Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°93811
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 22:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
masi on en fait quoi de la merde ? on peut le lancer dans la mer....mais ca peut peut etre servir...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 22:25:31  profilanswer
 

n°93814
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 22:32:12  profilanswer
 

en effet la merde sert d'engrais. Elle peut aussi servir comme arme de jet. Imaginez votre créature qui lance ses merdes contre les villageois ennemis ou contre la créature ennemi. Moi j'essaye de lui apprendre d'aller chier sur le temple ennemi :)
 
Il y a paraît-il même moyen de lui apprendre à se torcher le cul avec des feuilles après avoir fait son besoin.

n°93815
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 22:35:47  profilanswer
 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°93817
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 22:45:08  profilanswer
 

bah c clair que B&W ca ecrase tout une intelligence arti qui evolue a la fois pour la creature que pour toutes les peites personnes qui peuplent ce vaste monde simplicité extreme dans le gamepolay un vrai regal bon fo pas avoir un P133 mais bon ca vo vraiment le detour je sens que ce jeu va me donner du fil a retordre :)
Singe intelligent nul au combat serviable par nature et vegetarien
Tigre CARNIVORE intelligent facile a apprivoiser facilement influencable fo vachement faire gaffe a lui au debut sinon il derive tres vite et pete tout dans le monde et bouffe tout ...
Vache je sais pas ... je verrai ...

n°93819
epsillon

Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 22:45:47  profilanswer
 

Moi j'attends que mon singe pète et je lui mets le ballon derrière...Un vrai Trezeguet !


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°93820
epsillon

Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 22:48:35  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

bah c clair que B&W ca ecrase tout une intelligence arti qui evolue a la fois pour la creature que pour toutes les peites personnes qui peuplent ce vaste monde simplicité extreme dans le gamepolay un vrai regal bon fo pas avoir un P133 mais bon ca vo vraiment le detour je sens que ce jeu va me donner du fil a retordre :)
Singe intelligent nul au combat serviable par nature et vegetarien
Tigre CARNIVORE intelligent facile a apprivoiser facilement influencable fo vachement faire gaffe a lui au debut sinon il derive tres vite et pete tout dans le monde et bouffe tout ...
Vache je sais pas ... je verrai ...




 
Mon singe est pas du tout végétarien,il mange des chevaux,des vaches,du poisson et des Chocosuiss...D'ailleurs je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin !


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°93825
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 22:52:48  profilanswer
 

oui mais dans sa nature il est plus vegetarien que carnivore (bon il est aussi omnivore ...)
contrairement au tigre qui lui mangera d'abord des personnes contrairement au sin ige qui mangera du blé sans probleme ...
Mon con de tigre pluto que d'arroser les champs il arrose les arbres et il adore soigner :)
a oui il a bouffé 11 personnes :) le salod prend ca [baffe] je t dit de pas bouffer ca ...

 

[edit]--Message édité par lovewindaube--[/edit]

n°93827
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 22:56:54  profilanswer
 

C'est clair qu'il est bien puissant com jeu...
 
Mais vous faites comment, vous pour lui apprendre à chier ds les chans, vous? vous le tappez qd il chie n'importe où jusqu'à ce qu'on ai la chance qu'il chie dans un champ?


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°93837
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 23:38:48  profilanswer
 

j'abandonne....le gameplay est trop space, y se passe pas assez de trucs...enfin y'a des quetes, mais elles sont super chiantes à résoudres, parce qu'il faut y aller avec ta creature, et que elle met 100 pour traverser le terrain...
 
sinon la vache elle rulezz au combat : g choppé l'ogre ca a été un beau duel : gt dans le rouge, mais g mis un coup de pied sauté retourné dont je suis assez fier ;)
 
sinon le gars qui croit pas en ma creature, g rasé sa baraque : ca lui apprendra : mais pu qu'avec la creature : g essayé avec des arbres, si tu les lances contre un obstacle suffisament solide, ca le coupe tout seul et ca fait des planches ! ! ! !
 
sinon, les pierres g jamais réussi à envoyer suffisament bien, ca ricoche dessus...
 
du coup laisse d'agressivité, et boom la baraque...y m'a donné un miracle of water....

 

[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°93845
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 23:57:30  profilanswer
 

Oooohhhhhhhhhh, jubijub, abandonne pas, quoi...
 
Moi, mon Tigre, je viens de le "refaire" : j'ai repris une partie du début avec le singe, qui m'a gonflé, et j'ai donc refait un tigre. Mais il prend du bide... Et il veut pas aller casser des cailloux pour se muscler. J'ai pas encore réussi à lui apprendre à danser. J'ai l'impression que l'apprentissage commence réellement à partir de la première vraie mission, après la colère de Nemesis : je me gourre ?
 
Je sais pas vous, mais moi, j'aimerais bien que ce post vive longtemps. Il y a tellement de possibilités dans ce jeu qu'il serait dommage de les garder pour soit... Bon, aller, j'y retourne.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 23:57:30  profilanswer
 

n°93857
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 01:18:04  profilanswer
 

Dites j'ai un "probleme" sous win 2k :
avec mx,256 ram,cel 750 en 1024 16 bit detail élevé jfait 25 fps max
et sous win me,config pareil : 48.Quasi le double,ya un bleme qqpart non?
 
Sinon epsillon,c'est un poisson rouge ta créature ;)

n°93858
McVador
J'veu aller ou j'veu kan j'veu
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 01:23:50  profilanswer
 

tite kestion il est a combien B&W ?

n°93860
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 01:29:35  profilanswer
 

Moi j'adore l'orignalité des ptites quêtes!
 
ex : le flutiste , le bateau avec les ptites chansons ... :)

n°93861
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 01:33:54  profilanswer
 

au fait ceux ayant une VO , pouvez vous rechercher un fichier se nommant helpsprite.cad  ou quelque chose comme ça (pas sur pour l'extension et le nom exact du fichier...) et me dir ecombien il pèse... car a l'installation il me dit qu'il reussi pas a l'installer mais pourtant le jeu marche bien mais souvent des freeze complet...

n°93862
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 01:43:24  profilanswer
 

Je viens de constater que dans les statistiques de la caverne de la créature (F5) depuis que ma vache a environ 14-15 ans elle mentionne ce qu'elle pense d'elle-même. En clair, elle a désormais acquise la conscience du moi, le fameux JE. Elle a conscience d'exister. Pourtant elle est loin d'être adulte, elle dort encore toujours avec son ours en peluche qu'elle a trouvé sur l'île 1.
Je trouve intéressant de voir comment évoluent les statistiques au fil du temps: pour l'instant ma vache se décrit comme assez gourmande, très compatissante, qu'elle a très rarement peur et qu'elle est plutôt joueuse. Elle trouve que son Dieu est plutôt aimable et qu'il s'occupe un peu d'elle. Et depuis peu elle mentionne qu'elle pense qu'elle est gentille (elle manque pas d'air sachant qu'elle a bouffé 28 villageois en tout: mais bon elle s'est bien reprise depuis :) )

n°93875
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 04:13:42  profilanswer
 

C'est clair que l'IA est exellente... Ma créature à moi (singe plutôt mauvais), s'amuse à chier partout et à bouffer des villagois à gogo (26 en tous, elle a moins de 5 ans...). Bon, dès que je la récupère, je lui fais retrouver le droit chemin ! Enfin on va essayer... J'ai un peu trop négligé son éducation...
 
Sinon, dès que je fais le miracle de soin sur mes adorateurs, ma mauvaise conscience me rappelle à l'ordre, hehe... Le vieux sur son nuage se fait plutôt rare ces temps-ci :D

n°93881
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 07:37:58  profilanswer
 

Moi ca me fais marer le lire les postes depuis le debut  :D  
Ce jeu est le plus aboutit de tout les temps !
Une question comme ca , Nemesis vous a fait chier vous aussi ? Est ce qu'il a créé un vortex chez vous ?
Autrement la laisse d'apprentissage c laquelle ? ( j'ai la vo du jeu  :sarcastic: )


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°93882
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 07:49:06  profilanswer
 

Arff.. moi ma copine elle s'est excitée avec son singe hier sur ce jeu... après elle tirait la tronche... lol...
Mais bon, j'ai trouvée une bonne FAQ (cf plus haut) qui devrait pas mal servir au personnes qui ont une version "OEM" (non boite quoi !!! lol)....
Au fait... Ange ou Démon ?
Comment sont les voix françaises pour ceus qui ont le jeu en français ??? les américaines/anglaises sont excellentes !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°93884
AGGELOS

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 07:52:16  profilanswer
 

La laisse d'apprentissage c'est la marron, celle avec les couleur de l'arc en ciel c'est celle de bienveillance, et la noir cloutée celle d'agressivité...
 
Tu peut appeller une laisse en appuyant sur "l", puis tu zappe de laisse avec "v" et "b". (touche par defaut)

n°93885
AGGELOS

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 07:55:08  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Arff.. moi ma copine elle s'est excitée avec son singe hier sur ce jeu... après elle tirait la tronche... lol...
Mais bon, j'ai trouvée une bonne FAQ (cf plus haut) qui devrait pas mal servir au personnes qui ont une version "OEM" (non boite quoi !!! lol)....
Au fait... Ange ou Démon ?
Comment sont les voix françaises pour ceus qui ont le jeu en français ??? les américaines/anglaises sont excellentes !!!




 
 
Perso je trouve que la VF est pas mal... (j'ai eu la version iso en VO), l'adaptation est pour une fois assez bonne... Ya qu'a entendre la chanson des marins, qui est bien fendard...

n°93889
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 08:27:13  profilanswer
 

C clair, les voix sont vraiment excellente. Par rapport à Baldur... Les intonnations sonnent juste, le ton y est, du tout bon... Et dieu sait que je suis adepte de la VO pourtant !
 
Putain, je sais pas ce que j'ai fait à mon Tigrou, mais il est devenu super : il fait des miracles de l'eau à tour de bras dès que les paysans en ont besoin (bon, des fois, il se gourre : il arrose un arbre, ou une maison, mais bon...), il caresse les villageois quand il les chope. Il fait des kms à pied pour aller dormir dans son enclos, il a perdu ses kilos superflus, il s'est fait tatouer le sigle de UT sur le ventre (c'est un rebel  :sarcastic: ), et il devient de plus en plus autonome. Par contre, j'arrive toujours pas à le faire chier dans les champs. Mais ça va venir...
 
OUH, putain, que je l'aime, ce "jeu" !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°93894
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 08:57:32  profilanswer
 

Foutus moutons!!!! :fou:
J'ai passé 1/4 d'heure à déraciner les palmiers de l'allée qui mène à la plage du début pour arriver à les retrouver tous!  
Je devenais dingue à me ballader au ras du sol à épier les "Bêêêêê". :pt1cable:
 
Une question, pourquoi la voix qui m'indique "mort" devient de plus en plus agressive?  
Je suis plutôt bienveillant, et ma vache a arrété de bouffer de villageois. Elle n'en a eu "que" 5 : vu les trempes que je lui ai collé, elle a pigé assez vite!  
 
Sinon, la créature de Némésis, ce n'est pas un tigre chez moi, c'est un putain de bélier haut comme un building!!!  
Sacré bestiau!  
 
Pour l'apprentissage, ma bestiole va chercher de la bouffe dans les champs et la jette dans l'entrepôt, et pourtant dans la caverne, on m'indique qu'elle ne sait pas s'en servir...:??:  
C'est vrai que parfois, elle a tendance à chopper un mouton et à le jetter sur le tas de bois, chose dont la pauvre bête ne se remet pas. :sarcastic:
 
Elle ne sait pas se servir non plus du totem. Moi non plus d'ailleurs, j'ai pas pris le temps de lire la doc, j'ai fais l'impatient! :D

 

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°93912
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 09:41:13  profilanswer
 

Pour ma part j'en suis au deuxième monde après n'avoir fait que la moitié des quêtes du premier. Du côté de la bestiole tout va bien : elle sait ramasser du bois, du blé, sait utiliser les miracles pluie, nourriture, bois. Ah oui c'est un tigre au fait. Elle a deux morts à son actif (le connard du premier qui ne croyait pas en moi et un villageois qui était dans sa main et que je n'ai pas vu quand je lui ai caressé le bide).
 
Du côté de la puissance de la bestiole, comme elle ne dort pas souvent au temple, ça ne bouge pas beaucoup on dirait.
 
Mais les ressources sont une vraie plaie. Ces connards de villageois veulent sans cesse de nouvelles maisons, et mon village a presque atteint un autre que j'ai déjà converti. Mes connards de fidèles n'arrêtent pas de bouffer tout mon maïs au temple. Ils veulent s'aggrandir aussi, et je commence à me dire que je réglerai bien ce problème de surpopulation dans la mer.....
 
A part ça j'aime beaucoup ce jeu qui m'assassine mon PC (PIII500E@750 + TNT2M64). Je joue en 800x600*16 en détails presqu'à fond) des fois ça saccade grave. Pour avoir comparé avec le PC de ma copine C333@450 + GeForceDDR je peux vous dire que la vitesse du CPU est PRIMORDIALE, il faut taper dans les 600-700 pour commencer à être à l'aise. En effet le 800*600*32 bits a tué la deuxième config. Et c'est vrai que les chargements CD commencent à me brouter furieusement, il fait un raffut du diable ce lecteur (et ça chauffe).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°93913
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 09:49:23  profilanswer
 

Pour le bruit du CD (insupportable, c'est vrai), je vais patcher pas tard... :sarcastic:
Pour les miracle, comment fait on pour les apprendre à son bestiau? :??:
 
J'ai fait devant elle, en laisse d'apprentissage, une demi douzaine de miracles de nourriture, et elle ne le connait pas! :cry:
 
Ma config de "pas-tueur-du-tout" (cel500 + Geffie SDR + 256 Mo)suffit pour le faire tourner sans problèmes en conf par défaut. Je ne connais même pas les paramètres exact : j'ai lancé, j'ai trouvé zôli, j'ai touché à rien! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°93919
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 09:58:46  profilanswer
 

Pour les miracle, comment fait on pour les apprendre à son bestiau? :??:
J'ai fait devant elle, en laisse d'apprentissage, une demi douzaine de miracles de nourriture, et elle ne le connait pas! :cry:

 
Il est vrai que dans le premier monde je n'ai pas insisté sur l'éducation. Mais dans le deuxième tu prends la laisse d'apprentissage (ça va plus vite) et tu amène ta créature près de l'endroit désigné. Ensuite avec les passes su dessines les runes des miracles et tu le fais devant elle. Maintenant la mienne arrose les forêts, les champs et remplir de temps en temps l'entrepôt.
 
Ma config de "pas-tueur-du-tout" (cel500 + Geffie SDR + 256 Mo)suffit pour le faire tourner sans problèmes en conf par défaut. Je ne connais même pas les paramètres exact : j'ai lancé, j'ai trouvé zôli, j'ai touché à rien! :D
Ca doit être un 800*600*16bits détails archimax ou juste en dessous. Le 32 bits est sublime mais injouable chez moi.
 
Et moi aussi je vais patcher assez tôt.

 

[edit]--Message édité par Toxin--[/edit]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°93920
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 10:02:57  profilanswer
 

Argh!
Les seules passes que je connais sont celles des laisses.
Pour les miracles, je prend la bubulle, je casse et je nourris.
Il va peut être falloir que je prenne 10 minutes pour lire la doc tout de même...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°93925
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 10:07:15  profilanswer
 

leg9 a écrit a écrit :

Argh!
Les seules passes que je connais sont celles des laisses.
Pour les miracles, je prend la bubulle, je casse et je nourris.
Il va peut être falloir que je prenne 10 minutes pour lire la doc tout de même...




 
Honnêtement il me semble plus simple d'apprendre les miracles dans le deuxième monde car tu les contrôles beaucoup mieux, ils font partie de tes pouvoirs.
Il me semble plus judicieux d'apprendre à ta bestiole à chier dans les champs (pas réussi pour ma part).
Pour le totem je me demande s'il ne vaut pas mieux ne pas l'apprendre à la créature. En effet si les fidèle sont trop fatigués et qu'elle monte le %de fidèles à 25% de la population, il va falloir passer son temps à les nourir ces connards. Pourtant je suis plutôt aimable comme dieu mais la colère est contenue :D.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°93931
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 10:13:58  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

y'aura surement des skins de monsters, ca semble logique...




 
Ouais, moi j'ai choppé 3 creatures :
Sur la premiere ile maintenant, en plus du trio Vache-Singe-Tigre j'ai moyen de choisir entre un mandrill (terrible je l'ai choisi direct), un cheval bleu/blanc et une espece de leopard.
 
Un truc bizarre:
Mon mandrill a fait ses besoins pres d'une ferme.
Les gens se sont spontanément mis en ronde autour du tas de crottes, et regulierement ils viennent danser autour du tas de merde.
 
Sinon pour eviter que les creatures prennent du bide, il faut leur montrer a s'exercer avec les rochers, ca les muscle.

n°93932
altac

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 10:14:41  profilanswer
 

je suis passe au deuxieme monde un peu vite sans vraiment faire la plupart des chtites missions et sans bien instruire ma creature. Mais je savais pas moi que Nemesis allait se facher ... Vous croyez que je peux encore combler les lacunes de ma creature dans le deuxieme monde ou il vaut mieux que je recommence ?

n°93933
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-04-2001 à 10:17:40  profilanswer
 

altac a écrit a écrit :

je suis passe au deuxieme monde un peu vite sans vraiment faire la plupart des chtites missions et sans bien instruire ma creature. Mais je savais pas moi que Nemesis allait se facher ... Vous croyez que je peux encore combler les lacunes de ma creature dans le deuxieme monde ou il vaut mieux que je recommence ?




 
Vu ce que j'en ai fait du jeu, je pense que squizer le 1er monde ne porte pas trop à conséquence.
 
Sinon pour eviter que les creatures prennent du bide, il faut leur montrer a s'exercer avec les rochers, ca les muscle.
Mon tigre est con il n'a jamais voulu prendre un bloc (pourtant petit) dans ses bras.
 
Question aux vérérans ? Votre créature e t-elle commencer à changer de couleur ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°93950
Kali33

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 10:49:50  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Vu ce que j'en ai fait du jeu, je pense que squizer le 1er monde ne porte pas trop à conséquence.
 
Sinon pour eviter que les creatures prennent du bide, il faut leur montrer a s'exercer avec les rochers, ca les muscle.
Mon tigre est con il n'a jamais voulu prendre un bloc (pourtant petit) dans ses bras.
 
Question aux vérérans ? Votre créature e t-elle commencer à changer de couleur ?




 
 
Ben dans ma premiere partie mon psychopate de singe commencait a avoir les oreilles pointues et une couleur un peu foncee... je sais pas a quoi c'est du :D


---------------
Kali
n°93954
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 10:53:19  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Vu ce que j'en ai fait du jeu, je pense que squizer le 1er monde ne porte pas trop à conséquence.
 
> En effet, l'apprentissage va bcp plus vite dans les maps suivantes.
 
Question aux vérérans ? Votre créature e t-elle commencer à changer de couleur ?
 
> 3eme map : j'ai une main de DIABLE et ma creature (ma vache mechante cette fois) est toute noire et degage de la fumee.
Impressionant. :)
 



n°93966
nieflh

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 11:13:00  profilanswer
 

vraiment excellent ce jeu, resté skotché 20h dessus ce WE, et ce qui m'a le + surpris en y repensant c'est que j'au PAS eu un seul plantage !!!! vraiment bien fait ce jeux, à tous les niveaux !!!!!!

n°94002
AGGELOS

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 11:56:30  profilanswer
 

Pour ce qui des muscles, pour ma part j'ai appris à mon Tigre à jeter des rochers dans la mer, alors du coup elle se tape des petites seances de "ricochets" ;)
 
D'aprés ce que je peux en juger, ma créature semble être plus réactif et apprendre plus vite passé le vortex ! Par exemple, j'essaie depuis le début à lui apprendre à se servir de l'entrepot, rien à faire !  
Dans le 2° monde, elle la appris sans que je lui demande quoi que ce soit en quelques minutes !
 
J'ai l'impression que le jeu va vraiment débuter maintenant :)
 
Pour l'apparence de la bête, la mienne a de sacrées épaules (surement le lancé de rochers dans la mer), pas une once de graisse avec de bonnes plaquettes  :lol:

n°94004
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 12:00:17  profilanswer
 

Oui, une fois dans le second monde, tout va mieux, on est plus libre, et c'est vraiment là que ça commence.
 
Maintenant, ma vache est quasiment autonome. Elle est capable de gérer un village a elle toute seule. Manque du bois, elle va chercher un arbre. Mainque de nourriture, elle va arroser les champs, etc ...
 
Par contre, elle oublie régulierement d'aller manger et tombe d'inanition.
 
Et a partir du troisième monde, ya un scenario en plus :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94049
aehron

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 13:30:42  profilanswer
 

mince j'arrive pas a faire passer mon petit singe adoré dans le vortex comment c'est qui faut faire
 
j'ai essaye en l'attachant au vortex en le laissant dans le temple mais a chaque fois je me retrouve sans creature quand j'arrive sur la seconde ile
 
alors quelqu'un a eut le mem probleme ou je suis maudit
 
au fait mon singe n'a pas encore un an est ce que ca change quelque chose ?????

n°94051
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 13:31:19  profilanswer
 

Ba moi je suis a la fin du 1er monde et mon tigre est vachement con !Il fait rien......en fait si il dort tout le temps  :D  
et il chie , pete partout.
Mais il pense que je suis un bon dieux  ;) , Ba moa je pense que c'est un tigre feignant ! :D  
Pour le kidnapper qq'un reussi a le choper ?


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94053
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 13:32:45  profilanswer
 

Ha au fait y'aurais pas une personne qui pourais me filer une VF  :D de black and white ?


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°94061
aehron

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 13:43:09  profilanswer
 

pour le kidnapeur y faut lui accrocher la laisse de la creature  
ne mets pas ta creature juste devant la grotte sinon il ne sortira pas
 
bonne chance
 
au fait pour passer la creature dans le vortex  
quelqu'un a une idée

n°94066
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 13:46:31  profilanswer
 

Regarde bien dans le vortex, ya un scroll. Double clique dessus, tu va ploufer dans le vortex, et ta bête va te suivre. D'ou, deuxième monde.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°94071
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 13:48:56  profilanswer
 

Merci pour le kidnapper ;)  
Et pour le cd en VF qq'un veux bien m'en faire une copie (de sauvegarde bien sur),je suis sur caen.


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR