|
Auteur | Sujet : Black and White |
---|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 18:35:14 |
Stligar Transactions (0) |
sliverb Transactions (0) | NicoLaGnak' : Tu n'auras pas le plaisir d'avoir mal aux fesses, moi c'est sLiverB
|
ptilunix Transactions (0) | foxj -> moi aussi j'en suis a ce niveau,et c'est assez balaise pour nique ce @+=}[ de 3eme pilier |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | moi suis pas loin viens de commencer a mi mettre a ce jeu c trop top |
sliverb Transactions (0) | Je recommence le jeu pour la 5ème fois (sans jamais être allé au-delà de la 3ème île) et j'arrive encore à être surpris par les débuts du jeu...
|
foxj Transactions (0) | bon je suis arrivé au 4ème monde
|
anti vivement demain...Transactions (0) | Je galere grave au level 5, j'ai conquis 1 village, mais apres impossible de convertir les autres... dès que je fais une action chez eux c'est l'autre dieu qui gagne des pts .... et mon lion, ce nain, ce fait cramer et éclater la gueule |
sliverb Transactions (0) | Juego de Mierda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | sliverb-> Dans le domaine des dieux la créature n'apparait pas (enfin chez moi) car celui ci n'est qu'un dictatitiel. Pour faire les parties spéciales tu dois choisir le mode ESCARMOUCHE en appuyant sur la touche Echap pendant le jeu.
[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit] |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 12:35:06 |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | Il serait vraiment temps qu'ils sortent un patch pour ce jeux!
--------------- Zed! |
tenjoy Transactions (0) | Pour les pierres musicales ... il y a t-il un autre moyen que le son pour trouver le bon ordre car n'étant pas un mélomane passer 30 minutes pour trouver le bon ordre ça gonfle ... alors si cette opération se répète dans le jeu : je donne les musicos à bouffer à mon gorille .... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | putain, ça a l'air terrible le coup du prénom. Mais il le chope où ? Parce que chez game data, ils disent dans les propriétés de l'ordi !?! ça veut dire quoi ? Faut que le nom de l'ordi (celui donné à l'install de windows) comporte le prénom ? Ou alors c le nom de joueur qui guide ça (ce qui serait plus logique). Autre chose : mon nick c Mikl, pour Michaël. Or, dans la liste, il n'y a que Mickaël, avec un K et pas un H. ça va le prendre quand même ? S'il vous plait, dites moi tout ça vite : je réinstalle ma bécane tout à l'heure ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sliverb Transactions (0) | Tenjoy : Tu as loupé la créature mouton (le berger te donne une récompense dès que tu lui a ramené 4 moutons, mais en fait il en reste 5 autres sur l'île.). Vraiment dommage d'autant plus que le mouton semble être assez balèze d'après ce que j'ai pu lire sur le net... En espérant que tu aies gardé une sauvegarde sur l'île 1 avec la créature en ta possession (parce que recommencer la map reste possible mais vu que c'est la première et que tu la commences sans créature je n'ose pas imaginer le résultat sur celle-ci si tu essaies d'y accéder de cette façon...) |
sliverb Transactions (0) | Pour le prénom que tu veux entendre pendant le jeu, il faut tout simplement que ce soit le nom du joueur lorsque tu crées une partie (à mon avis pour l'orthographe, il faut mettre un prénom de la liste, même si le tien diffère très légèrement de celui-ci.)
|
Wouaf FlytoxTransactions (0) | Je suis à la fin du 5ème monde, Némésis n'a plus de village et de temple, il créé une créature antinomique à la mienne.
--------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
tenjoy Transactions (0) | sliverb :
|
toms Transactions (0) | Comment fait-on pour "charger" les pierres ? J'ai entendu dire que quand elles sont "chargées", le symbole de dieu apparait au-dessus, et elles permettent de conquérir plus facilement des villages. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | on vient de me preter le jeu
--------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Pr avoir le mouton fo seulement faire la quete des 4 moutons??
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | Tard dans la soirée j'ai fini la map N° 2 et j'ai sauté précipitemment dans le vortex sans ramener des villageois et des ressources ... Faut il les balancer à chaque fois que l'on passe un niveau ?? |
FC Framerate is life.Transactions (0) | 9 moutons!!
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
tenjoy Transactions (0) | bouffe le et tu auras le sort éclair ... |
Kalou Transactions (0) | Y'a un truc que je comprends pas trop à ce jeu (vous surement deja mis la reponse à cette question ds le post mais je me sens pas de lire 20 pages...) c'est que de temps en temps, y'a une voix plutot agressive qui me crie "MORT" et moi j'ai peur et je comprends pas trop... si vous pouviez m'éclairer ce serait kool... |
tenjoy Transactions (0) | tes petits bonhommes ils vieillissent et meurt (surtout quand ils meurent de faim, de fatigue ) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Aayyyééééé !!!
|
XTC Иo ЯєδєmρtionTransactions (0) | Bah voilà... C'ets fait... J'ai abandonné B&W et je viens de le désinstaller de mon dur. C'est vrai, au "début" (quand même 1 semaine où j'y joueais bien 7hr/jour voir + jusq'à 6h30 du mat'parfois) je m'éclatais bien: aprendre à Paquerette à chier où il faut, pas lancer ou bouffer n'importe quoi sinon panpan culcul, faire des miracles à gogo et se transformer en veritable vache de guerre contre les créatures adverses. L'interface de sort est originale est bien dans son principe ( 1sort = 1 mouvement de curseur) mais on passe son temps à essayer de lancer un sort en repeter 10x la même boucle qui foir à chaque fois (et le village qui flambe penadnt ce temps là...). Mais voilà: ce jeu m'a lassé maintenant et j'en suis dégoutté au point de ne plus vouloir y jouer avant longtemps je pense. Tout cà à cause d'une répetitivité excessive des taches lourdingues. Que l'on passe le début de la partie à dévelloper le ou les villages, soit. Mais que celà monopolise tout mon temps par la suite au détriment de l'exploration, education de créature et conquète: non merci. De plus, l'interface Bien/Mal est franchement trop dure à mon gout: j'avais pour objectif d'etre un dieu bon tout comme ma créature et j'avais attend le chiffre de 0.9 d'allignement grace à mes villages dévellopés à fond et bichonnés. C'est alors que je pars en guerre pour eliminer Lethys (3eme monde) et que je laisse les villageois se démmerder. je refocalise mon attention sur les villages 1/2hr + tard pour m'appercevoir que ces neuneux etait morts pour la plupart (75% de morts de faim et de vieillesse) et cela a éffondré ma reputation pour passer à -0.3... Arghhhh tout ce boulot pour rien... Et les fidèles qui crevent de faim dans le temple tout en bouffant comme 4 la bouffe que je leur donne, la difficulté de manipulation de l'interface (il m'est arrivé de faire beaucoup de conneries parce que dans la panique je n'arrivais pas à cadrer l'action).
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben faut pas pleurer!... non je deconne mais je comprend ton attitude. tu as voulu etre bon et tu t'es occupe de tes villageois a fond. resultat, c'est devenu des faineants et ils sont morts de faim comme de lemings... il s'est passe exactement le contraire de ce que tu as voulu... [edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | XTC, c'est un peu normal que tu sois venère car la 3° mission est particulièrement reloud car comme tu n'as pas ta créature, tu es obligé de t'occuper seul des 3 villages qui sont assez chiants à gerer... Moi par exemple, c'était la grande misère de bois pendant tout le niveau (je pense pas être le seul...) car dans le second village, ils se reproduisent comme des lapins alors que je n'avais que 2 ou 3 disciples eleveurs. Du coup, ils avaient toujours besoin de maisons et entre ça et le fait que tu sois obligé d'étendre vachement le dernier village retenant ta créature -> rasé tout le bois que je pouvais récolter... Quand je faisais une foret magique, je voyais une cinquantaine de paysans se jeter dessus et ça me laissait pas le temps de la faire pousser avec de la pluie. Je viens juste de sortir de la phase reloud du niveau en arrivant à récupérer ma créature. Maintenant c'est Mr Vegas (mon cheval) qui s'occupe des villages et c'est vraiment tranquil, il arrose les forêts, fournit du bois à l'atelier (en plus de l'entrepot), il me manque plus qu'a lui apprendre a nourrir les adeptes du temple. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | bon je viens de tester un peu le jeu et je le trouve plutot sensas!
|
obe Transactions (0) | moi je suis mechant et j en suis fier !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est clair, le niv3, il est trop chiant tant que tu n'as pas ta crature... mais au moins tu apprend a gerer de facon pas trop excessive tes villages... et puis il y a toujours le mode escarmouche pour retablir les choses dans la gestion de ta bebette, de son apprentissage et de son alignement... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Salut les fans!!!
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Up! (pour la forme) [edit]--Message édité par Taurus--[/edit] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je repost mon topic précédent, sorry :
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Merci Miki!!
[edit]--Message édité par Taurus--[/edit] --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |