Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  rider PS2 de ssx premier du nom à besoin d'indice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rider PS2 de ssx premier du nom à besoin d'indice

n°360122
le_gardien​_prime
Vive Nous et le Web !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 16:27:20  profilanswer
 

Slt je suis un rider déchainer et presque comme il faut sur la piste chaque petite différence de dénivélation me permet de tenter l'impossible moyennant de gross chute. même si j'ai à 90% exploiter l'ensemble des niveau il m'en reste un qui me pase en travers de la gorge et C pidream il y aurait une porte secret je pense avoir trouver son issue mais pas son entrée je pense que l'interripteur est une sorte de flocon tout a droite de la première salle sur un pan verticale de la piste quansdon le touche il disparait....
après vient tokyo megaplex et son fameu raccourci je n'est trouver que le ventilo et des boost au plafond qui me fond rider a 360° mais a part ça....
si vous avez quoi que ce soit merci de nous en faire par !!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 16:27:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  rider PS2 de ssx premier du nom à besoin d'indice

 

Sujets relatifs
G besoin de stock de malade pour Diablo2 LOD!!!besoin d'aide sur bladur's gate 1
!?! GROUIK !?! besoin d'aide : erreur ID evenement : 7000[PS2] sortie de virtua fighter 4 ?
AMD OWNZ INTEL / PS2 OWNZ CAMECUBE / HIPOGLOUTON OWNZ TETRIS :DGC? XBOX? PS2 ? LA REPONSE!!
Où trouver une boutique de jeux PS2 importés EN LIGNE?Enfin un émulateur PS2 qui tourne!!!
Mais la PS2 Et ne sais même pas lire Des cartouche honteux c'estSUPER... On peut mettre 2 PS2 en SLI comme les voodoo 2 !!!
Plus de sujets relatifs à : rider PS2 de ssx premier du nom à besoin d'indice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR