|
Auteur | Sujet : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |
---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:17:42 |
Amonchakai Transactions (0) |
|
kevin67130 Transactions (0) |
|
roland899 Transactions (0) | Pour ma part, après moults essais, j'ai mis un capteur en haut à gauche, et un dans mon dos à droite.
|
|
kevin67130 Transactions (0) | En gros le mieux j'en dépose un au niveau de ma table de chevet et un sur le meuble tv et je le lève légèrement vers le haut ?
|
|
|
skyzo-apple Transactions (0) | Ça dépend, si ça passe bien par steamvr pas de soucis, après pour les jeux occulus faut installer revive par exemple et ça marche. |
Amonchakai Transactions (0) | Pareil qu'au dessus, a part les jeux spécialement acheté sur le store oculus, il y aura pas de soucis. |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 14:00:01 |
kevin67130 Transactions (0) | Ok merci de toute façon aujourd'hui hormis oculus, seul steam propose des jeux VR non ? |
davidgag Transactions (0) | Oui tout fonctionne sauf les jeux pour Quest 1/2 (car technologie "android" ) Si vous voulez voir si vos bases sont installées au mieux , il existe un utilitaire : Base Station FOV Viewer
Message édité par davidgag le 21-05-2021 à 14:40:44 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 21-05-2021 à 14:53:24 |
kevin67130 Transactions (0) | Comme dit la pièce c'est pas ma chambre c'était une photo de Google pour vous montrer comment je pensais les mettre sur les murs.
|
davidgag Transactions (0) | La premiere , en haut dans chaque coins |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Moi j'ai du mal à me rendre compte de l'espace, car on voit pas toute la pièce, comme ton lit qui doit pas être fait j'imagine
|
kevin67130 Transactions (0) | @davidgag quand tu dis en haut de chaque fois tu as dire au-dessus de l'armoire est au-dessus de mon bureau ? Après peut-on le fixer avec le support dans le coin où je dois le mettre à plat contre le mur le plus près possible du coins ?
|
davidgag Transactions (0) | une video qui montre comment tu peux les bouger
|
kevin67130 Transactions (0) | Ah oui tu peux l'orienter dans tous les ongles. Du coup dans mon cas tu en mettrai un le plus près possible de l'angle du mur au-dessus de mon bureau et au-dessus de mon armoire ? L'armoire ne risque pas de faire interférence ?
|
Ze m't Transactions (1) | Vous pensez qu'un jour on aura droit à un module wireless?
--------------- Ma gallerie Flickr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
davidgag Transactions (0) |
En gros c'est ca voila voila Message édité par davidgag le 24-05-2021 à 11:53:07 |
|
kevin67130 Transactions (0) | Salut, Si on possède déjà Fallout 4 où Skyrim faut-il les racheter en version VR ou possibilité d'avoir une mise à jour ou un patch payant pour avoir la version en mode VR ? parce que c'est chiant de devoir remettre 60 balles dans un jeu qu'on a déjà. Merci d'avance pour votre réponse. Message édité par kevin67130 le 24-05-2021 à 22:48:02 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | non mais il y a des promos de temps à autre sur steam, ou alors il faut regarder sur d'autres magasins. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2021 à 23:05:20 |
|
Amonchakai Transactions (0) | Il y a un topic jeux VR: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 18:39:11
|
|
ExPanda Transactions (0) |
Amonchakai Transactions (0) | 4 verres en période de Covid. Chez soi quoi |
kevin67130 Transactions (0) | Petite question, pour que SteamVR reconnaît les bases qui ne sont pas relié directement au PC, ces derniers sont-ils connecter en wifi lors de la première utilisation ? |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Non, elles ne sont pas connectées au PC en fonctionnement normal, elles ne transmettent rien. Les majs peuvent être faites branchées en usb ou en Bluetooth via le casque. Message édité par xyan le 28-05-2021 à 17:49:08 |
kevin67130 Transactions (0) | Merci. Donc si je comprends bien quand il y a une mise à jour et que je la lance via SteamVR cela passe par le casque qui lui envoie directement aux base ? |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Si les fonctions Bluetooth sont activées, oui. Message édité par xyan le 28-05-2021 à 18:31:06 |
kevin67130 Transactions (0) | Salut,
|
Amonchakai Transactions (0) | C'est pas juste un souci de niveau de charge ? |
davidgag Transactions (0) | probleme de charge ou peut etre faut que tu fasse dans steamVR clic sur Périphériques/associer un contrôleur et suit les étapes |
kevin67130 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
Quel casque pc choisir ? | Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS) |
[vds/échange] jeux 360 casque et game capture | Adaptateiur casque pour X Box one |
[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR) | Nouveau jeu Live Cycling Manager |
Nouveau site de stats de clash royale | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |