|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Listing des jeux XBOX a l'E³ 2002 !!! |
The Leon Transactions (0) | source : www.game-france.com
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 22:17:07 |
The Leon Transactions (0) | ca a qd meme l'air pas mal |
The Leon Transactions (0) | par contre que Sega en editeur jap pour le moment d'annonce c och |
styl Transactions (0) | mouais,pas mal de titres mais peu de réel nouveauté,la liste va surement s'agrandir,enfin j'espere.
|
The Leon Transactions (0) | Les jeux que j attend le plus ici :
|
styl Transactions (0) | Star Wars: Knights of the Old Republic c'est le starwars strategique ou le jeu d'aventure?(un moorph je crois) |
The Leon Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a pas mal de jeux X-box qui seront sur Pc dans cette liste. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 23-04-2002 à 23:06:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | le jeu d'aventure,mouais,faudrait que j'en sache plus dessus car la à part quelques rares belles images.
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 18:47:30 |
rabopacanne Transactions (1) | Ou il est SEGA RALLY 3 ?? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-04-2002 à 21:24:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Polyjaune Transactions (0) | on aura le meme degeuli de polygone ... mais en 1200
|
styl Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Tout les jeux de Activision, Codemasters, Eidos, Infogrames, Lionhead, Kro$soft, Sierra, titus, Ubisoft seront sur Pc aussi non ? |
|
The Leon Transactions (0) | Bon doom 3 sera surement plus beau sur PC car carmack sans fout de faire souffrir les PC mais fodra je pense pour avoir la meme kalite que la xbox mini geforce 4 ti 4400......car sur xbox c en 640 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
styl Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 24-04-2002 à 21:47:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |