Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [age of empires] video des meilleurs joueurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[age of empires] video des meilleurs joueurs

n°500061
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 16:52:01  profilanswer
 

Un pote cherche des videos des meilleurs joueurs, pas leurs demos, mais des plans montrant leur rapidite devant l'ecran...
 
Je ne connais pas ce jeu, et j'ai beau avoir chercher sur google, planetageofempires, fileplanet... je ne trouve rien.
 
Egalement si vous aviez des liens de sites en francais expliquant strategie..., souvent maj, les plus connus pour debuter le jeu online... (goa, zj?)
 
Merci.
 
Moi c'est UT alors chui un peu pommé :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 16:52:01  profilanswer
 

n°500169
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:41:12  profilanswer
 

Bump

n°500251
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-04-2002 à 19:56:32  profilanswer
 

http://www.alliance-francophone.com
 
stratégie, demo, forums....
les meilleurs joueurs fr sont la.
 
pour ce que tu cherches, je sais pas trop, mais sache juste que dans tout les str, (AOK, brood...), les meilleurs joueurs connaissent 95% des raccourcis claviers qu'ils customisent a mort.
 
moi c UT et AOK a donf !! :)

n°507055
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:58:41  profilanswer
 

merci :jap:

n°709221
meganaz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 00:02:59  profilanswer
 

si tu veux je peu te passer des vieilles game a moi si t'aime bien les britons ;)
(ouaaa j fais ressortir un vieu topic :s)
 
chui sphinx_bbareman si ca te di kkchose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [age of empires] video des meilleurs joueurs

 

Sujets relatifs
Pb jeux video ATI RAGE 128[SQUAD] Recherche joueurs d' OPF voulant se joindre a notre squad
vidéo de tribes 2 "drole" fait pas moi moi et encore moi!Command & Conquer GENERALS [Vidéo]
fatigué de la vidéo de halo ou ont voit des jeeps sautiller par tout?video de command & conquer GENERALS
Command & Conquer: Generals PLUS QU UN MYTH !!! (video in)les meilleurs jeux de sport sur kel console ??
UT2003 : video streaming en ce momentUne Vidéo de Q3 qui ne soit pas le délire onanique d'un kevin ?
Plus de sujets relatifs à : [age of empires] video des meilleurs joueurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR