Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°94583
zap

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:11:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
stancw > ballade toi dans la carte tu va trouver un caillou qui brille a coté d'une cabane (au fond du jardin  :lol:  :lol:  :lol:  ) c'est ce caillou que tu rammene au sculpteur

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 12:11:14  profilanswer
 

n°94584
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:11:27  profilanswer
 

tu dois ramener un rocher bien droit qui se trouve dans la cariere pres de la plage.Et il te fera ton bo totem


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94585
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:11:53  profilanswer
 

moi y veut tjs pas manger : il a pas compris quand je l'ai baffé pour avoir bouffé la dresseuse, que ct pasla fait qu'il mange que je punissais...:sarcastic:
 
par contre faut que je lui apprenne un max de miracle sur la première ile, pendant qu'on est peinard...
 
-->pour les singing stone (les pierres qui ressemblent à des runes), faut les regrouper sur l'espèce de cercle des druides : mais y'en a plus qu'il y a d'emplacement : comment trouver les bonnes ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°94587
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:14:28  profilanswer
 

Certaines sont "fausses" elles ne donnent pas de note mais un son "métaliqueé,faut écouter.

n°94589
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:14:49  profilanswer
 

moi j'ai laissé tombé le xylophone :D


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94590
zap

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:15:08  profilanswer
 

Jubijub>
posse les pierres sur les trou et écoute les note s'il y en a une ou plusieurs qui font un son de merde (genre PC SPEAKER)
tu les jettes, et t'en essaie d'autre
ensuite faudra les classer pour obtenir une gamme

n°94591
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 10-04-2001 à 12:15:44  profilanswer
 

Pour les rune qu'il faut disposer en cercle il y'en a qui sont musicale il faut placer unique ment celle qui sont musicale ...
 
 
POUR LE SCULTEUR JE SAIS PAS OU IL EST !!!  HELP !!
 
MERCI .

n°94594
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:19:05  profilanswer
 

Bon vous m'avez donné envie avec c'te topic je vais l'acheter.
Je sais chuis influençable... j'espère que je ne vais pas le regretter. :(


---------------
#AOC2024 & #2028
n°94597
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:20:20  profilanswer
 

:lol: tas résisté longtemps cette fois.

n°94600
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:22:04  profilanswer
 

MON TIGRE S'ATTAQUE AUX ROCHERS WAAIIII!
Il a 3 ans maintenant !
Chui sur le cul ! :ouch:


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 12:22:04  profilanswer
 

n°94615
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 13:11:37  profilanswer
 

Une vache qui mange son ballon et qui est considérée comme joueuse.
 
Qui mange des arbres et souffre d'encombrement intestinal.
 
3 fois en 3 jours des marins débiles qui chantent.
 
Et ça m'amuse !
 
Un psy, un psy, vite !!!
 
(Au fait, comment avoir plusieurs parties sous plusieurs noms en // ?)

n°94618
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 13:14:38  profilanswer
 

On va tous finir :pt1cable:.
 
A quand les parties rezal HFR? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°94623
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 13:26:23  profilanswer
 

Meganne on peut te l'avouer désormais ce topique avait pour seul but de te faire acheter le jeu :)

n°94646
d75

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:13:15  profilanswer
 

dans le 2e monde y en a qui ont reussi a empecher le kidnapping de la creature en la protegeant avec un bouclier spirituel? je vais essayé ca ce soir

n°94657
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:43:08  profilanswer
 

Bah, sachant que la capture de la b^te (ma vaaacchhhheeeee ) est la base du scénario du niveau suivant, ça me semblerai bizarre que ça marche.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94665
toms

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:50:41  profilanswer
 

stancw a écrit a écrit :

Pour les rune qu'il faut disposer en cercle il y'en a qui sont musicale il faut placer unique ment celle qui sont musicale ...
 
 
POUR LE SCULTEUR JE SAIS PAS OU IL EST !!!  HELP !!
 
MERCI .




Au centre du village, avec une statut tronant devant chez lui.

n°94669
toms

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:54:16  profilanswer
 

Stligar a écrit a écrit :

 
 
C'est pas une spirale mais une sorte de carre (avec des angles droit donc) qu'il faut faire




 
Dans la doc il s'agit bien d'une spirale ronde...  
Par contre pour ce qui est des 2 spirales carrées, la doc parle de miracle de meute de loups et d'oiseaux ou quelque chose comme çà, mais peut-être y-a-t'il une erreur dans la doc, ou dans ma paire de lentilles...

n°94674
chalala

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:57:06  profilanswer
 

comment on fait le sort du gigentisime??

n°94681
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 15:01:54  profilanswer
 

Pour les sorts de meutes, ils existent, mais on n'y a accès que plus tard. J'ai d'ailleurs subit l'attaque d'une meute de loups, et bien ça torche ce truc. J'en ai perdu un village.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94700
d75

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 15:27:49  profilanswer
 

ouais moi aussi je l ai subit et j ai décidé de reprendre depuis le debut tellement ca ma véner, en plus apres pour le reprendre le village pas évident.

n°94702
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-04-2001 à 15:30:32  profilanswer
 

Pour l'attaque de la meute, il faut reussir la quete du temple, le pretre vous aideras.
 
Par contre moi je suis au niveau (4 il me semble) ou c'est l'enfer, boule de feu et orage. Bref il faut sauver l'ile. J'ai reussi à capturer les 3 pierres, à tuer les 2 creatures mais apres le scenario est le suivant:
 
"Break nemesis curse to get the creed "
 Kesako ?
 
J'ai juste un village plein de squelettes surplombé de 2 statues qui peuvent se relever... mais rien n'y fait, je suis coincé .... :cry:

n°94731
Stligar

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 17:05:42  profilanswer
 

toms a écrit a écrit :

 
 
Dans la doc il s'agit bien d'une spirale ronde...  




ben regarde en bas a droite, pour appeler les sorts c'est une spirales pour les anneax c'est un escargot carre :D
 
Pour les loups il faut utiliser le sort de la foudre pour tous les bruler.
 
Sinon je vous conseille d'enlever l'auto sauvegarde, et de le faire vous meme 'Crtl+s' c'est bcp plus rapide

n°94750
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 18:04:08  profilanswer
 

Je viens de l'acheter et putain c'est vraiment une balle ce jeu. Je me suis bien marré à faire manger un paysan par mon tigre puis ensuite lui coller 5 ou 6 claques pour lui faire comprendre que c'est pas bien.......:D


---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°94756
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 18:09:31  profilanswer
 

D'ailleurs comment on fait pour faire danser sa bestiole sur un MP3? J'ai 2/3 bons morceaux à lui passer...
 
PS:Euh, sur un chant militaire, la bête, elle défile????? :D


---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°94762
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-04-2001 à 18:39:16  profilanswer
 

Moi mon Mandrille (le  singe rasta, je le trouve + fun que le cheval ou le Lion (les 3 de debut sont nul a chier)) il delire méchant, il a bouffé les mecs qui se noyaient...
 
Je lui ai foutu une branlée le pauvre :lol: Je bougeais a fond la souris de gauche a droite, et a la finn il a remis sa machoire a la rochy j'en ai chialé de rire :D
 
Maintenant ca va, il bouffe personne, mais bon G pas trop le temps d'y jouer non plus :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°94770
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 19:03:14  profilanswer
 

dézomme à mort : en te baladant, tu va voir une hute au toit pointu, avec un silver scroll au dessus...la pierre est juste à coté...prend là, et amène la au sculpteur : il va prendre son temps pour la sculpter : reviens, et met la pierre au dessus du totem : bingo, t'a les creatures !


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°94784
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 19:27:37  profilanswer
 

Salut,
 
Bon j'avoue que je suis un peu perdu (dès le premier niveaux :() mais ce qui m'enmerde le plus c'est :
 
1-Je veux apprendre à mon tigre à manger du poison que je vais pêché ...mais le problème c'est que c'est du blé qui est dans ma main après ...bug :??: ...Je pensais que la quète des marins aurait résolu ce problème mais je continu à pêcher du blé :(!
 
2-Comment faire pour lui apprendre à manger tout seul?  ...parce
que si c'est moi qui lui donne à chaque fois il attendra peut être que je lui donne à manger ?
 
3-Y'a t'il un autre moyen de déplacement dans ce jeu? ...car j'ai deux mains gauche quand il faut que je fasse une rotation sur moi même!  
 
4-Dans la notice j'ai vu qu'en activant l'option "Faire défiler" on pouvait changer le mode de déplacement (je n'ai pas vu de changements) vous savez à quoi ça sert exactement?
 
5-Enfin pour finir (merci d'avoir lu jusqu'ici ;)) j'ai une voix qui dit "mort" ...bon je suppose que c'est des villageois qui meurrent de vieillesse, donc comment faire pour qu'il aient des enfants?
 
Merci à tous ;)

n°94786
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 19:33:35  profilanswer
 

Bon je viens de commencer une petite heure de jeu.
donc je ne peux po raconter grand chose qui puisse aider les autres pour l'instant.
Une constatation : ma vache est c***** mais alors nouille de chez nouille pire que mon chien RL c'est dire :lol:
Et elle fait ses besoins partout :D impossible de la faire livrer ailleurs qu'au milieu du village m'en fout y a pas d'amendes :lol:
M'enfin elle est bien nourrie et joue bcp à la baballe.
Je lui ai balancé 1 ou 2 claques mais j'ai du mal à frapper les z'animox elle le sent la vache elle en profite. :D
C'est pas gagné!
 
J'y retourne!
 
Ps Janeiro > Shift et flêches de direction pour les rotations.
 
Ps2 L'interface à la souris c'est quand même un peu à chier.
Même si on s'y habitue. :(


---------------
#AOC2024 & #2028
n°94790
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-04-2001 à 19:40:32  profilanswer
 

Meganne a donc enfin craqué :). Pour ma part je la trouve géniale cette interface à la souris, tu comprendras mieux son utilité dans le 2ème monde.
 
Pour apprendre à bouffer à la bestiole ? Ben il me semble que tu commence par l'ammener dans le lieu choisi (champs, eau, troupeau), tu ramasses la bouffe et tu lui donnes. Dès qu'elle le prend en main, tu lui caresses le ventre. Ensuite, si elle bouffe, tu la regratouilles.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°94799
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 19:54:50  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

Meganne a donc enfin craqué :). Pour ma part je la trouve géniale cette interface à la souris, tu comprendras mieux son utilité dans le 2ème monde.
 
Pour apprendre à bouffer à la bestiole ? Ben il me semble que tu commence par l'ammener dans le lieu choisi (champs, eau, troupeau), tu ramasses la bouffe et tu lui donnes. Dès qu'elle le prend en main, tu lui caresses le ventre. Ensuite, si elle bouffe, tu la regratouilles.




 
Merci Toxin, mais pourquoi quand je pêche du poisson c'est du blé qui apparait dans ma main?  ...mon tigre ne veux pas de blé!
 
Euh j'oubliais  ...merci Meganne ;)

n°94815
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 20:41:57  profilanswer
 

Euh moi mon tigre il a bouffer la balle ce con, je peux en avoir une autre et si oui, comment?
POur les mp3, personne à une idée?
Comment on fait pour apprendre à danser à son tigre? il disent qu'il faut qu'il prenne exemple sur les villageois mais j'en ai pas encore vu danser....


---------------
Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter.
n°94820
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:00:38  profilanswer
 

j'en suis au deuxieme monde, et je remarque un truc, le jeu fait des sauvegardes automatique, putain, sur deux pc différents, on peux aller se coucher a chaque fois, c'est loooong, vous avez ca aussi?

n°94822
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:06:17  profilanswer
 

Moi c assez rapide entre 5 et 10 sec.
Par conre j'arrive toujours po a attacher mon tigre a un arbre !On fait comment ? :??:


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94823
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:08:46  profilanswer
 

Tu double clique droit pour l'attacher à un arbre :)
et re double click pour le détacher.
 
Les sauves automatique durent 4 sec chez moa.
 
Toxin > Je cherche à lui apprendre à chanter du jeanne mas à ma vache c'est possible? :D

 

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°94825
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:14:42  profilanswer
 

haaaa, non? le premier pc, c'est un athlon 1.2G bus 266 sur asus a7v133 raid avec 256Mo de ram, disque dur 30G dma 100, sound blaster live 1024 sous windows XP..... :(

n°94826
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:16:14  profilanswer
 

Oui mais combien de Mo dispo sur le DD?
Faut en laisser 600 mini moa j'ai 2 gigas de libre ça doit venir de là.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°94829
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:20:29  profilanswer
 

22G de libre, ca devrait etre bon non? j'avoue que je comprends pas la, les sav auto durent entre 10 et 15s, trop long je trouve!

n°94833
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:24:00  profilanswer
 

je vais vite installer sisoft sandra histoire de voir ce qui peut merder!!!

n°94841
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:37:39  profilanswer
 

AVIS A CEUX AUI ARRIVENT PAS A FAIRZ BOUFFER LEUR BESTIOLE
 
 
La solution est :  
-lui donner de la bouffe dans la main
-le gratifié de "good boy + 10 ou 20%"
-il va alors bouffer le blé
-le gratouiller franchement...
 
-->sinon mon tigre veut rien apprendre, enfin c bizarre : selon la creature cave, le tigre sais prendre dans les champs (c vrai), il ne sait pas pecher (c faux, il savait à la dernière sauvegarde), il ne sait pas se servir du grenier (c faux, il sait y amener la bouffe), et il ne sait pas se servir du totem (c c normal : moi non plus ;)...
 
g du caster 5 miracles de l'eau avec la laisse d'apprentissage, il sait tjs pas en faire...
il faut lui apprendre à aller chercher la bulle, ou alors il la crée tout seul ensuite ?
 
c vraiment bizarre...sinon il est pas gras (c plutot normal, y mange rien ;) ) ...mais il est terrorisé, et je sais pas par quoi...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°94843
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-04-2001 à 21:42:30  profilanswer
 

Personne n'a de solution à mon topic ? Personne n'est s'y loin ?
 
pour se qui est des deplacements, en cliquant sur la roulette vous passez en "free look". Pour les deplacements horizontaux et verticaux, utilisez le clavier, comme un doom-like.

n°94851
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 21:55:12  profilanswer
 

brolysan2
au début quand je sauvegardais ça prenait 2 secondes et puis je suis arrivé au début du monde 2 ou ça prenait 15 secondes puis j'ai passé beaucoup de temps au deuxième monde et les sauvegardes prennent désormais 4-5 minutes. C'est un problème qui semble toucher pas mal de monde. Faudra probablement attendre un patch.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR