Bon, comme j'en ai assez d'^etre considéré sur ce forum comme un anti-PS2 primaire, je parles du jeu qui me botte le plus avec Jak and Daxter sur ma PS2 : GT3 !
Si Mr SONY devait regarder ce post, vous lui demanderiez d'ajouter quoi dans cette référence de jeu de voiture sur console encore inégalée !
Moi... ce serait un mode légendes... style GrandPrixLégendes sur PC que je trouvais trop trippant ! Puissance sans tenue de route, avec le moteur bien réalisé de GT3, ca doit donner !
et des vielles, années 90, 80, 70....
des déesses, des 4L, des deuchs.... des R19, R25, SAFRANES BI TURBO...des super 5....
des ferraris aussi...bref un max de bagnoles de tt les sortes!
2-3 circuit vraiment different, plus de caisses, plus de musiques (faut dire y en a moins sur la version euro que sur la version us ou jap )...
j'neleverais un peu le cintillement derriere et roule ma poole
j'ai oublié les adversaires moins con et moins "primaires"
pasque les 5 bourrins qui y vont a la queue leu-leu, qui font le changement de pneu au dernier tour et sans surprises... pas d'erreur rien.. ben ca gave un peu
en mode F1 j'ai déjà assez de mal à pas faire gravier... je vais pas rajouter des facteurs favorisants Ben dans la catégorie anciennes légendes, s'ils rajoutaient une f1 Prost maintenant que c'est fini !!
La gestion des dégats et un moteur physique réaliste ; bref,j'en ferai une véritable simulation et non un jeu d'aracade dans lequel ta voiture rebondie sur les obstacles...
Pour les simulations je préfère mon PC... c'est trop rigoureux une simul pour jouer à la manette à 2 mètres de son écran, enfoncé dans le sofa avec un coca entre 2 chargements....
Ben faut les exploiter les chargements... et ca garde l'ambiance les ravitaillements du pilote (moi ) !
Sinon j'ai aussi acheté Crash Bandicoot sur PS2 à une époque, la on pouvait commander une pizza lors des chargements, c'était moins fun !!
Un moteur graphique plus puissant : des traces de pneus , une modélisation interieur de la voiture , des voitures qui se décollent du sol , des dégats , un meilleur physique etc...