Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°94071
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 13:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour le kidnapper ;)  
Et pour le cd en VF qq'un veux bien m'en faire une copie (de sauvegarde bien sur),je suis sur caen.


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 13:48:56  profilanswer
 

n°94143
pedro

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 16:31:27  profilanswer
 

Arf ma vache pète le feu!!! par contre elle va automatiquement convertir les villages voisins, ça m'emmerde un peu parcequ'elle se rapproche dangeureusement des ennemis...
par contre elle métrise grave les miracles et crée des disciples toute seule... ;)
par contre niveau taille... c bof..

n°94148
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 16:45:24  profilanswer
 

pedro> moi aussi elle fait ça. Pour convertir un village, j'accroche ma vache a l'entrepot, et je la laisse faire.
 
Quand à la taille, attention, l'échelle du jeu est trompeuse. Comme ça évolue très lentement, on n'a pas l'impression qu'elle grandi (mais la mienne a gagné des cornes). Regarde bien ce qui se passe quand la vache rentre dans l'enceinte du temple. Et ma main est devenue crochue et frippée.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94149
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 16:50:36  profilanswer
 

Je ne me suis pas rendu compte du changement de ma main, pas encore. Je suis sympa comme dieu mais ils crèvent de faim ! Pour la bestiole il m'a semblé que les griffes devenaient dorées mais bon, c'est pas très net tout ça.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°94155
pedro

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 16:57:10  profilanswer
 

Ma vache à chopper des nervures sur le bide (des vergetures ? ;))
 
sinon pour la conversion des villages le problèmes c'est qu'elle le fait sans être attachée!! sinon la muscu aux rochers ça marche pour le combats?
Dans le premier monde j'ai pas fait grand chose (nemesis m'a fait chier assez rapidement et j'ai pris le vortex de l'autre dieu sympa trés tôt) c'est grave?  
pour les adorateurs vous en mettez combien? (en %)
et vous avez déjà construits des merveilles?

n°94160
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:02:25  profilanswer
 

sinon pour les combats qqn a des tricks ?? parce qu'on clique un peu partout, et ca combat, mais g pas pigé& pour la défense...
 
sinon comment apprendre à pecher ?
comment apprendre à couper du bois ?
comment apprendre à aider dans les champs ?
 
parce que c pas évident, ma saloperie de vache veut rien foutre...du coup je v recommencer, avec un tigre...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°94162
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:03:56  profilanswer
 

Le premier nivo se termine quand on passe dans le vortex, le second quand ... (jl'e dis pas, ca fait une surprise)
 
En adorateurs, je suis entre 10 et 15%, je monte en cas de besoin important, mais je redescend rapidement, sinon personne ne mange et tout le monde crève (j'ai déja eut un village avec deux survivants a cause de ça, ça a été la galère pour repeupler tout ça).
 
Et j'ai fait une merveille, et bien ca roulaize. C'est long à faire, ça prend une place pas possible (le niveau ou je suis, je n'ai pas la place d'en faire une par exemple), mais ça augmente le niveau de puissance des sorts. Donc tout ce qui est apparition de nouriture, bois, tu en met des tonnes.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94166
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:10:36  profilanswer
 

juji:  
Pour tout ce qui est apprentissage, tu met la laisse d'appentissage (celle en cuir), et tu fait, la vache va regarder ce que tu fait avec l'air con. Au bout d'un moment, elle va comprendre. Mais il faut aussi qu'elle soit suffisament grosse (pour couper des arbres par exemple).
 
Et elle doit avoir aussi compris a quoi sert l'entrepot au centre du village. Par exemple ma meuh avait compris pour couper des arbres, mais ne savais pas quoi en faire après, donc elle donnait des coups de patte dedans pour les faire tomber après deux trois baffes, elle a compris.
 
Ah oui, la vache est la plus conne des bêtes. Elle comprend vite, mais il faut expliquer longtemps.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94168
pedro

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:12:27  profilanswer
 

jub> tu prend la laisse d'apprentissage et ta créature et pas loin tu lui montre comment tu prend le bois et tu le met dans l'entrepot, idem pour le reste, au bout d'un moment elle s'y mettra et là félicite là! ;)

n°94169
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 17:13:37  profilanswer
 

Eh bien j'ai commencé assez bas mais je suis monté à 20% pour que ça dépote. Le problème c'est que la taille des champs n'a pas suivi et qu'ils ont faim.
Vous avez trouvé un moyen pour mettre automatiquement de la bouffe dans le temple ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 17:13:37  profilanswer
 

n°94170
pedro

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:13:58  profilanswer
 

arf je me suis fait devancer ;)
la tête que tire la vache quand tu lui montre un nouveau truc c'est excellent!!!
pareil quand tu la caresse trop bas :D

n°94172
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 17:18:20  profilanswer
 

Autre question ? Dans le 2ème monde vous avez combien de carré de champs ? Combien de fidèles ? Vous arrivez à satisfaire bouffe+bois+croissance ? Les villageois se calment ils un jour ? Quand vous sauvegardez (ou quand le jeu sauvegarde pour vous) ça prend combien de temps ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°94175
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:21:11  profilanswer
 

> Quand vous sauvegardez (ou quand le jeu sauvegarde pour vous) ça prend combien de temps ?
 
4 minutes 30 secondes :cry:
 
Plus tu es longtemps dans un monde, plus c'est long à sauvegarder.
 
Et puis pour le reste, dans le deuxième monde, je me suis complètement raté, j'ai tué mon peuple


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94176
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:21:20  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

Quand vous sauvegardez (ou quand le jeu sauvegarde pour vous) ça prend combien de temps ?




 
2 secondes, pas plus. (j'utilise une version..euh...tres CLASSe :))

n°94179
pedro

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:24:48  profilanswer
 

ya un patch ki doit sortir ainsi que plein d'addon ;)

n°94181
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 17:25:59  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

> Quand vous sauvegardez (ou quand le jeu sauvegarde pour vous) ça prend combien de temps ?
 
4 minutes 30 secondes :cry:
 
Plus tu es longtemps dans un monde, plus c'est long à sauvegarder.
 
Et puis pour le reste, dans le deuxième monde, je me suis complètement raté, j'ai tué mon peuple




 
Nan 4 minutes ? J'en suis à 60s pour ma part et ce qui m'emmerde le plus c'est que le dur ne bosse même pas pendant toute la durée de l'opération.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°94182
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:26:23  profilanswer
 

Tiend tiend je crois que j'ai la meme que toi  :D  
Pour la VF ya personne ?


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94187
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 17:40:00  profilanswer
 

Vf sisi ici présent !!!


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°94191
LeReloU

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:44:00  profilanswer
 

Masauvegarde la plus longue (fin du premier niveau a durée 20 secondes.
Je précise que j'ai la version francaise.
tiens un plan pour avoir bcps de poissons : balancer de la nourriture dans l'eau ou il y les poissons et ils viendront plus nombreux !!!!
Actuellemnt j'apprends la magie à mon léopard, il connait des sorts que je ne sais même pas faire seul !!
Il connait tous les miracles dispo dans le monde alors que moi je dois utilisé la bulle !!!


---------------
[:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod]
n°94196
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:52:24  profilanswer
 

Toxin>Ba je cherche la VF (en version non officielle si tu vois ce que je veux dire :D )et je cherche qq'un qui serais suseptible de me faire un cd pasque la Vo c po terrible (sauf les voix !)


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94202
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:57:07  profilanswer
 

tss tss, on a un topic sympa sur B&W, tout est regroupé ici, ce n'est pas la peine de le faire fermer/supprimer. Ne parlons pas de choses qui fachent.
 
Tiens, une question, comment tuer un habitant qui fait rien qu'a faire chier sans utiliser ma bebete ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94203
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 17:58:29  profilanswer
 

Fais malencontreusement tomber un rocher dessus !


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94208
LeReloU

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:03:15  profilanswer
 

Il y a en fait pas mal de moyens plus ou moins cruels....
Bon j'ai pas testé toutes ces méthodes mais tt de même :  
Tu l'attrappes et tu le le lance sur un batiment violement, de cette manière les autres habitants seront avertis.
Tu peux aussi le garder pour le filer à bouffer à ta créature, tu peux le balancer à la mer.
D'ailleurs si on tue un humain dans un lieu ou il n'y a personne qui peut assister à l'éxecution, subit on les affres des autres humains ??
Est ce que votre bète dort tjrs avec son ours en peluche ??
Parce que moi si y a pas d'ours en peluche pour dormir ma créature est pas contente...


---------------
[:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod]
n°94211
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:06:35  profilanswer
 

Ba moi mon tigre il dors comme un grand sans peluche et va chercher le balon pour faire mumuse


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94225
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:28:01  profilanswer
 

Alors aucune des méthodes données ne marche. Il me nargue en gueulant qu'il est invincible. Il nage parfaitement, etc ...
 
Ma bête n'a jamais eut de nounours, elle a plus le ballon, mais si je secoue une pierre devant elle, elle se met a bouger comme un gardien de but pour l'arreter !


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94230
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:31:54  profilanswer
 

le coup du gardien elle me le fait aussi avec sa bale dans son enclot :lol:

n°94236
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:34:27  profilanswer
 

Po moi snif  :cry:


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94240
LeReloU

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:40:50  profilanswer
 

KADREG !!!
Ca devient intéressant ton histoire, c ki le type ???
J'aimerais bien le rencontrer !!!!!
Tiens je vais tester le coup du gardien de but ce soir ....
En tout cas il fait plaisir ce jeu, quelle fraicheur !!!
Quelqu'un qui est loin dans le jeu peut me dire si l'intérêt reste le même au fur et à mesure ??


---------------
[:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod]
n°94244
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:45:02  profilanswer
 

oui trés bonne question lerelou  ;)  
qui est de caen ici ?


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94255
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:57:48  profilanswer
 

> Qui est le type invincible ?
un gars, assis sur une plage au niveau 3, quand tu lui passe au dessus, il crie un coup, si tu le prend, il te demande de ne pas le lancer, tu le lance, il beugle qu'il est invincible.
 
Moi aussi, il me plait bien finalement. J'avais un gros apriori (généralement, la gestion, ranafoutre), avant de l'essayer, mais j'ai fini par craquer.
 
Es-ce que l'intéret se conserve:
J'y joue depuis jeudi à haute dose, je suis au troisième monde, et Nemesis ne fait rien qu'a m'embêter. Il me met bien des batons dans les roues, et ça devient plus délicat à gérer. Donc a priori, l'intérêt ne semble pas trop baisser au fur et à mesure.
 
Et puis, même si tu te rate dans un monde, tu peux généralement remonter. J'avais detruit mon peuple, il ne me restait que deux péonnes, et j'ai rebati une civilisation avec ça (pendant que ma vache faisait le monty-python en cataplutant des vaches dans l'air)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94259
LeReloU

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 19:03:17  profilanswer
 

Cool !!
merci de ces précisions !!!!
QUESTION POUR TT LE MONDE : à part le tuer que peut on faire au type qui ne croit pas en nous au premier niveau ? (vous savez le gars avec le chapeau de Davy Crockett)
UNE AUTRE : qu'obtient on lorsqu'on ramène tous les moutons ??


---------------
[:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod]
n°94263
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 19:08:02  profilanswer
 

Citation :


à part le tuer que peut on faire au type qui ne croit pas en nous au premier niveau ? (vous savez le gars avec le chapeau de Davy Crockett)  


 
Lui attacher la bete avec une laisse mechante, il va pleurer un coup. Détacher la bete, il va être plus coopératif et se mettre à croire.
 

Citation :


qu'obtient on lorsqu'on ramène tous les moutons ??


J'sais pas, j'ai donné les moutons à des marins qui en avaient besoin :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94298
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 20:43:37  profilanswer
 

le gars qui croit pas en toi, tu attache ta bestiole avec une laisse méchante : elle va commencer à shooter dans sa maison, et là, le mec chiale et te file un miracle of water...
 
pour lui apprendre, g lancé des pierres ensuite sur sa baraque, ca lui apprendra... ;)
 
Sino g recommencé avec un tigre : c mieux, il commence à apprendre des choses : il a pigé comment ramasser le blé, mais il le jette contre le warehouse...il a pas pigé comment le mettre dedans (d'après la monster cave)...pourtant je pense que ca rentre dedans, parce que juste après qu'il ai fait ca, g eu un +5 en croyance au dessus de l'entrepot...pourtant je l'ai attaché à un sapin que j'ai planté pile devant l'entrepot, avec une laisse d'apprentissage...
 
Par contre, il est recalcitrant sur le miracle of water : je le prend sans la laisse parce que sinon ca active pas la bulle, ensuite je l'attache, je le fait venir devant les champs, et j'arrose...là g pas vérifié, mais j'espère qu'il l'a appris...
 
La laisse de gentillesse, il fait quoi quand il est attaché avec ?
Comment se servir du totem ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°94316
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 21:24:14  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

Toxin>Ba je cherche la VF (en version non officielle si tu vois ce que je veux dire :D )et je cherche qq'un qui serais suseptible de me faire un cd pasque la Vo c po terrible (sauf les voix !)




 
Tss. On en a décapité pour moins que ça....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°94318
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 21:26:23  profilanswer
 

Citation :


Sino g recommencé avec un tigre : c mieux, il commence à apprendre des choses : il a pigé comment ramasser le blé, mais il le jette contre le warehouse...il a pas pigé comment le mettre dedans (d'après la monster cave)...


 
Et bien c'est que ça rentre. C'est comme cela que les créatures mettent des objets dans l'entrepot. Elles n'ont pas de curseus souris, elle.
 
Quand au +5 en croyance, il suffit de voir des truc voler, et hop, +5 en croyance.
Arbre vole
Caillou vole !
Vache vole (ou folle)
Gens vole !
 
 
 

Citation :


Par contre, il est recalcitrant sur le miracle of water : je le prend sans la laisse parce que sinon ca active pas la bulle, ensuite je l'attache, je le fait venir devant les champs, et j'arrose...là g pas vérifié, mais j'espère qu'il l'a appris...  


 
Bizarre ça, ca devrai marcher de crever une bulle avec la laisse. C'est le double-clic droit qui permet de casse la bulle.
 
Aller, je retourne faire des sacrifices d'arbres, ça a pas l'air, mais c'est vachement bien les sacrifices d'arbres.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94320
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 21:30:12  profilanswer
 

La laisse de gentillesse ? Elle sert à ce que ta bestiole fasse des trucs bien : aider les keums à cultiver et ramasser le bois. Des fois elle danse avec ces mêmes pauvres hères (rudement bien fait d'ailleurs, on dirait un danseur de rap) ou les prend et les caresse puis les repose à terre.
 
Pour ceux qui ont des difficultés avec les miracles dans le premier monde, c'est beaucoup plus facile de procéder à l'apprentissage dans le deuxième, à cause des passes.
 
Les moutons ? Pas fait.
Les pierres ? Pas fait.
 
Et comme un con j'ai oublié de transférer la balle dans le vortex.....

 

[edit]--Message édité par Toxin--[/edit]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°94334
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 22:08:20  profilanswer
 

Bah Toxin, qu'est ce que tu fais ici à une heure aussi indue?
 
Allez! File au lit! :D
 
En attendant, je note : baballe dans le vortex, le lancer d'arbre, popo de la vache dans les champs, ...

 

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°94340
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 22:22:24  profilanswer
 

bon ben je viens de passer un dizaine d'heures sur la deuxième île (j'aime prendre le temps dans ce jeu) et du coup le jeu met aussi 5 minutes à charger ou à faire une save. Et c'est vraiment bizarre car j'ai pas l'impression que le HD travaille. Et le jeu plante maintenant quand je veux jouer sur le net quand il fait la save au début. Grrrr vivement les patchs. C'est quand même incroyable que les versions warez marchent mieux que les originaux à cause des bugs qui sont surement liés au système de protection.

n°94345
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 22:27:01  profilanswer
 

mes save durent 2 sec...
 
g un no cd crack, c tout...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°94348
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 22:31:27  profilanswer
 

merci je vais essayer mais il parait que avec le no-cd sur le net on peut que jouer contre des gens qui ont aussi le no-cd...

n°94359
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 22:50:07  profilanswer
 

Euhh oui au fait Jubi ...j'ai fini par l'acheter ce jeu  ... il est COOOOOOL !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR