|
Auteur | Sujet : Listing des joueurs de Ragnarok |
---|
GoD Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:21:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je vien de le tester
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GoD Transactions (0) | je viens de lancer mais chais pas quoi faire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sinan Transactions (0) | Barberousse lvl 9/8
--------------- Cptn.Barberousse |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | pas mal oui un peu dur et lassant o debut mais franchement il est trop bo et vraiment original dans la pure lignée de SOM ...
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | bon bha the chacal is la!
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
tous sur loki!
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
boogielup Transactions (3) | Ben oui les graphisme ca ressamble n peu a secret of mana et certain ennemi tel ke les lapin ossi .. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:47:07 |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | help les gars, c'est un l'abirinte l'est de prontania (genre les foret de payon c'est vous dire ) --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je rejoint la communaute , je vais tester sa demain, sa a l'air pas mal tout sa |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Mise à jour :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | ACHAT/VENTE
rexet Transactions (2) | Ah ok, je me suis renseigné sur le site, ils ont donc des superbes remises !! C'est vraiment génial ce jeu !! Bref, faut que je trouve un super marchand qui peut me faire 20 % !! --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
@chewie Transactions (0) | impossible de m'enregistrer, quand je veux confirmer sur la page d'enregisrtement, hop jtombe sur un lien invalide |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) | Bon, j'ai plusieurs questions...
rexet Transactions (2) | Bon, y'a un truc que je pige pas trop c'est pour les achats et les ventes...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 02-05-2002 à 06:12:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback Achat/Vente |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | En fait, tu peux vendre tout les objets bidon que tu trouves a des marchands car il possède une caractéristique (overcharge je crois) qui leurs permet de les vendre plus chers au NPC.
|
@chewie Transactions (0) | J'ai lut qqpart sur un forum que gravity avait des blemes et a temporairement desactivé ses inscriptions
|
@chewie Transactions (0) | J'ai rien dit ca vient de passer
|
aTK Transactions (0) | A tout les nouveaux !
|
Darkblade6666 Transactions (0) | moa aussi je joue ce soir apres 7h je voudrait bien rencontrer des fr pour m aider!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkblade6666 le 02-05-2002 à 12:11:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
aTK Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | euhh atk c koi les caracterisk pour devenir bon swordman? |
aTK Transactions (0) | Une bonne Faq :
|
Darkblade6666 Transactions (0) | l anglais et moi c le jour et la nuit lol |
aTK Transactions (0) | hum... ragnarok quand tu parle po anglais... |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) |
aTK Transactions (0) | vi c'est çà, la bunny quest. Elle est desactivée en ce moment, mais elle va refaire surface tot ou tard .
|
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | Oui mais bon, les vendeurs joueurs achetent tout et n'importe koi pour l'overcharge au NPC, et ca marche,
|
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | Pour les Gems Stones, il y en a 3 sortes : bleues rouges jaunes.
|
aTK Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aTK le 02-05-2002 à 15:17:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | Salut TLM je narrive pas a buter un ennemi( LV1/1) tout seul et je ne sais pas ou trouver un job. Il me semble que je suis a Prontera. Aucun joueur francais ne reponds a mes appels, pas tres solidaires. C'est mon 1er RPG online je ne capte rien je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber. --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |