|
Auteur | Sujet : Black and White |
---|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 23:26:12 |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | ouais ben moi mon singe d'abord et ben il est + fort et il sait se tenir en société.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | ben mon singe il est sage lui, vs croyez ke ca marche alors de le laisser grandir ? --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | bof pas tres dangereux, a la limite il meurt de faim --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
The Stranger Transactions (0) | l'un des paramètres de la créature (cliquez sur F5 pendant le jeu pour aller dans l'antre de la créature: par exemple ma créature pense que je m'occupe juste un peu d'elle). Si tu laisses tourner le jeu pendant 48h en la laissant seule elle va se sentir abandonnée et ça aura des conséquences. Quand à savoir lesquelles, ben faut essayer De plus la Créature grandit plus vite si elle dors dans le temple que en pleine nature sous la pluie. |
The Stranger Transactions (0) | avec une copie j'ai l'impression que tu pourras pas jouer sur le net car il faut s'inscrire en ligne pour le multi. Et perso j'aime bien le multi ne serait-ce que pour comparer l'éducation de nos bestiaux. |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 23:57:13 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Mon singe aussi il fait ses besoins partout... Une vraie usine à merd**... Personne n'aurait de solutions, parce que les baffes il comprend pas, après une petite giclée à 90% il les bouffe, ses excréments...
|
The Stranger Transactions (0) | J'ai aussi eu de sérieux problèmes de crottes avec ma vache: après réflexion je me suis rendu compte de mon erreur: je la punissait lorsqu'elle chiait dans le village et la récompensait quand elle faisait contre un arbre ou rocher. Le problème c'est qu'elle intérprêtait la récompense comme une incitation à chier, donc elle s'est aussi transformée en usine à merde. Mais depuis que je ne fais plus que la punir (léger la punition) quand elle chie ou il ne faut pas ça va beaucoup mieux. Accessoirement juste pour rire j'essaye de lui montrer de jeter ses crottes à la mer: sans succès pour l'instant. |
RN113 Transactions (0) | The Stranger & SethKarma>PTDR:lol:
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
the_killer Transactions (0) | n'oublions pas : B&W n'est PAS un jeu. --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C clair, c pas un jeu, c une expérience... Et c'est justement là que c'est bon. Putain, je viens de jouer 2 heures : que des bons moments. J'ai commencé à aller dans le 2ème village. En arrivant, j'ai foutu mon tigre en laisse de bonté sur le townhall du bled. Au bout de 2 minute, il avait rassemblé la moitié du village, et il smurfait devant eux. Du délire. il a commencé un moonwalk de la mort... je vous jure, un truc de dingue.
Message édité par Mikl le 30-03-2004 à 02:46:54 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Oais ben ma vache elle est tres mechante elle a tout casse.Mias monsinge il est gentils --------------- Ludothèque Tric Trac |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | He, y a un truc dont on a pas encore parlé...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Joyeux anniversaire, jubijub !!! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Au fait, quelqu'un sait comment on rajoute un tatouage ? j'en ai chopé plein sur le net, sur bwcenter.com, et ils expliquent pas où placer les fichier bmp, ces cons. Je me ferais bien une Vache Nike ou un Singe Metallica, moi...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c vrai que ca a l'air hors norme...le test dans GEN4 le trouvait bien, celui de Joy le casse un poil, mais bon...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ton logitech Wingman rumblepad devra attendre... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
AGGELOS Transactions (0) | Argh ! J'arrive pas à faire comprendre à mon Tigre comment s'occuper de l'entrepot ! Et vous comment avait vous fait ?
|
The Stranger Transactions (0) | héhé non c'est faisable sans notice car le jeu est un tutorial permanent. Mais n'oublie pas si la démo te plaît de voir pour la version avec manuel |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Comment on fait pour avoir le temps sur le net ? Je me sus enregistré, mais je n'ai vu aucune option pour régler le temps qu'il fait dans le jeu sur celui qu'il fait dehors. Pareil pour le MP3.... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Mon tigre commence a ce calmer mais qu'est ce qu'il est feignant , il pionce tout le temps ce con !
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c sympa, mais tu galères : le début c limite chiant, tu perds vachement de temps à te déplacer...sinon g tjs pas compris comment apprendre qqc à ma vache, elle veut rien branler : ni couper du bois, ni pecher...
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ba apparemment je suis pas seul a galerer ! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | N'hésitez pas a passer du temps a apprendre les mouvements à la con (spirale, etc ..) à la souris. Au bout d'un moment, on n'utilise que ça. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Lancelot888 Transactions (0) | Ma créature est morttttteeeee le Dieu NEMESIS Lance des pluies d'éclairs sur mes villageois tout le monde meurttttt MéDéééééééé comment faire ???!!!!!!!! Et j'ai uniquement utilisé l'autoSave !!! Alors je me suis dis Hop hop je quite le jeux comme ça je s'rais juste avant que Nemesis me casse les couilles mais nannnnnn en quittant autosave |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | mouais, je réessayerais...
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Stligar Transactions (0) | La VF est egalement bien faite je trouve ... Pour une fois |
The Stranger Transactions (0) | mikl
|
Kali33 Transactions (0) | ça fait plaisir d'avoir d'autres impressions sur ce superbe jeu ! Surtout que toutes les parties sont différentes, j'ai quand même quelques questions à vous poser : mon tigre commence à prendre un peu de bide, le problème c'est qu'il a tout le temps faim : je peux quand même pas le baffer lorsqu'il mange, si ? Autre chose : il trouve que je m'occupe pas assez de lui alors que je passe mon temps à épier le moindre de ses désirs, à le caresser ou à le punir qu'est ce qu'il veut de plus ! --------------- Kali |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | loool...
AGGELOS Transactions (0) | Continue dans le scato
|
Publicité | Posté le |