|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
Amonchakai Transactions (0) |
Tests de Jeux sur ETR Classement de meilleurs jeux en 2020 par des HFRiens https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message édité par Amonchakai le 01-01-2021 à 01:47:18 |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 05:46:16 |
Amonchakai Transactions (0) | Discord HFR VR:
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 25-01-2021 à 23:02:36 |
Amonchakai Transactions (0) | reservé |
bigboss69 Transactions (0) | Cool ce topic, avec la liste des principaux jeux.
Curieux de savoir la liste des jeux seated intéressant, voir si je me prends un Rift comme deuxième casque VR pour du jeu posé (baquet ou fauteuil).
|
Amonchakai Transactions (0) | J'avais déjà le 1, j'ai ajouté Project Cars 2 Message édité par Amonchakai le 14-10-2017 à 09:14:48 |
advid19 Transactions (30) | yop je viens juste d'avoir mon rift donc excellente idée de lancer ce topic!
|
yohaskan Transactions (0) | Dans la catégorie utilitaire/Logiciel :
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 14-10-2017 à 10:42:10 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nickel ce topoc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans la catégorie sensations fortes, Blueshift est gratos et très intéressant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 12:30:07 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Drap
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2017 à 12:44:10 |
cartemere Transactions (0) | drap |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ha bah non merde j'avais pas vu la catégorie myst like.
|
davidgag Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et talos principle dans une semaine --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maugsooz Transactions (81) | Je me tate sur l' offre Occulus Rift, les jeux offerts sont bien ?
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 14-10-2017 à 16:43:46 |
|
frenegond Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 14-10-2017 à 18:18:52 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
clem7303 Transactions (0) | Hello, Drap. Bonne initiative ce topic. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 15-10-2017 à 10:15:32 --------------- Topic achat/vente |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | de mémoire, les deux manettes contrôlent les ailes mais il faut les déployer avec le touchpad il me semble, et t'accélères avec les gachettes Message édité par TheCreator le 15-10-2017 à 12:16:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai Transactions (0) | Et tu tournais en bougeant les ailes? Genre comme un avion? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben ouais, c'est le but une fois que t'as de la vitesse, tu te diriges sur les principes aerodynamiques en orientant les ailes
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai Transactions (0) | OK, je vais réessayer |
davidgag Transactions (0) | Application indispensable pour Vive :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le SS est changeable dans les settings de steamVR sinon, et c'est appliqué en live --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sellig63 Transactions (0) | En effet, beaucoup des options citées sont déjà dans Steam VR. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ça m'intéresse bien The Invisible Hours, http://store.steampowered.com/app/ [...] ble_Hours/
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | D'après ce que j'ai compris c'est comme une pièce de théatre temps réel qui se déroule dans une maison. Maupiti Island c'est un jeu temps réel sur 36 heures qui se passe sur une île avec une dizaine de personnages qui ont leur agenda propre, leurs relations, leurs motivations, et une cinquantaine de lieux. C'était de la synthèse vocale, il y avait pas d'animation, donc ils se sont lâchés sur la quantité de texte, puisqu'il y a pas d'acteurs à payer. Message édité par basketor63 le 17-10-2017 à 00:20:38 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Mais je pense que je vais le prendre.
|
davidgag Transactions (0) | A noter pour The Invisible Hours qu'il est tout en Français ! et c'est plutôt rare en VR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je me rappelle bien de Maupiti Island, pour moi un des meilleurs jeux de tous les temps, tant sur le jeu lui même, l'estétique, que la prouesse technique! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kiskoulocitron Transactions (2) | Mortevielle (mon premier jeu sur Amstrad, ça parle, truc de ouf ) et Maupiti sur Amiga... gros souvenirs , j'adorerai un successeur VR. Message édité par kiskoulocitron le 17-10-2017 à 11:43:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
[VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |