|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Command & Conquer: Generals PLUS QU UN MYTH !!! (video in) |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Une video de ce superbe jeu tant attendu vien juste d etre dispo sur clubic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 24-04-2002 à 12:09:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 21:47:46 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Y a pas plus de fan de C&C que ca --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bien, il faut croire qu'ils chargent la vidéo (ou qu'ils poste un nouveau sujet pour nous en informer |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je pompe |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Le tout hyper estetique en plus !
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c&c |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | chipp, charge la vidéo et on en reparle |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 22:40:49 ![]() ![]() |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | lol --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | J'espère qu'il y aura des vidéos avec des communistes qui boivent de la vodka dans leurs salles de briefing avec des trophées de caribous en arrière plan. |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | putin,dans alerte rouge,staline dansant sur une table en faisant des moulinets avec sa ceinture...inoubliable...
|
Bayou-Billy Transactions (0) | putain le moteur de jeu sannonce très couillu le bougre |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | on s'en fout du moteur à la limite,tant qu'il nous mettent des scènes filmées interprètées par de "futurs acteurs prometteurs" à la fin de chaque niveau |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Lol, moi j aimais bien a la fin de alerte rouge kan les russes etaient a l elysée, tout le monde se flingue tour a tour lol. Ki c est qui reste deja ? le gars qui sert le thé nan ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2002 à 23:03:22 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Isamu1024 le 23-04-2002 à 23:04:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
nepheast Transactions (0) | cai boo !!! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Kain, c le grand mechant de la série des C&c, il apparait dans C&c 1 et 2 mais aussi dans AR1 car fo pas oublier que AR1 se passe a la place de la seconde guerre mondiale, donc AVANT C&c1
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | c meme très très couillu niveau détail, sa me rappel du total annihilation (pour le souci des effet graphique ..... fumée.. explosion.. debris ...etc,..) mais en puissance 10
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Cool, je vais devoir acheter une geforce 4 pour jouer a un jeu de stratégie maintenant --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
lightin Transactions (0) | kler!
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | vais poser une question con mais :
|
AlC Transactions (0) | C'est très beau... il leur reste encore à mettre des ombres aux arbres et aux véhicules |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
je pense pas d'apres ce que j'ai vu sur la vidéo ca a l'air tres facile de prendre un bon angle de vue mieux que dans W3 en tt cas,qui est deja pas si mal --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je crois que je vais devoir faire une MEGA upgrade pour C&C sa a l'air trop top |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Command & Conquer General [img] | UT2003 : video streaming en ce moment |
Une Vidéo de Q3 qui ne soit pas le délire onanique d'un kevin ? | [UT2003] Interview roadshow par des joueurs FR & video in progress!!! |
Je cherche LA VIDEO D'INTRO de FINAL 8. HELP !! | quel jeux a la Command And Conquer ??? |
Command & conquer Renegade : bug graphique . Help ... | |
Plus de sujets relatifs à : Command & Conquer: Generals PLUS QU UN MYTH !!! (video in) |