|
Auteur | Sujet : [CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !! |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 00:39:01 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | n'empeche que tout le monde parle de mortal Kombat, street figther ou mario...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2002 à 08:37:05 En temps normal , j'aurais que ce film est la pire merde que j'ai jamais vu ... mais j'avais flairé l'arnaque et donc , j'y suis allé avec un ésprit mortal kombat / sf like ... gros film de merde et adaptation raté , mais ont va bien pouvoir rire pendant 1h30 devant la pietre performance des acteur et une histoire aussi creuse que le cerveau de paul anderson ...
|
irkel Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Ce film est une Grosse Merde innommable. Et pourtant j'aime les RE...Pitoyable...... |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 09:56:04 |
Polyjaune Transactions (0) | j arrive vraiment pas a comprendre comment on peu aller engrosser des maisons de productions qui font des dechets comme ca , après faut pas se plaindre qu on nous sorte de la merde tout le temps et à tout va |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2002 à 10:21:34 Ce que Karamazov a oublier de preciser , c'est qu'il est allé voir le film avec 3 gr dans le sang ...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est marrant mais parfois j'ai l'impression qu'on peut pas faire comprendre un avis nuancé, il faut tout de suite que ca vire dans un extrème ou l'autre : génialissime ou daubesque quoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | bah serge faut comprendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2002 à 12:58:59 Non mais sans , rire , ce film est une des pires merde qui m'ai eté donné de voir ...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Tiens a propos d'adaptations de JV.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Polyjaune Transactions (0) | je crois qu on a pas la meme vision de la societe de consomation actuelle :
|
herks Transactions (0) |
|
herks Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | sa y'est je suis aller le voir,bon toutes les nombreuses mauvaises critiques font que j'y suis aller sans m'attendre à un chef d'oeuvre ou même le detester,et bien.......
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai un gros nanar --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lord of The Rings OuhééééTransactions (0) | hum... mouha jlé trouvé 'correct' cte film !
|
barbarella Transactions (0) |
|
snifeur-colle-finit je suis normalTransactions (0) | arretez donc de chialer c pas parce que cé film la sont pas fait en france que vous vous devez de les caller
|
Houla ! Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MALPOLITE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | essaie une autre version ca le fait aussi à un pote..
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Trillian! ou un autre soft qui supporte icq, aim, msn..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le forum qui part encore en live :\ --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MSN ca sent le paté !! cai nul komme truk !
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
edit: resident evil sur xbox enfin! | [votre première console/PC/jeux sur borne d'arcade] |
G resident Evil rebirth | Le prix de Resident evil ds les magasins import de paris ? |
J AI VU AU CINEMA LA PUB POOR LA GAMME CUBE | Voos aimez Resident evil, voos avez une bonne connex... |
Plus de sujets relatifs à : [CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !! |