|
Auteur | Sujet : G resident Evil rebirth |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 15:49:59 |
nick59 Transactions (0) |
|
MoonAngel Transactions (0) | Ouai j ai recu mon soccer slam ils m ont meme fait un dummy invoice |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
MoonAngel Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | non non soccer slam je connais
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
maxi17 Transactions (0) | alors est ce qu'il tue autant que dans les videos ce jeu ? |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je crois que tt le monde a pas compris (enfin si peut-etre) , Bio Hazard est vendu en bundle avec 2GDs et une mémory card a l'interieur de sa boite et non une carte mémoire acheté séparement ! |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 16:26:08 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon sinon pour l instant le jeu est une tuerie
|
Oreste Transactions (1) | Trunks le jeu est en full jap ? pas de sstitres anglais ou dialogue anglais ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le jeu est en jap mais les dialogues sont en anglais |
fred2k Transactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) | up pour savoir si tu avances bien TRUNKS --------------- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis sur ke c vrais en + ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Je l'ai vu tourner et j'y ai joue un peu ....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zangalou Transactions (1) | je devrais lavoir normalement cette semaine |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Bon alors les ghars ce RE at-il cartonné au Japon,pôur faire un peu plus decoller la NGC? --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tu les as vu nul part car ils sont ..... pourris |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PALPATINE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | fo relativiser
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
nihongo de yomu wa kantan na shigoto da! --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
morpheus67 Transactions (0) | |
plague Transactions (0) | il sort quand en francais sur gamecube pal? |
morpheus67 Transactions (0) |
plague Transactions (0) |
Message édité par plague le 13-05-2003 à 21:00:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |