|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais la PS2 Et ne sais même pas lire Des cartouche honteux c'est |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | pour un console de nouvelle génération c'est honteux en + c'est affligeant --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 20:03:17 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | c meme plus drole |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PROTOMAN 4--[/edtdd] --------------- microsoft = mon amour |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Stooooooooop !!!
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
--------------- microsoft = mon amour |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 22:03:19 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Si si, on peut faire rentrer des cartouches dans une PS2.
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Putains, j'ai rien compris à ce topic, moi... je sors... |
budo-ka Transactions (0) | C'est pas dans mon habitude de poster inutilement mais là je peux pas m'en empêcher...
|
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon!Transactions (0) | PROTOMANE FOUR tu as mon soutien !!!!! --------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
samanosuke@home Tu as tué Kevin! Nooooooon!Transactions (0) | Eradikons le cote obscur de la force j'ai nomé sony --------------- "You have fail me for the last time, Admiral..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2002 à 01:46:04
|
Kurupt Transactions (0) |
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | pfou je viens de placer une messiah dans un v5, je suis encore tout tremblant, j'ai tellement eu peur que j'ai certainement du perdre un an de vie, mais maintenant je peux aller habiter 6 mois au bahamas avec l'argent gagné --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Preparez vous les rebels affuter vos souris ça va chier sec pour le matricule d' heurft et de sa PS2 --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SUPER... On peut mettre 2 PS2 en SLI comme les voodoo 2 !!! | Vous vous souvenez : la PS2 et les missiles ? nouvelles infos inside |
Max Payne sur PS2 ca va roxxer ! | la PS2 c de la grosse merde |
Qu' ajouteriez vous à GT3 sur PS2 ??? | recherche cartouche 250 mb pour stocker jeux gba |
[ PS2 ] 4mo de memoire ps2 = 512 mo de memoire pc | Les kits Linux pour PS2 arrivent ! |
Oni sur PS2 | VIVE LA PS2 et MGS 2 !!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Mais la PS2 Et ne sais même pas lire Des cartouche honteux c'est |