|
Auteur | Sujet : [CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !! |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 00:14:24 |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) |
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Moi c'est deja fait !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jack Jones >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | tout ce qui a marqué GC dessus cai a moa de toute manière --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | très bon choix oui --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 00:28:15 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
vi, il etait devenu agressif ! Il ne me parlait qu'avait des messages accompagnés d'un gros point d'exclamation rouge ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
irkel Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je prend too au 2eme ° fo pas dekonner mais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le 2eme ° cai pas forcement kk choze de komik.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Bonbon... qu'aller voir cet aprem alors Tien l'age de glace il est sorti en france ?? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
RN113 Transactions (0) | bah ouai regarde rambo...identification directe... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | meme si c pas le top ben oui il fonktionne, le principe d identifikation cai de vibrer en meme tps ke le hero, tu a mal kan il a mal tu a peur kan il a peur tu est kontent kan il gagne etc etc .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | John Carpenter, j'adore (euh pas lui, mais plutôt l'oeuvre...). Par contre, Ghost of Mars, j'ai pas vu et je ne connais rien de ce film donc je me garderais bien d'en donner un avis...
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puisqu'on parle de films que personne n'aime ici. je viens de mater les 10 premières minutes de Blade 2 (merci msieur VCD) et ça cartonne bien! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
-Concorde- toutTransactions (0) | Vous trouvez pas que le gars qui joue le faux flic (Max) dans RE ressemble beaucoup à Max Payne (le jeu) ? |
Prodigy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
irkel Transactions (0) | bah profdigy, j'ai pas que ca a faire de partir dans une explication debile de GOM, j'ai aimé, si tu as pas aimé bah tant pis... maintenant j'ai pas le gout de partir dans un debat sterile |
irkel Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai bien aimé.
|
irkel Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
edit: resident evil sur xbox enfin! | [votre première console/PC/jeux sur borne d'arcade] |
G resident Evil rebirth | Le prix de Resident evil ds les magasins import de paris ? |
J AI VU AU CINEMA LA PUB POOR LA GAMME CUBE | Voos aimez Resident evil, voos avez une bonne connex... |
Plus de sujets relatifs à : [CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !! |