|
Auteur | Sujet : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |
---|
kevin67130 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 01:11:29 |
Amonchakai Transactions (0) | Ça passe blanc quand c’est chargé Message édité par Amonchakai le 29-05-2021 à 01:43:27 |
kevin67130 Transactions (0) | Merci. Je viens de voir cela ce matin. Par contre vraiment étrange que l'un des contrôleurs arrive complètement chargée et l'autre complètement vide. J'avais peur que la mise à jour est foiré. |
roland899 Transactions (0) | J'ai cet accessoire depuis bien deux-trois mois.
|
kevin67130 Transactions (0) | Bonjour,
|
ExPanda Transactions (0) |
J'ai acheté le pack d'occasion avec un truc comme ça : https://www.thingiverse.com/thing:3744655
Pas sûr de comprendre ce qui t'arrive, tu peux détailler un peu plus ?
Les écouteurs peuvent se retirer et tu peux brancher autre chose à la place oui. Faut juste avoir un casque qui passe avec l'arceau.
|
kevin67130 Transactions (0) | Mon problème c'est que quand je paramètre la pièce, je pointe avec le contrôleur la direction de mon écran comme indiqué dans le tutorial. Problème une fois paramétrer je ne peux pas regarder en direction de mon écran quand j'ai le casque je dois faire dos à mon écran ce qui est pénible. Je ne sais pas si tu comprends mieux ? Sinon effectivement, le son est bon, mais quand je tu joues à des jeux comme Beat Saber avoir des bonnes basses et un sont puissants est encore meilleur. Message édité par kevin67130 le 31-05-2021 à 17:17:00 |
ExPanda Transactions (0) | D'acc. C'est juste qu'ils disent de paramétrer comme ça mais tu fais bien comme tu veux en fait.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'utilisais un casque Bose QC25 avec le Vive, mais quand j'ai eu les écouteurs intégrés avec le strap deluxe, même si le son était moins bon, le casque était bien plus pratique à utiliser, donc par flemme j'utilisais les écouteurs intégrés finalement.
|
kevin67130 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 23:35:30 |
Amonchakai Transactions (0) | J’ai le même soucis. Après calibration, il m’a mis à 180 degrés de ce que j’aurai attendu. J’ai pas trop cherché perso…
|
davidgag Transactions (0) | je comprend pas le "problème" |
kevin67130 Transactions (0) |
Message édité par kevin67130 le 01-06-2021 à 00:43:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça m'a toujours surpris aussi que le sens de jeu soit à l'opposé de l'écran, j'imagine que c'est délibéré pour éviter les coups de manette dedans --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est peut être pour avoir le cable dans le dos. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui aussi, ça fait sens !
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ExPanda Transactions (0) | Ma zone VR n'est même pas dans le même axe que mon écran... J'avoue que je me souviens même plus si j'avais eu des soucis pour la configurer vu qu'il ne faut le faire qu'une fois. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ce n'est pas le casque qui détermine ça mais steam VR, dans le setup de la pièce il y a une flèche à orienter pour déterminer "l'avant" de la zone roomscale, mais quand je joue assis devant mon ordi (90% du temps) je fais face à mon écran, après celui ci n'est pas dans ma zone roomscale c'est peut-être pour ça essaie de faire pareil ? Message édité par Nafnaf le 01-06-2021 à 14:54:52 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon j'ai reçu ça : https://vrcover.com/product/valve-i [...] basic-set/
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'en avais pour le vive et c'est un peu de la merde, les deux sont déchirés, je vais devoir remettre la mousse d'origine.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | La mienne avait tenu bon dans le vive
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Apres quelques de tests : Donc pour le moment je suis mi figue mi raisin : si je garde ces ventilos, ce sera uniquement pour l ete. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Dionγsos Transactions (0) | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est précisé sur les pages des jeux.
|
Dionγsos Transactions (0) | Ok je vais regarder ça, merci --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_desert eagle_ Transactions (2) | Par ailleurs certains jeux demandent sur le papier une grande superficie alors qu en realite, en espace réduit, ca passe. Message édité par _desert eagle_ le 24-07-2021 à 20:41:56 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ou l'inverse, genre Super Hot, parfois c'est en dehors de la zone délimitée |
Dionγsos Transactions (0) | Bon c'est commandé
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
roland899 Transactions (0) |
|
ExPanda Transactions (0) | Attention quand même si tu es vraiment limité en place.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu prends sur steam ce qui est gratuit et trié par note, t'auras des trucs sympas normalement edit : Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-07-2021 à 14:13:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
roland899 Transactions (0) |
|
ExPanda Transactions (0) | The Lab est un truc à faire absolument quand on débute. C'est l'introduction parfaite. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Job Simulator c'est efficace aussi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2021 à 14:34:10 |
ExPanda Transactions (0) | Pour convaincre ta femme suffit de la faire jouer à Beat Saber de toute façon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
Quel casque pc choisir ? | Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS) |
[vds/échange] jeux 360 casque et game capture | Adaptateiur casque pour X Box one |
[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR) | Nouveau jeu Live Cycling Manager |
Nouveau site de stats de clash royale | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |