06:12:01--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°510918
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 06:22:34  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Bon, j'ai plusieurs questions...

1) Est-ce que les voleurs peuvent nous voler des trucs ??
2) Pain >> le bash, j'ai mis deux point de skill dedans et je peux maintenant choisir le niveau 1 ou le 2. Euh... pourquoi on peut choisir :??: Je suppose que le 2 est meilleur non ??
3) Est-ce que le poids des armes joue sur l'attaque (en vitesse ou en force) ou seulement sur la limite de ce que l'on peut transporter ??

Sinon Pain, qu'est-ce que tu me conseilles pour accroitre rapidement mon XP sachat que je suis pour le moment à : swordman 11/6 ?? Là je traine du côté de geffen car c'est bourré de petites bestioles mais bon :/... faut vraiment être patient quoi :(. Tu es allé où toi pour grimper le plus rapidement les niveaux quand tu étais à mon level ?? Merci ;) :jap:  

1 - A priori les voleurs peuvent pas nous voler quoi que ce soit.
Encore que tous le monde peut nous faucher nos monstres qu'on a au 3/4 descendu et ramasser les objets tombés. D'ailleurs les boules roses nous volent tout ce qui tombe.
2 - On peut choisir mais je crois que ça ne sert à rien pour l'instant puisqu'ils coûtent tous les 2 8 points de SP. Plus tard tu auras le choix entre un qui consomme 8 et un autre qui consomme 15
3 - Pas vu d'effet du poids dans la vitesse d'attaque. A tester.

Pour monter des niveaux, dès que mon BASH fait suffisamment de dégât et que j'ai une bonne résistance, je me bat contre des mini thief bug à  l'est de Prontera ou alors les sauterelles d'hier. Et beaucoup de repos entre deux bagarres.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°510980
Giansolo
ben ... rien....
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 09:28:40  profilanswer

En fait, tu peux vendre tout les objets bidon que tu trouves a des marchands car il possède une caractéristique (overcharge je crois) qui leurs permet de les vendre plus chers au NPC.
un petit conseil pour les magos, ne vendez pas les blues gemstones, elles sont tres utiles pour le sort "safety wall" (invulnerabilité).
babaille,
Giansolo

n°511199
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 11:41:29  profilanswer

J'ai lut qqpart sur un forum que gravity avait des blemes et a temporairement desactivé ses inscriptions :/

Personne a un deuxieme compte a me preter? :)

n°511206
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 11:46:22  profilanswer

J'ai rien dit ca vient de  passer

PS : j'ai bien du essayer 30 fois :O

n°511234
aTK

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 12:08:35  profilanswer

A tout les nouveaux !

De plus en plus de problèmes de loot... :(
Je vois de plus en plus de noob qui loot, je veux dire par là que par exemple a culvert, tu tapes 20 bugs d'affilés et que là t'as un type qui passe qui tu le dernier qui avec tout les objets et qui donc rammasse tout...
Svp les frenchies, montrez l'exemple, lorsqu'un type casse du monstre, laisser le trankil et allez tuer le chonchon d'a coté
;)
A+

PS : Un coup de main ? n'hesitez po a me whisp, je joue le soir...

n°511237
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 12:11:33  profilanswer

moa aussi je joue ce soir apres 7h je voudrait bien rencontrer des fr pour m aider!!!

mon nom de compt c vadorblack666
le perso c dark-vader

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkblade6666 le 02-05-2002 à 12:11:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°511240
aTK

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 12:13:03  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Bon, y'a un truc que je pige pas trop c'est pour les achats et les ventes...

Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait vendre tout et n'importe quoi beaucoup plus cher que dans les boutiques. Genre un 'feather' que tu vends 35z dans une boutique, tu peux réussir à le vendre plus de 200Z :ouch: !!! Est-ce que c'est la même chose pour tous les objets bidons qu'on récupère dans les dépouilles de monstres :??: Genre : jellopy, Fluff, Scell, Shell, Resine, Sticky Mucus, etc. :??:

Nan rexet c'est tres specifique pour quelques objets.
Les feathers c'est particulier a la bunny quest. Elle est desactivée pour l'instant, mais pour faire cette quete il faut plusieurs ingredients, entre autre 100 feathers et 1 Fourleafclover. d'ou les prix auquel ca se vent.  
;)
A+

n°511243
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 12:15:01  profilanswer

euhh atk c koi les caracterisk pour devenir bon swordman?

n°511251
aTK

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 12:19:47  profilanswer

n°511268
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 12:24:56  profilanswer

l anglais et moi c le jour et la nuit lol :lol:

n°511300
aTK

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 12:36:35  profilanswer

hum... ragnarok quand tu parle po anglais... :heink:  

En gros, il fo booster par ordre d'importance, ( ca reste un avis perso) : VIT,STR,DEX,AGI

n°511356
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 13:06:12  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Pour monter des niveaux, dès que mon BASH fait suffisamment de dégât et que j'ai une bonne résistance, je me bat contre des mini thief bug à  l'est de Prontera ou alors les sauterelles d'hier. Et beaucoup de repos entre deux bagarres.  

Je vais essayer (tu es à quel niveau de ton Bash :??:) :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°511359
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 13:07:29  profilanswer

aTK a écrit a écrit :

Nan rexet c'est tres specifique pour quelques objets.
Les feathers c'est particulier a la bunny quest. Elle est desactivée pour l'instant, mais pour faire cette quete il faut plusieurs ingredients, entre autre 100 feathers et 1 Fourleafclover. d'ou les prix auquel ca se vent.  
;)
A+  

La personne qui me les achetait pour 200z me parlait de transformation en divers objets (comme des oreilles de lapin ou des truc comme ça) qui valait très cher à la revente et que les gens collectionnait...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°511533
aTK

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 14:37:23  profilanswer

vi c'est çà, la bunny quest. Elle est desactivée en ce moment, mais elle va refaire surface tot ou tard ;).

Idem pour les autres objets, il y a moyen de faire des potions avec en les cominant dans un bouteille vide, mais ce n'est pas encore actif sur les serveurs anglais. (le NPC permettant çà se trouve en theorie a morroc, mais pour l'instant ya personne dans le magasin).
A+

n°511562
Giansolo
ben ... rien....
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 14:57:46  profilanswer

Oui mais bon, les vendeurs joueurs achetent tout et n'importe koi pour l'overcharge au NPC, et ca marche,
les Gemstones, ils achetent dans les 550z si mon souvenir est bon.
Je constate que les problemes de loot réapparaissent sur Loki, c pour ca que j'ai laissé tomber RO. ca va continuer ils sont cons les mecs qui font ca! en plus ils trouvent le moyen de t'insulter...  :gun:  
quand y aura plus de monde, tu pourras meme plus tuer de monstres tranquille sans qu'il y ait un mec qui vienne de chourrer l'xp, il est trop petit ce jeu.
un chetit test, faites "/w" pour savoir combien y a de people sur le serveur, au dela de 4000, il y a forcement 1 personne par écran, meme au niveau 4 de la pyramide, ou au Baphomet.
Gian

n°511576
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 15:09:11  profilanswer

aTK a écrit a écrit :

vi c'est çà, la bunny quest. Elle est desactivée en ce moment, mais elle va refaire surface tot ou tard ;).

Idem pour les autres objets, il y a moyen de faire des potions avec en les cominant dans un bouteille vide, mais ce n'est pas encore actif sur les serveurs anglais. (le NPC permettant çà se trouve en theorie a morroc, mais pour l'instant ya personne dans le magasin).
A+  

ah ok, merci :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°511577
rexet

Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 15:10:03  profilanswer

Giansolo a écrit a écrit :

Oui mais bon, les vendeurs joueurs achetent tout et n'importe koi pour l'overcharge au NPC, et ca marche,

C'est quoi ça :??:

Giansolo a écrit a écrit :

les Gemstones, ils achetent dans les 550z si mon souvenir est bon.

On les trouve où ces gemstones :D ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°511584
Giansolo
ben ... rien....
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 15:15:00  profilanswer

Pour les Gems Stones, il y en a 3 sortes : bleues rouges jaunes.
les jaunes tu les trouvent la plupart du temps dans le desert, sur les picky, les golems et autre...
les rouges tu les trouvent sur les golems et sur les Vadon dans le dongeon de bibalan  
et les bleues un peu partout aussi (golems, Vadons).
Les bleues tu peux les acheter pour 1000z au magicien a Geffen.
Overchage est un skill du marchant qui lui permet de vendre plus cher n'importe quel objet. il a aussi l'inverse qui est euh.. me rappelle plou.
Gigi

n°511589
aTK

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 15:16:33  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

C'est quoi ça

Overcharcge alias OC c'est un capa marchant qui permet de vendre les objets + cher au NPC.  

rexet a écrit a écrit :

On les trouve où ces gemstones :D ?  

Un tapant sur des monstres, comme ton azure jewel ! :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aTK le 02-05-2002 à 15:17:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°511595
KickAss
-= =-KickAss
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 15:18:34  profilanswer

Salut TLM je narrive pas a buter un ennemi( LV1/1) tout seul et je ne sais pas ou trouver un job. Il me semble que je suis a Prontera. Aucun joueur francais ne reponds a mes appels, pas tres solidaires. C'est mon 1er RPG online je ne capte rien je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber.

---------------
Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ragnarok] Va t'il devenir payant ??Listing de ceux qui ont achete la XBOX a 299?
[age of empires] video des meilleurs joueurs[SQUAD] Recherche joueurs d' OPF voulant se joindre a notre squad
Listing des jeux XBOX a l'E³ 2002 !!!Ragnarok
cherche joueurs pour un clan dod[UT2003] Interview roadshow par des joueurs FR & video in progress!!!
Cherche joueurs de dongeon siege pour faire un raid XP+objets en multiquels jeux multi-joueurs à venir ?
Plus de sujets relatifs à : Listing des joueurs de Ragnarok

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR