|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J AI VU AU CINEMA LA PUB POOR LA GAMME CUBE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et si CA ca vize des 6/12 ans acheteurs de pokemons je veux bien partyr en pelerinage au tibet !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:44:15 |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | keske va pas enkor ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | vi il se passe quoi dans la pub ? |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | c la pub avec le cube ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais pourquoi ils ont pondu une console au design tres clairement orienté fisher price 6-12 si leur cible à sois disant changé ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
t lourd à poster ca ds tous les topics ! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:57:27 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | De toute facon tu verras qu'a noel quand les 6-12 ans choisiront leurs cadeaux, la tendance sera bien differente!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | faut que j'aille voir ca au ciné moi alors !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mmmm elle veut rien dire du tout elle est tellement "conceptuelle" que tu (je) cromprends rien, et comme tu (je) comprends rien ça fait "adulte-superphilosophique-liberté" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
hé ho !
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Benco ! Hop vais aller voir ca ce we moi ! |
tixi Transactions (0) | Je l'ai vu au ciné aussi. |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso cai un affaire de goo le dezign de la game cube, cai dekalé oo enfant au choa mais en too kas ca kolle bien avek la petite taille
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
et toa keskeu tu as kom konsole kon puisse chambrer bassement vu qu'apparement on en est réduit à ça avec toa ?
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | [img]
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui le violet ca fait playskool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
radeontof Transactions (0) | je crois que le slogan gc est:
--------------- |
sa rasse le truc de gamin ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pas kun peu mais bon si le 3 mai il reste ke cette cooleur je cracherai pas dessus |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | 'tain on s'en fout du look bordel !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ben moa j'l'aime bien la konsole de populo !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |