Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Black and White

n°100506
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 18:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ps:   SILVERB c'est pour silverbud ??  
Si c'est toi ça me troue vraiment le cul qu'on se retrouve encore une fois.  Sinon laisse tomber c po grave....

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 18:35:14  profilanswer

n°100507
Stligar

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 18:35:26  profilanswer

n°100583
sliverb

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 23:11:42  profilanswer

NicoLaGnak' : Tu n'auras pas le plaisir d'avoir mal aux fesses, moi c'est sLiverB :D :D ;)

Un constat simple, essayer de finir le jeu en étant "bon" est un défi constant, quasi impossible. Ces paysans sont vraiment trop des abrutis et les contenter ne vous laisse pas une seconde de répis à partir du moment où la natalité devient incontrolable. Avec l'interface (à chier à ce niveau) qui empêche d'en sélectionner plusieurs et de les grouper par exemple, c'est de la pure folie. Ils bouffent à vitesse grand V, l'écologie ils s'en foutent (un village de B&W en amazonie et ce serait la fin du monde....), et lorsque c'est de plus de deux ou trois villages dont il faut s'occuper, c'est ingérable.
Espérons vraiment qu'ils fassent quelque chose (avec un patch) pour ces désagrements ainsi que pour le renouvellement de la nourriture pour ceux qui prient, parce que sinon les parties en espérant pêtre un bon dieu sont ingérables. La créature à intérêt à être totalement indépendante dans ce cas, sinon, c'est la cata assurée.
Ce jeu m'énerve par ces imperfections mineures qui pourtant gâchent à mon avis tout le reste.

Excellent, mon prénom est dans la liste (merci Stilgar), retournons donc modifier le profil de ce jeu qui m'énerve tant... ;)

n°100594
ptilunix

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 00:03:44  profilanswer

foxj -> moi aussi j'en suis a ce niveau,et c'est assez balaise pour nique ce @+=}[ de 3eme pilier :pt1cable:  
Comme le dit justement NicoLaGnak', je pense qu'en etant un peu plus rude avec cette bande de prolo a 2 bale on devrait pouvoir s'en sortir  :gun:  
Le probleme est detendre sa zone d'influence assez loin pour pouvoir atteindre le foutu vilage controlé par l'aute nase (qui a mon avis n'est pas tout gentil  :D )
Le truc qui marche pas trop mal pour etendre ma zone c'est de lui balourder pas mal de boule de feu sur son gros et lointain village qui fait chier.
Mais si tu arrive a y placer des diciple, tu dois etre sur la bonne voie.
Sinon, il est clair que dans ce jeu la gentillesse ne paye pas. Alors je vais laissez mes villageois se demerder encore un peu plus tout seuls et retourner a mes boules de feu et foudre gniiiiiiaaaaaarrrrrrrfffffff !!!!!! :spookie:

n°100612
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 03:43:41  profilanswer

moi suis pas loin viens de commencer a mi mettre a ce jeu c trop top

n°100613
sliverb

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 04:33:21  profilanswer

Je recommence le jeu pour la 5ème fois (sans jamais être allé au-delà de la 3ème île) et j'arrive encore à être surpris par les débuts du jeu...
Commencant à bien maîtriser les manips pour faire de mon singe un gentil avatar, je lui apprends à jouer la baballe, à pêcher, à se nourrir dans les champs, à arroser forêts et champs, à arracher les arbres et les jeter dans l'entrepot, à faire la moisson, ainsi qu'à utiliser les miracles nourriture, soin, flotte, force, forêt,etc... Bref tout ce que l'on peut faire sur la première carte. Déjà, il fait tout nickel, même popo contre les arbres (dans les champs, il a du mal apparemment... :( ) et dodo dans le temple.
Du coup je le laisse tranquillement se balader et faire des BA à foison pendant que je fais quelques quêtes (moutons, totems,etc...) et quand je reviens... Il a mis un petit rocher et planté deux arbustres dans la cour du temple, n'a bouffé personne et n'arrête pas de rester scotché devant le mouton!!!... Ce jeu me fait halluciner...
Dans le genre, le coup du baseball (il attrape le projectile au vol et vous le renvoit) ou du football (il gesticule comme un gardien sur sa ligne prévoyant un lancer de votre part....) sont bien hallucinants.

A part cela, j'ai essayé le domaine des dieux (ce que je n'avais pas encore fait) et là aussi c'est un gros délire : un jeu de bowling, un jeu de quilles, deux baballes (une petite et une grande), cinq boule de bowling (3 moyennes, 1 petite et une grande...), un village et deux merveilles. Très bizarre... Je prend possession du village, le développe (population et baraques...) et voilà qu'un message me balance que quelqu'un essaie de convertir ma population!?! Je cherche partout, vois rien... Effectivement, mon mana baisse à fond... Incompréhensible.
De plus il y a des miracles, notamment force, alors qu'il n'y pas de créatures!... Trop bizarre.

Sinon, je subis un gros bug qui rend mon avatar invisible par moment (notamment juste après un chargement), et effectivement la voix d'outre tombe qui prononce votre prénom, cela surprend la première fois. D'autant plus que ça met du temps à venir, et que perso j'ai cru que ça ne marchait pas...

n°100652
foxj

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 10:11:52  profilanswer

bon je suis arrivé au 4ème monde

j'ai pris le village du dernier pilier et j'ai foudroyé l'autre ensuite mon tigre a rétamé les maisons et finalement j'ai brûlé le temple de léthys

maintenant au 4ème j'ai coupé les éclairs et je vais essayer de couper les boules de feu

tout un programmme

n°100663
anti
vivement demain...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 11:10:24  profilanswer

Je galere grave au level 5, j'ai conquis 1 village, mais apres impossible de convertir les autres... dès que je fais une action chez eux c'est l'autre dieu qui gagne des pts .... et mon lion, ce nain, ce fait cramer et éclater la gueule  :cry:  :cry:  :cry:  

y'a t'il une attitude specifique a adopter... j'ai etendue ma zone d'influence jusqu'au villages mais meme avec ca ... d'autre part j'ai beau cramer et bombarder la merveille qui a fait rétrecir ma creature, elle existe toujours... :crazy:  

arf :-(     :ouch:     help :cry:

n°100665
sliverb

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 11:24:21  profilanswer

Juego de Mierda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je deviens fou!... Mon singe est retourné à l'état de nouveau né sans prévenir!... Arg!!!! J'aimerais savoir si la créature est censé apparaître dans le domaine des dieux car je soupconne les sauvegardes automatiques d'avoir bousillé mon avatar étant donné qu'il n'était pas présent. Mon avatar sur l'île un se retrouve donc blanc (et con) comme neige : 0 ans, petit et gros, ne sait plus rien.. Déprimant ces bugs et cette interface à chier.
Je suis bon pour un réinstall et une sixième partie... Youpi :( .

n°100691
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 12:35:06  profilanswer

sliverb-> Dans le domaine des dieux la créature n'apparait pas (enfin chez moi) car celui ci n'est qu'un dictatitiel. Pour faire les parties spéciales tu dois choisir le mode ESCARMOUCHE en appuyant sur la touche Echap pendant le jeu.

Sinon il semble bien que tu ais un bug :(

[edit]--Message édité par Janeiro--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 12:35:06  profilanswer

n°100696
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 12:57:14  profilanswer

Il serait vraiment temps qu'ils sortent un patch pour ce jeux!
Ca me gache mon plaisir de continuer... Si le patch sort une fois que j'airai terminé le jeu (si j'y arrive un jour!) ce serai dommage...

---------------
Zed!
n°100721
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 13:41:13  profilanswer

Pour les pierres musicales ... il y a t-il un autre moyen que le son pour trouver le bon ordre car n'étant pas un mélomane passer 30 minutes pour trouver le bon ordre ça gonfle ... alors si cette opération se répète dans le jeu : je donne les musicos à bouffer à mon gorille ....  :D  
On récupère quoi à la 1ère map si on rapporte tous les moutons ?? (mon gorille en a mangé 2 en route).

n°100727
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 13:52:29  profilanswer

putain, ça a l'air terrible le coup du prénom. Mais il le chope où ? Parce que chez game data, ils disent dans les propriétés de l'ordi !?! ça veut dire quoi ? Faut que le nom de l'ordi (celui donné à l'install de windows) comporte le prénom ? Ou alors c le nom de joueur qui guide ça (ce qui serait plus logique). Autre chose : mon nick c Mikl, pour Michaël. Or, dans la liste, il n'y a que Mickaël, avec un K et pas un H. ça va le prendre quand même ? S'il vous plait, dites moi tout ça vite : je réinstalle ma bécane tout à l'heure !

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°100729
sliverb

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 13:53:57  profilanswer

Tenjoy : Tu as loupé la créature mouton (le berger te donne une récompense dès que tu lui a ramené 4 moutons, mais en fait il en reste 5 autres sur l'île.). Vraiment dommage d'autant plus que le mouton semble être assez balèze d'après ce que j'ai pu lire sur le net... En espérant que tu aies gardé une sauvegarde sur l'île 1 avec la créature en ta possession (parce que recommencer la map reste possible mais vu que c'est la première et que tu la commences sans créature je n'ose pas imaginer le résultat sur celle-ci si tu essaies d'y accéder de cette façon...)

n°100734
sliverb

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 14:02:29  profilanswer

Pour le prénom que tu veux entendre pendant le jeu, il faut tout simplement que ce soit le nom du joueur lorsque tu crées une partie (à mon avis pour l'orthographe, il faut mettre un prénom de la liste, même si le tien diffère très légèrement de celui-ci.)
Quelqu'un a essayé la météo en temps réel et les paysans avec des noms issus de votre liste de contacts d'Outlook?...

n°100738
Wouaf
Flytox
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 14:12:29  profilanswer

Je suis à la fin du 5ème monde, Némésis n'a plus de village et de temple, il créé une créature antinomique à la mienne.
(Un ours polaire de 57 ans) et je dois la combattre  
Quelqu'un a déjà reussi à la vaincre ? elle est 2 fois plus rapide que la mienne et malgré les foudres et autre boules de feu je ne peux rien.
Une idée, suggestion ?

---------------
"- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur !
n°100766
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 14:58:52  profilanswer

sliverb :

Arg un mouton géant ... mon gorille me plait bien même si le combat n'a pas l'air son activité favorite (il s'est fait éclater par le troll du lvl 1 .... même avec 3 sorts de soins ....

n°100785
toms

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 15:36:27  profilanswer

Comment fait-on pour "charger" les pierres ? J'ai entendu dire que quand elles sont "chargées", le symbole de dieu apparait au-dessus, et elles permettent de conquérir plus facilement des villages.

n°100786
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 15:43:13  profilanswer

toms a écrit a écrit :

Comment fait-on pour "charger" les pierres ? J'ai entendu dire que quand elles sont "chargées", le symbole de dieu apparait au-dessus, et elles permettent de conquérir plus facilement des villages.

pose une pierre dans ton village près du temple et quand des paysans seront là à glander comme des nantis, ils danseront autour de la pierre. Au fur et à mesure elle va se charger (lumière rouge qui sort de la pierre) et encore après, ton symbole apparaît sur la pierre. Après je ne sais pas s'il y a un autre stade....  Et je te déconseille d'attendre que la pierre se charge en la regardant car c'est hyper long. En gros, tu la poses, tu l'oublies et tu reviens Ô surprise, une belle pierre  lumineuse avec ton symbole...

n°100931
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 21:40:08  profilanswer

on vient de me preter le jeu:)
quel bonheur,j en suis qu au debut,je me promen un peu avt d aller voir mon mentor...Lol
mais je voudrai savoir par quel moyen on p^t rendre sa creature vraiment mauvaise (ss forcement la battre)?
svp
@+

---------------
www.virtualdreams.fr >antre a cons
n°100971
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 23:08:24  profilanswer

Pr avoir le mouton fo seulement faire la quete des 4 moutons??
a+

---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°100979
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 23:52:08  profilanswer

FC a écrit a écrit :

Pr avoir le mouton fo seulement faire la quete des 4 moutons??
a+

Oui mais il faut lui ramener plus que 5 (récompense=bouffe) ... en fait 9 (récompense=mouton)

n°100981
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 23:55:04  profilanswer

junta454 a écrit a écrit :

on vient de me preter le jeu:)
quel bonheur,j en suis qu au debut,je me promen un peu avt d aller voir mon mentor...Lol
mais je voudrai savoir par quel moyen on p^t rendre sa creature vraiment mauvaise (ss forcement la battre)?
svp
@+

Laisses la s'éduquée toute seule (laisse tourner ton PC toute la nuit en appuyant sur la touche C "Caméra créature" afin qu'elle grandisse plus vite). Prends aussi le tigre qui est carnivor et bouffera volontier des villageois si tu ne l'éduque pas = créature mauvaise

n°101021
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 08:44:42  profilanswer

Tard dans la soirée j'ai fini la map N° 2 et j'ai sauté précipitemment dans le vortex sans ramener des villageois et des ressources ... Faut il les balancer à chaque fois que l'on passe un niveau ??

n°101092
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 11:22:10  profilanswer

9 moutons!!
Deja que j'en trouve que 4 !!!
arggg

---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°101100
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 11:41:30  profilanswer

bouffe le et tu auras le sort éclair  :D  :D  :D ...

n°101116
Kalou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 12:13:05  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas trop à ce jeu (vous surement deja mis la reponse à cette question ds le post mais je me sens pas de lire 20 pages...) c'est que de temps en temps, y'a une voix plutot agressive qui me crie "MORT" et moi j'ai peur et je comprends pas trop... si vous pouviez m'éclairer ce serait kool...

n°101121
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 12:21:50  profilanswer

tes petits bonhommes ils vieillissent et meurt (surtout quand ils meurent de faim, de fatigue  :lol: )

n°101142
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 13:17:55  profilanswer

Aayyyééééé !!!

g recu mon B&W TT neuf !!

Styx in Da house (enfin bientot ;) ;))

(c'était achement interessant ;))

n°101152
XTC
Иo Яєδєmρtion
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 13:33:11  profilanswer

Bah voilà... C'ets fait... J'ai abandonné B&W et je viens de le désinstaller de mon dur. C'est vrai, au "début" (quand même 1 semaine où j'y joueais bien 7hr/jour voir + jusq'à 6h30 du mat'parfois) je m'éclatais bien: aprendre à Paquerette à chier où il faut, pas lancer ou bouffer n'importe quoi sinon panpan culcul, faire des miracles à gogo et se transformer en veritable vache de guerre contre les créatures adverses. L'interface de sort est originale est bien dans son principe ( 1sort = 1 mouvement de curseur) mais on passe son temps à essayer de lancer un sort en repeter 10x la même boucle qui foir à chaque fois (et le village qui flambe penadnt ce temps là...). Mais voilà: ce jeu m'a lassé maintenant et j'en suis dégoutté au point de ne plus vouloir y jouer avant longtemps je pense. Tout cà à cause d'une répetitivité excessive des taches lourdingues. Que l'on passe le début de la partie à dévelloper le ou les villages, soit. Mais que celà monopolise tout mon temps par la suite au détriment de l'exploration, education de créature et conquète: non merci. De plus, l'interface Bien/Mal est franchement trop dure à mon gout: j'avais pour objectif d'etre un dieu bon tout comme ma créature et j'avais attend le chiffre de 0.9 d'allignement grace à mes villages dévellopés à fond et bichonnés. C'est alors que je pars en guerre pour eliminer Lethys (3eme monde) et que je laisse les villageois se démmerder. je refocalise mon attention sur les villages 1/2hr + tard pour m'appercevoir que ces neuneux etait morts pour la plupart (75% de morts de faim et de vieillesse) et cela a éffondré ma reputation  pour passer à -0.3... Arghhhh tout ce boulot pour rien... Et les fidèles qui crevent de faim dans le temple tout en bouffant comme 4 la bouffe que je leur donne, la difficulté de manipulation de l'interface (il m'est arrivé de faire beaucoup de conneries parce que dans la panique je n'arrivais pas à cadrer l'action).
Vraiment, mon avis est que B&W n'est rien de plus qu'un Populous relooké doublé d'un tamagotchi. Pourtant j'ai beaucoup aimé ce jeu mais là: vraiment trop lassant. Je sais que nombre d'entre-vous me contredirons et avancerons des arguments contraires mais je précise que c'est MON opinion et qu'elle ne fait pas l'unanimité bien sur ! [:relax kev]
Sur ce je souhaite à ceux qui n'ont pas encore décroché comme moi de passer encore de bon moments :)

n°101203
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:27:44  profilanswer

ben faut pas pleurer!... non je deconne mais je comprend ton attitude. tu as voulu etre bon et tu t'es occupe de tes villageois a fond. resultat, c'est devenu des faineants et ils sont morts de faim comme de lemings... ;) il s'est passe exactement le contraire de ce que tu as voulu...  

fait comme moi, ne t'occupe que un minimum d'eux, construit juste des batiments et des champs mais ne leur mache pas le travail! (cf "attitude a avoir" precedemment dans ce topic).  

deplus, il faut savoir bien gerer le totem et donc ne l'augmenter que pendant les periodes de combat, etc... ou apprendre a ton animal a le gerer ou lui apprendre a apporter de la nouriture a tes fideles... bref, il y, comme souvent dans ce jeux, plusieurs facons d'agir et a chaque fois il y a des avantages (dans ton cas +de population) et des inconvenients (villageois +con..), d'ou le titre black and white qui veut dire que toute medaille a son revers... il te reste toujours la possibilite de contrecarer les cotes negatifs de chaques facons de jouer differentes grace a ta bebette qui peut apprendre a te decharger d'actions repetitives e n apprenant...

je pense que avant de choisir ta facon de jouer, tu n'avais pas pense a ca... par contre je suis d'accord, sur l'utilisation des sorts qui n'est pas toujours aisee mais tu peux toujours faire des points de repere (ctrl+no) sur tes temples(la ou tu peux clicker sur les sorts), pour choisir rapidement un sort que tu n'arrive pas a faire...

voila, voilou, j'ai pris du temps a essayer de te repondre, parce que ton post ete sympatique et tes critiques valables...

[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°101231
Mikl
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:07:15  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  :cry:  :cry:  :cry:  

J'ai perdu ma créature  :cry:  :cry:  :cry:  

Hier, il a fallu que je réinstalle tout mon système : j'ai donc sauvegarder ma créature avec BWBackup. Tout à l'heure, je réinstalle B & W, je restore ma bestiole : le monde est comme je l'ai laissée, ma créature a la bonne taille, la bonne gueule, mais elle est redevenue vierge : 0 ans, pas de miracles appris, aucune connaissances, etc... Un vrai légume de 20m de hauts.  :cry:  :cry:  :cry:  C'est quoi ce soft de merde pour sauvegarder, bordel !

Quelqu'un a une solution ? C'est déjà arrivé ?  :cry:  :cry:  :cry:

n°101251
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:35:48  profilanswer

XTC, c'est un peu normal que tu sois venère car la 3° mission est particulièrement reloud car comme tu n'as pas ta créature, tu es obligé de t'occuper seul des 3 villages qui sont assez chiants à gerer... Moi par exemple, c'était la grande misère de bois pendant tout le niveau (je pense pas être le seul...) car dans le second village, ils se reproduisent comme des lapins alors que je n'avais que 2 ou 3 disciples eleveurs. Du coup, ils avaient toujours besoin de maisons et entre ça et le fait que tu sois obligé d'étendre vachement le dernier village retenant ta créature -> rasé tout le bois que je pouvais récolter... Quand je faisais une foret magique, je voyais une cinquantaine de paysans se jeter dessus et ça me laissait pas le temps de la faire pousser avec de la pluie. Je viens juste de sortir de la phase reloud du niveau en arrivant à récupérer ma créature. Maintenant c'est Mr Vegas (mon cheval) qui s'occupe des villages et c'est vraiment tranquil, il arrose les forêts, fournit du bois à l'atelier (en plus de l'entrepot), il me manque plus qu'a lui apprendre a nourrir les adeptes du temple.  

Ce niveau bien reloud m'a aussi bien saoulé et je pense que les autres sont moins repétitifs (en tout cas en ce qui concerne la gestion de villages...). En tout cas je l'espère...

En tout cas, il ne faut sûrement pas s'arreter là car c'est là que ça commence à être vraiment intéressant dans la gestion du village par la créature.  Mon ambition (en plus d'essayer d'être un bon dieu, mon temple est tout blanc et sans aucune pique  :D ) c'est que ce jeu devienne un économiseur d'écran quand ma créature pourra s'occuper toute seule des villages sans risquer que ça dégénère...  
tiens ça me rappelle Créatures qui devennait rapidement un fond d'écran amélioré (à part que ça bougeait tellement peu et que par conséquent, la fonction éco d'écran c'était pas top avec ce jeu...)

ps:  comment vous faites pour voir votre alignement avec un chiffre??  excusez si je suis myro mais j'ai rien vu à part que je suis un dieu aimable...

n°101263
ouzbed
C MÔA LA FAIT!!!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:45:43  profilanswer

bon je viens de tester un peu le jeu et je le trouve plutot sensas! :D

ma meuh meuh joue au foot avec les peons et et s'en sert de quille de bowling mais a part tout va bien! :lol:

sinon deux petites questions:
- la creature marche sur l'eau :??: ?
- pourquoi quand lui file du poisson dans ses pattes ca resemble a du blé ?
- ah oui et puis comment la faire boire ?

merci !

n°101305
obe

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 17:57:42  profilanswer

moi je suis mechant et j en suis fier !
le miracle qui envoie les chauves souris c plus classes que les colombes :)
et puis le tour avec des piquants c marrants  
par conte ce qui est etrange c que ma bebette crois que je suis gentil :)

n°101306
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 18:01:02  profilanswer

ouzbed a écrit a écrit :

bon je viens de tester un peu le jeu et je le trouve plutot sensas! :D

ma meuh meuh joue au foot avec les peons et et s'en sert de quille de bowling mais a part tout va bien! :lol:

sinon deux petites questions:
- la creature marche sur l'eau :??: ?
- pourquoi quand lui file du poisson dans ses pattes ca resemble a du blé ?
- ah oui et puis comment la faire boire ?

merci !

Alors pour la fairte boire tu l'amène près de l'eau quand elle a soif et tu la caresses ensuite lorsqu'elle a bu tu la félicite à force elle ira boire toute seule. :)

Le poisson qui ressemble à du blé c'est normal mais c'est bel et bien du poisson t'inquiètes.

Euh elle marche sur l'eau? C'est Jésus? :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°101312
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 18:08:42  profilanswer

c'est clair, le niv3, il est trop chiant tant que tu n'as pas ta crature... mais au moins tu apprend a gerer de facon pas trop excessive tes villages... et puis il y a toujours le mode escarmouche pour retablir les choses dans la gestion de ta bebette, de son apprentissage et de son alignement...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°101327
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 19:26:04  profilanswer

Salut les fans!!!

Je viens de découvrir ce fabuleux jeu. :hello: En mode solo, j'arrive à la deuxième île (avec une bien belle vache tout de même), mais j'ai trois questions:

-Comment faire pour avoir une créature énorme?
-En mode escarmouche, comment faire pour obtenir une créature???-Comment faire pour augmenter son aire d'influence, et pour pouvoir impressionner les autres villages (proches mais non accessibles avec la main (croix rouge))??

MERCI :) :)

n°101344
Taurus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 19:49:26  profilanswer

Up! (pour la forme)

[edit]--Message édité par Taurus--[/edit]

n°101360
Mikl
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 20:39:00  profilanswer

je repost mon topic précédent, sorry :

:cry:  :cry:  :cry: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON   :cry:  :cry:  :cry:        

J'ai perdu ma créature        

Hier, il a fallu que je réinstalle tout mon système : j'ai donc sauvegarder ma créature avec BWBackup. Tout à l'heure, je réinstalle B & W, je restore ma bestiole : le monde est comme je l'ai laissée, ma créature a la bonne taille, la bonne gueule, mais elle est redevenue vierge : 0 ans, pas de miracles appris, aucune connaissances, etc... Un vrai légume de 20m de hauts. :cry:  :cry:  :cry: C'est quoi ce soft de merde pour sauvegarder, bordel !  :cry:  :cry:  :cry:  

Quelqu'un a une solution ? C'est déjà arrivé ?  :gun:  :gun:  :gun:  

Sinon, Taurus, pour avoir une créature enôÔôrme, faut juste jouer longtemps, longtemps, longtemps ....

n°101373
Taurus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 21:21:20  profilanswer

Merci Miki!!

Au fait, j'ai eu le même style de pb avec les sauvegardes.... Des bâtiments avaient disparu, et ma créature aussi semblait aussi sceptique qu'au tout début :cry: :cry:
Je pense qu'un patch sortira d'ici peu. Une chose est sure: il est déjà très attendu ;-)

[edit]--Message édité par Taurus--[/edit]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
black and whiteBlack and White enfin dans les Bacs Yaahhhhhhh !!!! ;)
Black & White est dispo en français!!!!J'hesite...vous me conseillez Black and White ceux qui y ont joue ??
Black and whiteBlack and White -->
comment graver black and whiteBlack & White - Ca y est
Black and White - Electronic ArtsBlack & White
Plus de sujets relatifs à : Black and White

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR