|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseillez moi un gamepad pour windows 2000... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'en ai ras le cul ! J'ai un Thrustmaster dual power (un machin de la mort à 300 balles), et il chie grave avec pas mal de jeux. Genre pas d'analogique sous F1 racing (et là, je me les bouffe) ou Colin McRae 2. Donc, je voudrais acheter un truc fiable, pas forcément avec un revètement en carbure de titane injecté à la peau de couille de zébu, mais sûr de marcher en analogique sous w2k. Je dois pas être le seul voulant jouer à ce genres de jeux sous w2k, alors dites moi avec quoi vous jouez, vous, et si ça marche bien ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 13:33:02 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Attendez, là... je suis le seul à utiliser un gamepad sous w2k, ou quoi ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'avais le sidewinder gamepad pro, qui est analog/digital, et qui est très bien pour le pilotage...par contre, nul pour les jeux de baston, car la croix est légèrement décalé sur la droite, c pas terrible pour passer des tricks...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KisSCoOL Transactions (0) | le sidewinder gamepad 1er du nom, hyper solide, compatible à 100 %, sortie pour raccrocher une 2 ieme manettes ainsi desuite, jusqu' à 4 mannettes !! --------------- DOOM III Ressucité !!! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
KisSCoOL Transactions (0) | heu j' oublié 8 boutons programmables, jusqu' à 16 combinaisons,
--------------- DOOM III Ressucité !!! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Droit. Y fait un peu mal aux pouces à force, mais moins que ceux de la DC quand même.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je vais me renseigner. Sympa, le lien vers ta config, jubijub. Tu fais comment ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 07:53:30 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Ben check le link : je demande d'afficher la page qui correspond à config ET à mon pseudo...
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | adapteur + manette PSX rulezzzzzzz --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Personne n'aime le Microsoft SideWinder FreeStyle Pro
--------------- Sshh!! :sol: |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai réglé le problème : j'ai acheté un Logitch Wingman Rumblepad. Et je n'ai plus de problème : Tous les jeux répondent à merveille, c'est un vrai plaisir. Jetez un coup d'oeil au post que j'ai mis a propos du thrustmaster. Le SAV m'a tellement pris pour une buse que je vais faire quelques Ups, histoire de leur faire de la pub... D:D:D
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | PUTAIN, CA MAAAAAAAAAAAARCHE ! Euh.. hum... désolé. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a aussi les gachettes... C peut être ce que tu cherches 6 boutons sur le dessus plus 2 gachettes.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Le Wingman Rumblepad en détail :
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | lol mikl, t'a réussi pour la config finalement...
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben, en fait, il est reconnu direct par W2k dès que tu le fous sur l'USB. pas besoin de redémarrer, tu peux jouer tout de suite. Par contre, t'auras pas le rumble car, comme pour tous les gamepad vibrant, faut mettre les drivers. Tu télécharges les derniers chez logitech (ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/joystick/ws365fra.exe). Attention, ils font un peu 9.6 Mo (mais qu'est-ce qu'ils foutent dedans, nom de dieu ?) , tu exécute, et là encore, pas de reboot, tu joues direct. No prob. Moi, j'ai pas mis le programme de configuration au démarrage (il me rappelle le trustmapper ! A mort ! Aussi inutile ! Sauf que là, t'as le choix de le mettre ou pas, c'est mieux). Les drivers se configurent au poil, avec même des exemples d'effets de vibration.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon, ca y est, je l'ai pris...mais c chaud de se réhabituer au digital...
tico Transactions (0) | moi je l'ai de puis + de 6 mois, et meme s'il tombe en moyenne 2 fois par jour , j'ai jamais eu de blem avec. C'est a mon avis un bon gage de qualité pour le rublepad --------------- --------------- |
nics N°11Transactions (0) | Oh Garde ton thurmaster c'est le meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi mon Thrusmaster Rage3D marche pu sous win2k --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
theme park world sous win 2000 : HEEELLPP ça marche po !! :(( | conseil achat f1 racing 2000 |
aide pour euro 2000 | cherche a faire une copie de sauvegarde de F1 2000 |
jeux sous linux vous conseillez quoi ? | Deus ex il tourne bien sous win 2000 |
emulateur playstation pour windows 2000 | retour sous windows dans deus ex |
Qui revient sous Windows dans SEVERANCE ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi un gamepad pour windows 2000... |