|
Auteur | Sujet : Black and White |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 22:25:31 |
The Stranger Transactions (0) | en effet la merde sert d'engrais. Elle peut aussi servir comme arme de jet. Imaginez votre créature qui lance ses merdes contre les villageois ennemis ou contre la créature ennemi. Moi j'essaye de lui apprendre d'aller chier sur le temple ennemi
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | bah c clair que B&W ca ecrase tout une intelligence arti qui evolue a la fois pour la creature que pour toutes les peites personnes qui peuplent ce vaste monde simplicité extreme dans le gamepolay un vrai regal bon fo pas avoir un P133 mais bon ca vo vraiment le detour je sens que ce jeu va me donner du fil a retordre
|
epsillon Transactions (0) | Moi j'attends que mon singe pète et je lui mets le ballon derrière...Un vrai Trezeguet ! --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | oui mais dans sa nature il est plus vegetarien que carnivore (bon il est aussi omnivore ...)
[edit]--Message édité par lovewindaube--[/edit] |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | C'est clair qu'il est bien puissant com jeu...
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'abandonne....le gameplay est trop space, y se passe pas assez de trucs...enfin y'a des quetes, mais elles sont super chiantes à résoudres, parce qu'il faut y aller avec ta creature, et que elle met 100 pour traverser le terrain...
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oooohhhhhhhhhh, jubijub, abandonne pas, quoi...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 23:57:30 |
@chewie Transactions (0) | Dites j'ai un "probleme" sous win 2k :
|
McVador J'veu aller ou j'veu kan j'veuTransactions (0) | tite kestion il est a combien B&W ? |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Moi j'adore l'orignalité des ptites quêtes!
|
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | au fait ceux ayant une VO , pouvez vous rechercher un fichier se nommant helpsprite.cad ou quelque chose comme ça (pas sur pour l'extension et le nom exact du fichier...) et me dir ecombien il pèse... car a l'installation il me dit qu'il reussi pas a l'installer mais pourtant le jeu marche bien mais souvent des freeze complet... |
The Stranger Transactions (0) | Je viens de constater que dans les statistiques de la caverne de la créature (F5) depuis que ma vache a environ 14-15 ans elle mentionne ce qu'elle pense d'elle-même. En clair, elle a désormais acquise la conscience du moi, le fameux JE. Elle a conscience d'exister. Pourtant elle est loin d'être adulte, elle dort encore toujours avec son ours en peluche qu'elle a trouvé sur l'île 1.
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | C'est clair que l'IA est exellente... Ma créature à moi (singe plutôt mauvais), s'amuse à chier partout et à bouffer des villagois à gogo (26 en tous, elle a moins de 5 ans...). Bon, dès que je la récupère, je lui fais retrouver le droit chemin ! Enfin on va essayer... J'ai un peu trop négligé son éducation...
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Moi ca me fais marer le lire les postes depuis le debut --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Arff.. moi ma copine elle s'est excitée avec son singe hier sur ce jeu... après elle tirait la tronche... lol...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
AGGELOS Transactions (0) | La laisse d'apprentissage c'est la marron, celle avec les couleur de l'arc en ciel c'est celle de bienveillance, et la noir cloutée celle d'agressivité...
|
AGGELOS Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C clair, les voix sont vraiment excellente. Par rapport à Baldur... Les intonnations sonnent juste, le ton y est, du tout bon... Et dieu sait que je suis adepte de la VO pourtant !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Foutus moutons!!!!
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour ma part j'en suis au deuxième monde après n'avoir fait que la moitié des quêtes du premier. Du côté de la bestiole tout va bien : elle sait ramasser du bois, du blé, sait utiliser les miracles pluie, nourriture, bois. Ah oui c'est un tigre au fait. Elle a deux morts à son actif (le connard du premier qui ne croyait pas en moi et un villageois qui était dans sa main et que je n'ai pas vu quand je lui ai caressé le bide).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pour le bruit du CD (insupportable, c'est vrai), je vais patcher pas tard...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour les miracle, comment fait on pour les apprendre à son bestiau?
[edit]--Message édité par Toxin--[/edit] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Argh!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
altac Transactions (0) | je suis passe au deuxieme monde un peu vite sans vraiment faire la plupart des chtites missions et sans bien instruire ma creature. Mais je savais pas moi que Nemesis allait se facher ... Vous croyez que je peux encore combler les lacunes de ma creature dans le deuxieme monde ou il vaut mieux que je recommence ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
nieflh Transactions (0) | vraiment excellent ce jeu, resté skotché 20h dessus ce WE, et ce qui m'a le + surpris en y repensant c'est que j'au PAS eu un seul plantage !!!! vraiment bien fait ce jeux, à tous les niveaux !!!!!! |
AGGELOS Transactions (0) | Pour ce qui des muscles, pour ma part j'ai appris à mon Tigre à jeter des rochers dans la mer, alors du coup elle se tape des petites seances de "ricochets"
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Oui, une fois dans le second monde, tout va mieux, on est plus libre, et c'est vraiment là que ça commence.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
aehron Transactions (0) | mince j'arrive pas a faire passer mon petit singe adoré dans le vortex comment c'est qui faut faire
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ba moi je suis a la fin du 1er monde et mon tigre est vachement con !Il fait rien......en fait si il dort tout le temps --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ha au fait y'aurais pas une personne qui pourais me filer une VF de black and white ? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
aehron Transactions (0) | pour le kidnapeur y faut lui accrocher la laisse de la creature |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Regarde bien dans le vortex, ya un scroll. Double clique dessus, tu va ploufer dans le vortex, et ta bête va te suivre. D'ou, deuxième monde. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Merci pour le kidnapper --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le |