|
Auteur | Sujet : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:20:51 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Et peut être plus, si tu lis le reste de l'article. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ça jumpship dur sur le topic pimax
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | @basketor63, un petit sondage sur le prix? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Date d'expédition: 15 Juin
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
davidgag Transactions (0) | En direct du topic Pimax
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est quoi les deux points blancs sur les côtés ?
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 00:05:00 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | du coup ya pas de sans fil ? c'est décevant de Valve là |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | https://www.etr.fr/actualite/6883-v [...] -juin.html
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Je partais sur une livraison en mai |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On va vite y être --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Je serais jusqu'au 8 juin dans un appart' qui est parfait pour la VR, apres ca sera la merde |
Pumpk1n Transactions (0) | Moment de sauter le pas ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça dépends , Qhyron va te dire d'attendre 10ans encore vu qu'il n'y a pas 4K par oeil , 120hz , sans fil et 200° de FOV. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
olakeen Transactions (5) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce qui serait marrant c'est de pouvoir l'acheter au moment des soldes et que la dépense de 900€ donne l'équivalent en cartes à collectionner si y aura un event
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tant que y'a pas 80€ de FDP via DHL qui chie, ça ira --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
olakeen Transactions (5) | J'ai acheté le VivePro lors d'une promo @600€ et j'ai renvoyé le produit car malgré les améliorations, le prix n'était pas justifié.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je dis à personne d'attendre en fait
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | +1 Message édité par fire in the hole !!! le 02-04-2019 à 14:28:44 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | D'un coté Valve se fait des sous sur les jeux, donc ils pourraient casser les prix. De l'autre ils n'on pas de concurrence, Pimax est trop petit et n'ont pas les mêmes moyens. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Je prédis 1150in pour le bundle complet (HMD, les Lighthouses et contrôleurs - ma dernière prédiction pour le Rift était bonne ) car les accessoires sont vendus au tarif unitaire de 150 euros, soit 600 euros... Donc je pense qu'ils vendront le casque seul 650-700 euros, vu qu'ils argueront sur l'avantage techno vis-à-vis du Rift S... Message édité par LibreArbitre le 02-04-2019 à 20:00:53 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
frenegond Transactions (3) | Bah la VR sur PC c'est un loisir de riche de toute manière, donc le prix au final ...
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Après, "loisir de riches" clairement pas (ça dépend ce que tu appelles "riche", mais nous sommes sur HFR ) Message édité par LibreArbitre le 02-04-2019 à 23:32:53 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Amonchakai Transactions (0) |
La différence est juste sur les knuckles. Du coup, 1150€ ça me paraîtrait aussi crédible pour le bundle complet. Un 650€ aligné sur les casques MS odyssée + et HP ça serait bien, mais bon le tracking des lighthouse + les knuckles doivent être plus cher. Mais c'est cool, avec les pimax ça fait pas mal d'options pour mettre à jour nos casques Message édité par Amonchakai le 03-04-2019 à 00:28:28 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Drap. Avec un peu de chance on aura assez d'infos avant que je finisse de remonter un pc sous Windows. |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | +1000, toujours déterminer le coût horaire d'un loisir avant d'en décrier le coût... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est comme faire un long voyage, ça coûte cher mais les moments et les souvenirs qu'on en tire sont inestimables.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je vais ptete pas me payer une TV OLED à 2 briques si je me remets à la VR dans le salon --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce topic qui démarre sur les chapeaux de roues --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
Quel casque pc choisir ? | Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS) |
[vds/échange] jeux 360 casque et game capture | Adaptateiur casque pour X Box one |
[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR) | Nouveau jeu Live Cycling Manager |
Nouveau site de stats de clash royale | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |