|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ?? |
Markus Transactions (0) | J'ai lu des tests sur ce jeu mais j'hesite beaucoup a l'acheter et j'aimerais surtout avoir l'avis de joueurs.Avec quelques arguments.Merci d'avance. --------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 17:00:11 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Oui, achete le.
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi aussi, dès que je le vois, je fonce... Surtout avec ma GeForce 2 Pro ki arrive |
GrandamiralThrawn Transactions (0) | tu peux y aller sans hésiter !!
--------------- You don't know the power of the Darkside . |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | où que tu as trouvé B&W gd amiral Thrawn? Sur le site de lionhead? |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | il sort le 5 non |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh...ça tourne comment en fluidité ?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | y a pas une démo qui traine qquepart ? --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 01:38:38 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Ben moi ca sera avec mon PII400 et ma gofrce 2gts (32 ou 64 je sais je l achete cet aprem)
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour ma part je suis anxieux à la vue de ce que donnera ce jeu sur une TNT2 M64. Heureusement que le pro, lui est plus consistant (750Mhz). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
altac Transactions (0) | c clair que ce jeu vaut le coup !
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
GrandamiralThrawn Transactions (0) |
--------------- You don't know the power of the Darkside . |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) |
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Bleep Transactions (0) | le jeu est simpa , c'est vraiment un bac à sable virtuel ....mais ce qui est vraiment désagréable , c'est qu'en fait il faut se taper un tutorial permanent .... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je l'ai, et je trouve ca sympa, mais ca m'accroche moins que populous en son temps...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lancelot888 Transactions (0) | Pour info on peux déjà l'acheter à la FNAC de la Défense |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | moi je l'ai, dl power, mais bon franchement deception.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
obe Transactions (0) | Bleep : tutorial permanent ? fo ! vas voir les options tu peux enlever le coatching si ca te gonfle
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | ouais ben moi je suis decu qd meme paske c pas paske c nouvo l'interace a la souris ke c mieux. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben C pas passke ca change un peu que C pas bien non plus
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi baw ca m endort un peu...
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | dit professeutthibault tu l'as téléchargé où B&W? |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | 329.50 sur www.cdiscount.fr
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | pas faux ca ke giants tourne sur de grosses configs et est mal programmé, mais c le resultat ki compte. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
|
@chewie Transactions (0) | Je trouve b&w plus beau, le zoom est exceptionnel et la nuit qaund tu regarde de loin les villages avec la fumées qui sort des chaumières et la lumiére des feus de camp,c'est tres tres beau. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | d'accord avec toi @chewie.
|
epsillon Transactions (0) | Le moteur de BW surclasse définitivement les Giants et autres Sacrifice qui bien qu'étant funs (surtout Giants) et beaux (surtout Sacrifice)sont programmés avec les pieds...Inadmissible de voir le framerate chuter sur des bécanes au GHZ avec GeForce ou Radeon (TL quoi...) remplies de bonnes barettes pleines de MO de bonne ram qui va bien.
[edit]--Message édité par Epsillon--[/edit] --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Avec ma M64 et mon CPU à 750 (la FSB est à 150) c'est quand même pas l'extase. Tous détails à fond en 800*600 mais ça rame dans le temple.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Si vous avez des machines de merde c'est pas ma faute. Chez moi, tous les jx tournent et pourtant j'ai pas une bête. Faut comparer les jx a leur interet. Je vous demande pas si b&w tourne sur spectrum koi. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | au vu de ta config, tu joues en 1024x768 16 bits tout juste avec tous les details a fond...
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
Maxx Transactions (0) | Pour rassurer les petites configs, chez moi il tourne sur un c466@583 + voodoo3 + 196 Mo de ram en 800*600 et franchement je le trouve bien fluide (si si si je vous assure) alors que ce jeu gere le T&L (et pas ma voodoo )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a déjà joué à SEA DOGS ?? | Black and white |
Black and White --> | Conseillez moi un gamepad pour windows 2000... |
comment graver black and white | Qui a joué à Ultima 9 ? |
Black & White - Ca y est | |
Plus de sujets relatifs à : J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ?? |