|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : G resident Evil rebirth |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 12:30:42 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | alors il est comment par rapport aux autres épisodes? je le veeuuuuuuxxxxxxx |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui c le jap |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | tu la acheter ou trunks? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | stock games
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | 900 balles? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | c sur kelle consolle ça? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 750f
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 12:40:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur Xbox |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
--------------- |
lyonelthebest Transactions (7) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | pas cher??? attend la modif ça lui coute que dalle au mec!!! et la carte mémoire c'est pas énorme non plus donc je trouve ça rechhhhhh quand même faut pas déconner, et après on dit que les jeux xbox sont hors de prix alors qu'y a des gars pour acheter des jeux gc à 750 boules en jap qui plus est! et on trouve ça normal, j'hallucine là!!!! |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 470 ? koaca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais kel raport avek RE ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | virtuelement oo pas ya 750 frs en moin sur son kompte ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | Rraaaaaaaaaaahhhhhhhhh......... le veinard !!!!!!!!!!! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Je Ferme ce Topic, dsl.. --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Comme c'est bon !!!!!
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
radeontof Transactions (0) | Je crois qu'on est pas pres de revoir TRUNKS. --------------- |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Et ca le fait de jouer en japs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon moi je donne ma demission et je vais travailletr chez gamekult ca pais un max labas faut croire --------------- A base de popopop |
nick59 Transactions (0) | j'ai telechargé la video de l'intro du jeu,c celle ou ils arrivent en helico dans la foret, et je me pose cette question :
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Images de synthèse (selon Overgame, je n'ai ni le jeu ni la console ). --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |