Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°101373
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 21:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Miki!!

Au fait, j'ai eu le même style de pb avec les sauvegardes.... Des bâtiments avaient disparu, et ma créature aussi semblait aussi sceptique qu'au tout début :cry: :cry:
Je pense qu'un patch sortira d'ici peu. Une chose est sure: il est déjà très attendu ;-)

[edit]--Message édité par Taurus--[/edit]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 21:21:20  profilanswer

n°101388
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 22:00:46  profilanswer

Bon, je confirme : Avalon (ma créature) s'est faite lobotomisée. J'ai pû récupérer mes sauvegardes, ma créature est là... Elle fait la taille qu'elle devrait faire à 17 ans, elle est a moitié licorne, elle irradie d'étoiles (elle était good ++), mais elle a été amputée du cerveau : plus aucun miracle connu, pas de connaissances du village (entrepot, danse, etc...), 0 ans, etc...

En fait, elle a gardée toutes ses caractéristiques physiques (elle a toujours 94% de force, 21 % d'embonpoint, etc...), mais tout son coté mental a disparu. Avant, quand je la laissait avec la laisse d'agréssivité au milieu d'un village, c'était l'apocalypse. Maintenant, elle reste plantée là, comme un légume, a regarder passer tout le monde, en ne faisant rien. Vous avez vu "Vol au dessus d'un nid de coucou" ? Pareil.

Bon, je sais, je voulais faire un Taureau du chaos après la licorne, mais je ne comptais pas m'y mettre aussi vite  :( Vachement dessus par le système de sauvegarde, du coup. Si quelqu'un a des conseils a me donner, soit pour récupérer ma sauvegarde, soit pour jouer une créature infernale (je n'ai que des habitudes de gentils, elle vont être dures a changer...)

Merci d'avance.

n°101450
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 00:26:31  profilanswer

Putain, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que mon cheval qui s'est fait lobotomisé : vous dormez ou quoi !?! Y a plus personne ? Allo, les enfants...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°101495
altac

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 04:15:19  profilanswer

j'ai aussi fait un backup avec le meme soft que toi et j'ai recupere ma creature en bon etat ... alors j'ai pas reinstalle windows non plus donc, chez toi, il y avait peut-etre des donnees dans la base de registre qui ont ete perdues ?

n°101498
KAAR

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 07:20:11  profilanswer

Oui  je pense aussi qu'il y a des données dans la base de registre  enfin chez moi quand j'ai jouer a BW et que juste apres je relance windows j'ai toujours une mise a jour des fichier systeme et ce a chaque fois que j'ai  jouer a BW dans la session precedente

---------------
kaar14@hotmail.com  
n°101511
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 09:17:24  profilanswer

Ouais, je crois aussi que ça vient de la base de registre. Faut dire qu'elles sont vraiment nazes, les sauvegardes, dans ce jeux. C cool, v falloir que je recommence a nouveau. J'EN AI MARRE ! Du coup, je doute : vais-je refaire une bonne créature, ou vais-je pencher du coté obscure ?

Vous avez quelques conseils pour jouer Evil ?

---------------
n°101532
XTC
Иo Яєδєmρtion
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 10:18:14  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

ben faut pas pleurer!... non je deconne mais je comprend ton attitude. tu as voulu etre bon et tu t'es occupe de tes villageois a fond. resultat, c'est devenu des faineants et ils sont morts de faim comme de lemings... ;) il s'est passe exactement le contraire de ce que tu as voulu...  

fait comme moi, ne t'occupe que un minimum d'eux, construit juste des batiments et des champs mais ne leur mache pas le travail! (cf "attitude a avoir" precedemment dans ce topic).  

deplus, il faut savoir bien gerer le totem et donc ne l'augmenter que pendant les periodes de combat, etc... ou apprendre a ton animal a le gerer ou lui apprendre a apporter de la nouriture a tes fideles... bref, il y, comme souvent dans ce jeux, plusieurs facons d'agir et a chaque fois il y a des avantages (dans ton cas +de population) et des inconvenients (villageois +con..), d'ou le titre black and white qui veut dire que toute medaille a son revers... il te reste toujours la possibilite de contrecarer les cotes negatifs de chaques facons de jouer differentes grace a ta bebette qui peut apprendre a te decharger d'actions repetitives e n apprenant...

je pense que avant de choisir ta facon de jouer, tu n'avais pas pense a ca... par contre je suis d'accord, sur l'utilisation des sorts qui n'est pas toujours aisee mais tu peux toujours faire des points de repere (ctrl+no) sur tes temples(la ou tu peux clicker sur les sorts), pour choisir rapidement un sort que tu n'arrive pas a faire...

voila, voilou, j'ai pris du temps a essayer de te repondre, parce que ton post ete sympatique et tes critiques valables...

Ouais Ok, l'argument serait valable... si je n'etait pas à la fin du 3eme monde ! J'ai éliminé Lethys en pensant pouvoir me débarrasser de son loup qui venait foutre le boxon dans mes villages tout le temps (le lourd !) mais voilà: le maitre est partie dans le Vide mais sa créature est restée toute seule et dort à la belle étoile :) Le Vortex du 4eme monde est ouvert et j'essaye de passer du temps à éduquer ma créature... Impossible car je passse mon temps à me battre contre ce neuneu de loup et je perd de + en + de points de bonté à laisser crever mes villageois... Ils sont passé de + de 210 à 75 habitants dans le premier village !
Quand au totem, effectivement, je l'utilise rarement mais intensivement quand j'en ai besoin (75% de la population !). D'ailleur, petit truc en passant, le fait d'utiliser plus de villageois permet de faire apprendre plus vite les sorts à sa créature.
De toute facon, je me remetterais pas à y jouer de si tôt parce que ces nuits de jeux m'ont foutu hyper en retard dans mon boulot, au moins 5 ou 6 projets en retard à rendre: je suis pas prêt de finir la série des nuits blanche moi... mais pas pour jouer cette fois :)

n°101541
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 10:31:07  profilanswer

Je suis aussi à la map3 ou je joue le gentil et mes villageois s'auto-suffisent. je pique même dans leur entrepôt pour mes propres besoins (bois).  :D  
Par contre je galère à convertir le 3ème village  : lethis a perdu beaucoup de son influence (boules de feu, éclairs et jets de sapins enflammés en ont eu raison)  et ne touche plus à mes terres. J'ai construit une merveille dans chacun de mes village et je prends presque plus de plaisir à jouer sans mon gorille.
Une idée pour convertir rapidement ce dernier village ???

n°101581
sliverb

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 12:33:28  profilanswer

J'ai eu le même pbm que vous avec le backup a la con qui vous refile une créature nouveau-né... Pas encore au point leur petit utilitaire apparemment (effectivement il y une mise à jour de la bas de registre au redémarrage qui n'a, à priori, pas lieu d'être... Bizarre...)

Tenjoy : pour le dernier village de la map trois, il est vrai que c'est long et fastidieux... Perso j'ai créé un nouveau centre pas très loin de celui-ci, histoire de propager ma zone d'influence sur celui, d'y envoyer ma créature prêcher la (ma) bonne parole et de la protéger des sorts du dieu adverse avec un bouclier psy. Ensuite il est vrai que le niveau de croyance à atteindre pour le convertir est plutôt élevé... Les boules de feu et autres sorts ont vite fait de ne plus impressionner les paysans. Ce qui m'a bien aidé, c'est le sort de "vol de colombes" que l'on gagne en résolvant l'énigme des arbres (au NE du village à conquérir si mes souvenirs sont bons), qui cette fois-ci est un peu plus ardue car trois types d'arbres.

Questions :
- Dans la map trois, je n'ai pas fait la quête du vieux sage que l'on doit suivre (ce con me capte à chaque fois, quelque soit mon éloignement/inclinaison et position du point de vue). Quelqu'un a-t-il des conseils a prodiguer pour parvenir à le suivre sans encombres et quelle est la récompense siouplé?...
- Je suis maintenant à l'île 4 et je galère comme un malade... Impossible de gérer efficacement le ratio population/cultistes de façon à garder actif le bouclier psy indispensable à notre survie!... Je me suis dit que construire un autre centre ville et un atelier à proximité du village japonais (et de la pierre qui fait que l'on se ramasse un déluge de feu sur la gueule...) serait un excellent investissement, car la zone est protégée des boules de feu et permettra d'étendre mon influence sur ce village cible et de le convertir aisement. Mais non! Impossible! Pas le temps! Mon village (et surtout mes villageois) sont éradiqués avant que j'ai eu le temps de produire les 8 échaffaudages nécessaires à cette tactique bien connue des amateurs de TA et autres AOE...
Conseils bienvenus pour parvenir à arrêter cette pluie de feu!...
- D'où est-ce qu'ils sortent ces lutins à la con qui attaquent mon village (en fait ce sont plutôt des ogres...) ?... Mon idiot de singe les capte même pas et les laisse croquer mes paysans. Va falloir que je lui apprenne à lancer les boules de feu aileurs que sur mes paysans, mes bâtiments et les forêts... :(

n°101585
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 12:50:24  profilanswer

Tenjoy : pour le dernier village de la map trois, il est vrai que c'est long et fastidieux... Perso j'ai créé un nouveau centre pas très loin de celui-ci, histoire de propager ma zone d'influence sur celui, d'y envoyer ma créature prêcher la (ma) bonne parole

sliverb : ma créature est toujours emprisonnée ....

bah je vais construire un nouveau centre, merci
La quête du vieux sage ... galère  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 12:50:24  profilanswer

n°101588
yannoutheb​est

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:01:05  profilanswer

Moi aussi j'ai eu un pb avec la sauvegarde. J'ai dû réinstaller le système mais j'ai laissé le jeu sur une partition en croyant que ça marcherais encore mais non, le jeu ne prend plus en compte ma partie, bien qu'elle soit dans le dossier "game saved". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider????? Ne me dites pas que je dois tout recommencer quand même. J'espère que non.
Merci d'avance.

n°101593
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:09:06  profilanswer

Moi aussi j'ai eu qqu pb de sav.......

J'ai decide d'arreter de jouer et d'attendre le patch (imminent j'espere!! ) car j'ai po envie de flinguer mon cheval

---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°101594
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:10:08  profilanswer

yannouthebest a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai eu un pb avec la sauvegarde. J'ai dû réinstaller le système mais j'ai laissé le jeu sur une partition en croyant que ça marcherais encore mais non, le jeu ne prend plus en compte ma partie, bien qu'elle soit dans le dossier "game saved". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider????? Ne me dites pas que je dois tout recommencer quand même. J'espère que non.
Merci d'avance.

si tu dois recommencer je pense car il y a des clefs ds la base de registre en + des dossiers. Plus de clef= pas de sav...

---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°101601
sliverb

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:20:19  profilanswer

Arf, autant pour moi (la fatigue sans doute....)!... C'est vrai que c'est ce village qui protège le dernier pilier!... La créature dans le village avec le bouclier psy c'est pour après lorsque le dieu adverse vient piquer dans vos caisses et ne cesse de vous emmerder aec sa créature... Il est coriace le bestiaux...

Bon la technique du centre reste valable pour s'approcher, envoyer des prêcheur histoire de les convertir au compte goutte. Mais c'est long, très long... Tu auras le temps de te constituer un stock d'artefacts en attendant.
C'est la galère cette map, surtout niveau bois.
Good luck...

NB : Gamespot vient de lancer un guide en PDF relativement complet parait-il pour ceux qui se retrouvent complétement coincés et cèdent aux sirènes de l'aide facile...

n°101622
Wouaf
Flytox
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:42:41  profilanswer

y a du monde dans la 5ème map ?

---------------
"- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur !
n°101629
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:51:18  profilanswer

arf .. j'ai pas encore utilisé les prêcheurs ... je suppose qu'il suffit de poser un villageois près d'un village adverse ...

n°101633
foxj

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 13:58:43  profilanswer

pour la 4ème map mon erreur a été d'arreter les éclairs avant les boules de feu donc plus d'éclair plus de pluie donc plus d'extinction des feux de batiments

solution je vais la recommencer pour couper d'abord les boules de feu les éclairs ne sont pas genants

si je ne fais pas comme ça le temple brule et c'est mort

pour l'entrepot j'avais essayé de le mettre entre deux montagnes

j'ai aussi essayé de construire mon atelier autre part après l'avoir détruit dans mon village (je lui ai fait faire les échafaudages puis après je l'ai détruit pour pouvoir le reconstruire autre part voila pour les nouvelles

je vous encourage à faire les pierres dans le même sens que moi sinon c'est la mort assurée de plus le village chinois a seulement besoin d'environ 500 de croyance donc créature dans le village et ça va très vite

n°101643
foxj

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 14:20:40  profilanswer

et au fait comment ça marche le distributeur de miracles

j'en ai fait un y'avait jamais de miracle généré

faut-il faire un miracle dessus pour générer le miracle que veut voit fait au dessus du distrib

depend-il de la croyance de la pop

aidez moi please j'ai relu le bouquin dix fois et je trouve pas

n°101645
foxj

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 14:20:42  profilanswer

faut-il faire un miracle dessus pour générer le miracle que veut voit fait au dessus du distrib

n°101665
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 14:39:06  profilanswer

foxj a écrit a écrit :

Cherche pas, les distributeurs de miracle que tu construits par toi même ne généreront pas de miracles... Je sais, c'est pourri.  
Leur seule utilité, c'est de pouvoir mettre tes miracles sous bulles. Ainsi, tu peux te faire une réserve de miracles. En gros, si tu as de la foi à revendre pendant un moment, tu castes un miracle sur le distributeur, le miracle apparait sous bulle, tu prends la bulle tu la déposes à coté, et tu re-castes un miracle, etc...

n°101677
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 14:58:56  profilanswer

pour les sauvegardes, il vous faut le repertoire save et le fichier avec une suite de nombre qui se trouve dans script\creaturemind

d'ailleurs vous pouvez l'editer en hexa decimale et re apprendre a votre creature ce qu'elle savait.. mais bon fo trouver koi modifier (moi j'ai changer mon tigre en loup becoze le loup evil est terrible)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°101756
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 17:49:15  profilanswer

sliverb a écrit a écrit :

J'ai eu le même pbm que vous avec le backup a la con qui vous refile une créature nouveau-né... Pas encore au point leur petit utilitaire apparemment (effectivement il y une mise à jour de la bas de registre au redémarrage qui n'a, à priori, pas lieu d'être... Bizarre...)

Tenjoy : pour le dernier village de la map trois, il est vrai que c'est long et fastidieux... Perso j'ai créé un nouveau centre pas très loin de celui-ci, histoire de propager ma zone d'influence sur celui, d'y envoyer ma créature prêcher la (ma) bonne parole et de la protéger des sorts du dieu adverse avec un bouclier psy. Ensuite il est vrai que le niveau de croyance à atteindre pour le convertir est plutôt élevé... Les boules de feu et autres sorts ont vite fait de ne plus impressionner les paysans. Ce qui m'a bien aidé, c'est le sort de "vol de colombes" que l'on gagne en résolvant l'énigme des arbres (au NE du village à conquérir si mes souvenirs sont bons), qui cette fois-ci est un peu plus ardue car trois types d'arbres.

Questions :
- Dans la map trois, je n'ai pas fait la quête du vieux sage que l'on doit suivre (ce con me capte à chaque fois, quelque soit mon éloignement/inclinaison et position du point de vue). Quelqu'un a-t-il des conseils a prodiguer pour parvenir à le suivre sans encombres et quelle est la récompense siouplé?...
- Je suis maintenant à l'île 4 et je galère comme un malade... Impossible de gérer efficacement le ratio population/cultistes de façon à garder actif le bouclier psy indispensable à notre survie!... Je me suis dit que construire un autre centre ville et un atelier à proximité du village japonais (et de la pierre qui fait que l'on se ramasse un déluge de feu sur la gueule...) serait un excellent investissement, car la zone est protégée des boules de feu et permettra d'étendre mon influence sur ce village cible et de le convertir aisement. Mais non! Impossible! Pas le temps! Mon village (et surtout mes villageois) sont éradiqués avant que j'ai eu le temps de produire les 8 échaffaudages nécessaires à cette tactique bien connue des amateurs de TA et autres AOE...
Conseils bienvenus pour parvenir à arrêter cette pluie de feu!...
- D'où est-ce qu'ils sortent ces lutins à la con qui attaquent mon village (en fait ce sont plutôt des ogres...) ?... Mon idiot de singe les capte même pas et les laisse croquer mes paysans. Va falloir que je lui apprenne à lancer les boules de feu aileurs que sur mes paysans, mes bâtiments et les forêts... :(

pour le sage, il faut le suivre de dos sans le perdre de vue (donc assez pres sur sa droite et il ne faut pas qu'il sorte de ton ecran) et quand il s'arrete et qu'il regarde aux allentours, place toi colle a la paroie cote gauche et presque a la verticale de lui (un tout petit peu en retrait), si tu fais ca, tu verras, il y a des check points qui te faciliteront la vie si tu as besoin de recommencer... le plus dure est de placer la camera proche du sol et derriere le mec tout en s'adaptant au denivele qui descent.

pour ceux qui ont un probleme avec le loup du 3eme monde, entrainez au combat votre animal en skirmish... ca aide, au lieu de se prendre des raclees a longueur de temps... mais c'est vrai qu'il y a des animaux plus doues que d'autres pour ca (+longue allonge..) par ex ma meuhmeuh (a 17 ans il faudrait que je lui trouve un nom mais comme suis suis encore neutre j'hesite), elle explose le lion car celui-ci meme rapide, ,'arrive pas a l'approcher... (super cow, ca va? non?)

[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit]

n°101762
vinceroume

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 18:14:04  profilanswer

euh bonjour tout le monde, MOI AUSSI j'aime !

bon sinon worm'skiller -> "que je lui donne un nom" ???

Elle porte pas le même que notre pseudo et si non comment ut fais pour lui en donner un ???

merci !

n°101767
ashkren

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 18:24:27  profilanswer

Pour vos problèmes de Backup, il me semble avoir vu qqchose là-dessus dans le fichier "lisez moi" du programme (du genre si on copie le fichier de sauvegarde, il passe en lecture seule...).

n°101775
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 18:54:50  profilanswer

j'ai jamais sauvegarde mon profil, mais si c'est vrai....

[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°101777
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 19:32:43  profilanswer

Bon, moi j'ai sauvé avec BWBackup, donc j'ai tout le dossier profile, et une pauvre clé registre qui sert a rien. Vous pensez que je peux récupérer ma partie, ou c'est foutu de façon définitive ?

---------------
n°101848
vinceroume

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 23:57:10  profilanswer

Pfiuo bon eh ben BRAVO ;) :), j'ai ENFIN fini de lire TOUT le post -> 4h de lecture..(j'ai plus des yeux mais des balles de ping-pong ..)
presque minuit et moi j'ai court demain et même un DS de dessin tech, je sais tjrs pas mon cours avec ca...

"Oui mais madame si on met la caca de mon leopard dans le champ ca fait de l'engrais..." ca va l'interresser j'en suis sur...

Bon sinon un truc qui a pas été dit et qui éviterait plein de question redondantes->dans les  options selectionnez les aides au MAXIMUM au moins pour les debuts ou si vous buttez sur des trucs cons...et là vous apprendrez plein de trucs...(ex: le coup de la main sur un objet/personne pour avoir un commentaire -> votre creature veut faire ci etc...)

Voilà @+ Là je vais me pieuter...:D

[edit]--Message édité par vinceroume--[/edit]

n°101849
Clemsouill​e13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 23:57:44  profilanswer

Comment on fait pour lui faire des poissons???????????????

---------------
:D - Message édité par Clemsouille13 - :D
n°101856
Sphax
Euh....
Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 00:10:48  profilanswer

vinceroume a écrit a écrit :

Pfiuo bon eh ben BARVO ;) :), j'ai ENFIN fini de lire TOUT le post -> 4h de lecture..(j'ai plus des yeux mais des balles de ping-pong ..)
presque minuit et moi j'ai court demain et même un DS de dessin tech, je sais tjrs pas mon cours avec ca...

"Oui mais madame si on met la caca de mon leopard dans le champ ca fait de l'engrais..." ca va l'interresser j'en suis sur...

Bon sinon un truc qui a pas été dit et qui éviterait plein de question redondantes->dans les  options selectionnez les aides au MAXIMUM au moins pour les debuts ou si vous buttez sur des trucs cons...et là vous apprendrez plein de trucs...(ex: le coup de la main sur un objet/personne pour avoir un commentaire -> votre creature veut faire ci etc...)

Voilà @+ Là je vais me pieuter...:D

Tout lu..moi j ai po le courage ;)
Bon ben je crois que je vais l acheter ce jeu moi....

---------------
Il faut savoir que l'homme est une chose qui,un jour,est sortie d'une femme et que son unique but doit être d'y retourner....
n°101898
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 09:09:07  profilanswer

Moi, avant de me relancer dans l'aventure, j'étudie le guide de jeu (super, en format PDF, gratos en plus) qu'a fait GameSpot. Je vais sans doute balancer des trucs que tout le monde connait, mais je trouve qu'on a assez peu parlé des dieux et créature Evil...

Donc, 2 ou 3 trucs pour être bien Evil :

- Pb de surpopulation ? L'autel de sacrifice est là pour vous aider :D

- Le sacrifice d'humain, c bien, le sacrifice d'enfant (surtout les nouveaux nés) c mieux...

- Vous voulez impressionner du monde : faites un enclos avec des pallissades, mettez y des péons, et foutez le feu ou la foudre... ça marche aussi si l'enclos est directement fait autour de la crèche.

- Quand une femme est enceinte (je précise d'avance que c'est un jeu, je ne suis pas comme ça dans la vie...), remettez la au boulot : y a pas de raison qu'elle branle rien. Son sacrifice rapporte aussi plus de points.

Sinon, quand vous plantez un arbre, une motte de terre va apparaitre. Si elle est grise, le sol n'est pas fertile. Si elle est verte, arrosez et vous aurez bientot une forêt.

---------------
n°101915
fluff

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 11:57:31  profilanswer

Juste une petite question : une fois qu'on a fini le jeu on fait quoi ?  
Le jeu escarmouche est répétitif (4 cartes dispos et pas grd choses a faire) et le multi est injouable sur le net (prob de synchro) .

n°101940
vinceroume

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 12:30:02  profilanswer

Fluff-> "fini le jeu" c'est à quel niveau ca ?

n°101953
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 12:45:10  profilanswer

Mikl:

je viens aussi de formater et de réinstaller mon système dualboot W98SE-W2000: je peux te dire que les saves que j'ai faites sous W98 marchent tandis que non sous W2000. Lorsque tu remets tes saves fait aussi attention qu'elles ne sont pas en lecture seule!!!

n°101954
sliverb

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 12:45:55  profilanswer

Héhéhé... Tu fais comme tout le monde. Tu attends... :( :
1/ Le patch qui devrait fixer les bugs de B&W (dont quelques uns assez importants)
2/ Les patches/Addon que Lionhead semble vouloir lancer afin de rajouter à leur jeu de nouvelles créatures, quêtes, maps, utilitaires divers. A priori, Molyneux a de grandes ambitions concernant la seconde vie de B&W, à l'image de HL et CS avec leurs mods/patches réguliers...

n°102002
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 15:27:12  profilanswer

moi j'aimerai bien élever un marsipulami ...  :lol:

n°102043
Ruttuu

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 17:52:27  profilanswer

C'est long en crisse à lire tous ces messages!!!!

n°102095
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 21:01:27  profilanswer

Salut ;)!  ...je vois que le topic continu à monter :)!

aller un petit up :D

n°102140
Stligar

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 23:11:27  profilanswer

Malgre mes differentes partie ya une quete que j'ai tjs pas comprise dans le monde 2 :  

Un berger a un probleme avec des gamins qui lui volent ses vaches ... A part tuer les gamins il faut faire quoi ??

Merci

n°102142
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 23:18:57  profilanswer

Je l'ai pas encoe faite, cette quète (j'ai formaté juste avant  :cry:  :cry:  :cry: ), mais a vu de nez, je pense que tu peux tuer le berger, lui ramener des vaches bidons, noyer les gamins, foutre le feu a l'étable...

Bon, j'avais essayé le Tigre, je le trouvais con, après, j'ai essayé le singe, que je trouve chiant. Là, je viens d'essayer la vache. Mon dieu, quelle abrutie ! Attention, je parle pas d'un manque d'intelligence, mais d'une attitude générale : elle est pas bête, elle apprend bien même, mais elle refait tout a l'envers !

Bref, je vais reprendre un cheval. C'est vraiment une super créture. Je vais le faire devenir good a mort. Par contre, pour moi, je ferais ce qui est bon pour la communauté : pas assez de bouffe, hop ! un petit miracle, mais trop de population, et hop ! des sacrifices. En clair, je ne vais ni essayer d'être bon, ni essayer d'être mauvais. Juste moi, quoi... on verra bien le verdicte :D:D:D

---------------
n°102153
GiJoeXXX

Transactions (0)
Posté le 28-04-2001 à 00:14:41  profilanswer

Je suis à deux doigts de formater là et c'est quoi le n,om du logiciel qui permet de sauver sa créature et je peux le trouver ou?

Thx

n°102188
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 28-04-2001 à 08:56:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR