|
Auteur | Sujet : Black and White |
---|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 13:48:56 |
pedro Transactions (0) | Arf ma vache pète le feu!!! par contre elle va automatiquement convertir les villages voisins, ça m'emmerde un peu parcequ'elle se rapproche dangeureusement des ennemis...
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | pedro> moi aussi elle fait ça. Pour convertir un village, j'accroche ma vache a l'entrepot, et je la laisse faire.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je ne me suis pas rendu compte du changement de ma main, pas encore. Je suis sympa comme dieu mais ils crèvent de faim ! Pour la bestiole il m'a semblé que les griffes devenaient dorées mais bon, c'est pas très net tout ça. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pedro Transactions (0) | Ma vache à chopper des nervures sur le bide (des vergetures ? )
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | sinon pour les combats qqn a des tricks ?? parce qu'on clique un peu partout, et ca combat, mais g pas pigé& pour la défense...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Le premier nivo se termine quand on passe dans le vortex, le second quand ... (jl'e dis pas, ca fait une surprise)
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | juji: --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pedro Transactions (0) | jub> tu prend la laisse d'apprentissage et ta créature et pas loin tu lui montre comment tu prend le bois et tu le met dans l'entrepot, idem pour le reste, au bout d'un moment elle s'y mettra et là félicite là! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Eh bien j'ai commencé assez bas mais je suis monté à 20% pour que ça dépote. Le problème c'est que la taille des champs n'a pas suivi et qu'ils ont faim.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 17:13:37 |
pedro Transactions (0) | arf je me suis fait devancer
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Autre question ? Dans le 2ème monde vous avez combien de carré de champs ? Combien de fidèles ? Vous arrivez à satisfaire bouffe+bois+croissance ? Les villageois se calment ils un jour ? Quand vous sauvegardez (ou quand le jeu sauvegarde pour vous) ça prend combien de temps ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | > Quand vous sauvegardez (ou quand le jeu sauvegarde pour vous) ça prend combien de temps ?
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
pedro Transactions (0) | ya un patch ki doit sortir ainsi que plein d'addon |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Tiend tiend je crois que j'ai la meme que toi --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
LeReloU Transactions (0) | Masauvegarde la plus longue (fin du premier niveau a durée 20 secondes.
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Toxin>Ba je cherche la VF (en version non officielle si tu vois ce que je veux dire )et je cherche qq'un qui serais suseptible de me faire un cd pasque la Vo c po terrible (sauf les voix !) --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | tss tss, on a un topic sympa sur B&W, tout est regroupé ici, ce n'est pas la peine de le faire fermer/supprimer. Ne parlons pas de choses qui fachent.
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Fais malencontreusement tomber un rocher dessus ! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
LeReloU Transactions (0) | Il y a en fait pas mal de moyens plus ou moins cruels....
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ba moi mon tigre il dors comme un grand sans peluche et va chercher le balon pour faire mumuse --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Alors aucune des méthodes données ne marche. Il me nargue en gueulant qu'il est invincible. Il nage parfaitement, etc ...
@chewie Transactions (0) | le coup du gardien elle me le fait aussi avec sa bale dans son enclot |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Po moi snif --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
LeReloU Transactions (0) | KADREG !!!
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | oui trés bonne question lerelou --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | > Qui est le type invincible ?
LeReloU Transactions (0) | Cool !!
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | le gars qui croit pas en toi, tu attache ta bestiole avec une laisse méchante : elle va commencer à shooter dans sa maison, et là, le mec chiale et te file un miracle of water...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | La laisse de gentillesse ? Elle sert à ce que ta bestiole fasse des trucs bien : aider les keums à cultiver et ramasser le bois. Des fois elle danse avec ces mêmes pauvres hères (rudement bien fait d'ailleurs, on dirait un danseur de rap) ou les prend et les caresse puis les repose à terre.
[edit]--Message édité par Toxin--[/edit] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah Toxin, qu'est ce que tu fais ici à une heure aussi indue?
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Stranger Transactions (0) | bon ben je viens de passer un dizaine d'heures sur la deuxième île (j'aime prendre le temps dans ce jeu) et du coup le jeu met aussi 5 minutes à charger ou à faire une save. Et c'est vraiment bizarre car j'ai pas l'impression que le HD travaille. Et le jeu plante maintenant quand je veux jouer sur le net quand il fait la save au début. Grrrr vivement les patchs. C'est quand même incroyable que les versions warez marchent mieux que les originaux à cause des bugs qui sont surement liés au système de protection. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
The Stranger Transactions (0) | merci je vais essayer mais il parait que avec le no-cd sur le net on peut que jouer contre des gens qui ont aussi le no-cd... |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Euhh oui au fait Jubi ...j'ai fini par l'acheter ce jeu ... il est COOOOOOL ! |
Publicité | Posté le |