|
Auteur | Sujet : Black and White |
---|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par Taurus--[/edit] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 21:21:20 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je confirme : Avalon (ma créature) s'est faite lobotomisée. J'ai pû récupérer mes sauvegardes, ma créature est là... Elle fait la taille qu'elle devrait faire à 17 ans, elle est a moitié licorne, elle irradie d'étoiles (elle était good ++), mais elle a été amputée du cerveau : plus aucun miracle connu, pas de connaissances du village (entrepot, danse, etc...), 0 ans, etc...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Putain, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que mon cheval qui s'est fait lobotomisé : vous dormez ou quoi !?! Y a plus personne ? Allo, les enfants... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
altac Transactions (0) | j'ai aussi fait un backup avec le meme soft que toi et j'ai recupere ma creature en bon etat ... alors j'ai pas reinstalle windows non plus donc, chez toi, il y avait peut-etre des donnees dans la base de registre qui ont ete perdues ? |
KAAR Transactions (0) | Oui je pense aussi qu'il y a des données dans la base de registre enfin chez moi quand j'ai jouer a BW et que juste apres je relance windows j'ai toujours une mise a jour des fichier systeme et ce a chaque fois que j'ai jouer a BW dans la session precedente --------------- kaar14@hotmail.com |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, je crois aussi que ça vient de la base de registre. Faut dire qu'elles sont vraiment nazes, les sauvegardes, dans ce jeux. C cool, v falloir que je recommence a nouveau. J'EN AI MARRE ! Du coup, je doute : vais-je refaire une bonne créature, ou vais-je pencher du coté obscure ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
XTC Иo ЯєδєmρtionTransactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | Je suis aussi à la map3 ou je joue le gentil et mes villageois s'auto-suffisent. je pique même dans leur entrepôt pour mes propres besoins (bois).
|
sliverb Transactions (0) | J'ai eu le même pbm que vous avec le backup a la con qui vous refile une créature nouveau-né... Pas encore au point leur petit utilitaire apparemment (effectivement il y une mise à jour de la bas de registre au redémarrage qui n'a, à priori, pas lieu d'être... Bizarre...)
|
tenjoy Transactions (0) | Tenjoy : pour le dernier village de la map trois, il est vrai que c'est long et fastidieux... Perso j'ai créé un nouveau centre pas très loin de celui-ci, histoire de propager ma zone d'influence sur celui, d'y envoyer ma créature prêcher la (ma) bonne parole
|
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 12:50:24 |
yannouthebest Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu un pb avec la sauvegarde. J'ai dû réinstaller le système mais j'ai laissé le jeu sur une partition en croyant que ça marcherais encore mais non, le jeu ne prend plus en compte ma partie, bien qu'elle soit dans le dossier "game saved". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider????? Ne me dites pas que je dois tout recommencer quand même. J'espère que non.
|
FC Framerate is life.Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu qqu pb de sav.......
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
FC Framerate is life.Transactions (0) |
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
sliverb Transactions (0) | Arf, autant pour moi (la fatigue sans doute....)!... C'est vrai que c'est ce village qui protège le dernier pilier!... La créature dans le village avec le bouclier psy c'est pour après lorsque le dieu adverse vient piquer dans vos caisses et ne cesse de vous emmerder aec sa créature... Il est coriace le bestiaux...
|
Wouaf FlytoxTransactions (0) | y a du monde dans la 5ème map ? --------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
tenjoy Transactions (0) | arf .. j'ai pas encore utilisé les prêcheurs ... je suppose qu'il suffit de poser un villageois près d'un village adverse ... |
foxj Transactions (0) | pour la 4ème map mon erreur a été d'arreter les éclairs avant les boules de feu donc plus d'éclair plus de pluie donc plus d'extinction des feux de batiments
|
foxj Transactions (0) | et au fait comment ça marche le distributeur de miracles
|
foxj Transactions (0) | et au fait comment ça marche le distributeur de miracles
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
Cherche pas, les distributeurs de miracle que tu construits par toi même ne généreront pas de miracles... Je sais, c'est pourri. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | pour les sauvegardes, il vous faut le repertoire save et le fichier avec une suite de nombre qui se trouve dans script\creaturemind
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] |
vinceroume Transactions (0) | euh bonjour tout le monde, MOI AUSSI j'aime !
|
ashkren Transactions (0) | Pour vos problèmes de Backup, il me semble avoir vu qqchose là-dessus dans le fichier "lisez moi" du programme (du genre si on copie le fichier de sauvegarde, il passe en lecture seule...). |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai jamais sauvegarde mon profil, mais si c'est vrai.... [edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, moi j'ai sauvé avec BWBackup, donc j'ai tout le dossier profile, et une pauvre clé registre qui sert a rien. Vous pensez que je peux récupérer ma partie, ou c'est foutu de façon définitive ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
vinceroume Transactions (0) | Pfiuo bon eh ben BRAVO , j'ai ENFIN fini de lire TOUT le post -> 4h de lecture..(j'ai plus des yeux mais des balles de ping-pong ..)
[edit]--Message édité par vinceroume--[/edit] |
Clemsouille13 Transactions (0) | Comment on fait pour lui faire des poissons??????????????? --------------- :D - Message édité par Clemsouille13 - :D |
Sphax Euh....Transactions (0) |
--------------- Il faut savoir que l'homme est une chose qui,un jour,est sortie d'une femme et que son unique but doit être d'y retourner.... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, avant de me relancer dans l'aventure, j'étudie le guide de jeu (super, en format PDF, gratos en plus) qu'a fait GameSpot. Je vais sans doute balancer des trucs que tout le monde connait, mais je trouve qu'on a assez peu parlé des dieux et créature Evil...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fluff Transactions (0) | Juste une petite question : une fois qu'on a fini le jeu on fait quoi ? |
vinceroume Transactions (0) | Fluff-> "fini le jeu" c'est à quel niveau ca ? |
The Stranger Transactions (0) | Mikl:
|
sliverb Transactions (0) | Héhéhé... Tu fais comme tout le monde. Tu attends... :
|
tenjoy Transactions (0) | moi j'aimerai bien élever un marsipulami ... |
Ruttuu Transactions (0) | C'est long en crisse à lire tous ces messages!!!! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Salut ! ...je vois que le topic continu à monter !
|
Stligar Transactions (0) | Malgre mes differentes partie ya une quete que j'ai tjs pas comprise dans le monde 2 : |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je l'ai pas encoe faite, cette quète (j'ai formaté juste avant ), mais a vu de nez, je pense que tu peux tuer le berger, lui ramener des vaches bidons, noyer les gamins, foutre le feu a l'étable...
GiJoeXXX Transactions (0) | Je suis à deux doigts de formater là et c'est quoi le n,om du logiciel qui permet de sauver sa créature et je peux le trouver ou?
|
The Stranger Transactions (0) | tu le trouveras ici
|
Publicité | Posté le |