|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NEWS: la gamme platinum arrive sur PS2. |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | pour ceux que ça interesse ,sony lance la gamme Platinum sur PS2.
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 08:58:59 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | T'as vu ca où ??
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | l'info vient de source sure mais je ne connais pas encore la date officielle de "lancement". |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf il y a des jeux bien sympa sur cette bécanne mais j'ai vu tourner Max Payne ce week-end : beau mais image écrasée et ralentissemnt de fou ... Je croyais que Sony voulait des jeux compatible 60 Hz ?
|
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | falcon t'est un peu h/s sur le coup là mais bon,merci de ton info. |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Pour ce début de semaine, cette info est plutôt sympa |
trustinator Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | je crois que je vais craquer pour DOA2 et F1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool pour la version pas cher des ces super jeux mais je persiste à dire que Ace combat 4 a une image écrasée ce qui ne l'empêche pas d'être très beau (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein trustinator !) |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 11:59:38 |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | U |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | P |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | euh je veux bien les sources quand même stp |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | sinon la date ca devrait etre du genre 22/02 ou un peu apres, style debut mars --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | hum té sur muerty ? c pas un titre sony crazy taxi non? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ah peut etre mais dans tout les cas Crazy taxu arrive en petit prix aussi !! et d'ailleurs y'en a encore d'autre mais bon je garde ca pour plus tard --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pu le voir au Virgin à Lyon : je continu à garder ma position. Il est en revanche très beau ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui intolerant envers le fanatisme aveugle nintendo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | "platinum" c' est 149frs non ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et jaime bien aussi ta facon de bien centrer tout ce que jai dit sur la derniere phrase (qui represente que dalle dailleurs mais je ne fai que repondre a sa chtite attaque) , histoire de bien faire oublier tout le reste qui nest que la pure verité
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non , ya que toi que ca gene
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ??????
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour 1 fois je vais pouvoir me gaver de pop corn à la place de Dion |
@chewie Transactions (0) | Dion - Susmab
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
mdr , ca illustre que dalle
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi je dis:
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |