Reprise du message précédent :
Salut les gars .
J’avais un pote sur un Discord qui avais un G2 + ses joys qui deconnais grave de chez grave avec une carte mère Amd/processeur Ryzen 2 série 5000 mais aussi sur un Pc équipé avec un proc intel recent .
Il a su qu’HP récemment en Katimini avais avoué avec des problèmes sur les cartes Mere Amd pour brancher un G2 .
HP a réagit ,en SAV pour ceux qui ont des problèmes avec leur G2,ceux qui ont un combo Amd récent, HP envoie un nouveau câble V2 avec le nouveau boîtier V2 qui rectifie tous ces problèmes de plus équipé d’un petit switch pour arrêter le casque ,pour qu’il soit jamais en charge h24 !
Mon poto a reçu son Câble V2 :
Résultat:
-Que ce soit sur un combo Amd ou Intel ce nouveau câble/boîtier V2 a transformé ces 2 PC,ces joys ont même plus de latence .
Son G2 c’est transformé véritablement
Voici la référence du boîtier V2:
-M52188-001
Part Description: SPS-CA ACTIVE 6M BLACK /W SWITCH
Référence à demander au SAV d’HP en tapant sur la table car Hp ne file pas le boîtier V2 comme des smarties.
Voici son feed-back :
« Bon, ca fait 2 jours que je test le tracking avec le nouveau cable, rien à voir avec le cable v1... le tracking est beaucoup mieux avec le nouveau cable, ya pas photo! Je n'ai plus de deconnexion des manettes, plus de tremblement, et plus de probleme de joystick : je pouvais sentir une latence dans les mouvements quand les manettes etaient un peu trop loin du casque, au niveau des jambes, les bras en mode detente. (un temps de reponse anormal entre mon action sur le joystick et le mouvement dans le jeu. Desfois ca pouvait partir dans des delire WTF, du genre le perso qui s'arrete plus de courir, ou voir sa main partir je ne pas où) . je trouve que le tracking est meme mieux dans beat saber, je sais pas , ca repond mieux.
il faut savoir que ces problemes là ne sont pas que chez AMD, je suis sur Intel aussi
Aplushhss
Message édité par Lolof12 le 03-09-2021 à 03:17:31
---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090