|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Après être allé voir ce fameux RE hier soir avec quelques potes (avec une certaine appréhension) je peux dire aujourd'hui que j'ai pu assister a un film d'action correct (rien de revolutionnaire non plus donc).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 18:15:20 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Final fantasie caitai pas mal non plus Et tomb Raider ... Bon ok je deconne pour tomb raideur --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Evidemment quand je parle de première adaptation "positive" je précise bien "en film avec des vrais acteurs une vraie pellicule dedans", pas en image de synthèse donc. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | tout à fait d'accord.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | moi perso je le trouvais bien fendar mortal kombat...avec le bo cricri lambert dans le role de raiden....pis y'avait de la tres bonne zic' et de la bonne baston....un film tres con mais tres proche du jeu... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | non mais sans dec qd elle crochete la serrure a carte avec une seringue(ds la salle blanche),on est sensés gober ca?
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | le gros defaut de ceux qui realisent les films tirés de JV c
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 18:34:31 |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Jeanne Quaramazophe Transactions (0) |
|
|
|
Kurupt Transactions (0) | Je vous trouve trop indulgent avec ce film: c'est peut-être la première adaptation "réussie" d'un jeu video, mais dans l'absolu, ça reste un gros navet |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Kurupt Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | de toute facons ct ca ou crossroads |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Y avait Street Fighter k'était pas mal. |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
fred2k Transactions (0) | bah putain moi RE j'ai vraiment trouvé ça nul à chier ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Copier/Coller de ma critique sur blabla :
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Moi j'ai trouvé çà pas trop mal . Y'a même une suite de prévue pour bientôt ! --------------- Topic Ventes |
Polyjaune Transactions (0) | il a eu un peu plus de budget que les autres donc il est un peu mieux |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | tien moi j'ai vraiment passe un bon moment devant ce film ! --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ah non, le jeu c'etait vraiment du grand alone in the dark !
|
styl Transactions (0) | admettez au moins que sa s'arrange avec le temps |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Il suffit de le prendre au troisieme degres et Street fighter devient un des meilleurs films jamais realises dans cette categorie. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Comme le précise styl de facon pertinente, il est au moins "fair-play" de constater que les JV se montrent de + en + sous de meilleurs jours. Et concernant l'argument "+ de pognon = film de JV forcément meilleurs" je ferais simplement remarquer qu'un Tomb Raider couteux (mais consensuel, grand public "approuved" et scénaristiquement à pleurer) reste vraiment un navet sans nom quand un RE plus économique réussi a être déjà + original et plus correct dans ce même créneau.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
edit: resident evil sur xbox enfin! | [votre première console/PC/jeux sur borne d'arcade] |
G resident Evil rebirth | Le prix de Resident evil ds les magasins import de paris ? |
J AI VU AU CINEMA LA PUB POOR LA GAMME CUBE | Voos aimez Resident evil, voos avez une bonne connex... |
Plus de sujets relatifs à : [CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !! |