|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
samsamcmoi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:32:22 |
Zubarian Transactions (0) |
|
samsamcmoi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par samsamcmoi le 13-01-2021 à 10:26:38 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
|
Message édité par samsamcmoi le 13-01-2021 à 12:21:53 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour,
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Pour avoir le Lenovo Explorer et le G2, le sweet spot est bien plus grand sur le G2, yapadébat. Et le G2 moddé c'est encore mieux
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
_BisonRavi Transactions (0) |
Message édité par _BisonRavi le 13-01-2021 à 12:48:26 |
Clark_foam Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:54:49 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
|
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Zubarian Transactions (0) | J'ai des spots de lumière blanc dont un presque au dessus de ma tête. Je sens que je vais revoir l'installation moi. J'ai vu un mec sur Reddit qui avait testé des teintes rouges et ça fonctionnait bien à première vue. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
antox95 Transactions (0) | Tiens, ma commande vient de disparaitre, ça charge pendant une plombe puis la liste des commandes est vide.
|
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Pareil aussi... Mouline et rien dans mon espace commande Message édité par Zubarian le 13-01-2021 à 14:29:00 |
|
samsamcmoi Transactions (0) | Ne vous faites pas de faux espoirs, ça arrive régulièrement, et ça ne veut strictement rien dire, pour ma part elle a disparu et réapparu plusieurs fois, et ça ne change rien. --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
|
Zubarian Transactions (0) | C'est bon. Revenu |
samsamcmoi Transactions (0) | Pour l'instant PERSONNE n'a reçu son casque commandé chez HP sans avoir la mention "en stock envoi sous 48H" --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
coren137 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 13-01-2021 à 16:28:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par _BisonRavi le 13-01-2021 à 18:05:18 |
booba92i Transactions (1) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
_BisonRavi Transactions (0) | Je ne sais pas si ça peut aider ceux qui n’ont toujours pas reçu leur G2, mais je vais vous donner quelque informations que j’ai eues l’ors d’une discussion avec un gars qui travaille chez HP France. Nous avons discuté à propos des galères d’approvisionnement que rencontre le Reverb G2 actuellement.
Message édité par _BisonRavi le 13-01-2021 à 19:05:20 |
Clark_foam Transactions (1) | merci pour ces infos |
Zubarian Transactions (0) | Merci pour les infos. Donc faut surveiller mais du coup s'assoir sur les promos qu'on à choppé lors de la précommande... J'ai pigé l'histoire des sous traitants. Donc ça veut quand même dire qu'on aura bien le casque un jour quand même non? Les précommandes qu'on fait sont bien rattachés à un sous traitant? J'ai du mal à cerner le truc concernant cette partie. Message cité 1 fois Message édité par Zubarian le 13-01-2021 à 19:33:40 |
Message édité par _BisonRavi le 13-01-2021 à 21:09:35 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reçu mon casque aujourd'hui (commandé mi-novembre). Installation Poussive. En gros, et malgré avoir vu des vidéos et m'être 'préparé' à l'avance depuis des mois, j'ai bloqué sur deux choses: - connecter le cable au casque en lui-même: un schéma est fourni dans la boite mais.. plus simplifié tu meurs. De prime abord je n'ai pas trouvé où le plug se trouvait sur le casque. Ce n'est qu'après avoir passé 5 minutes l'air un peu bête que j'ai pensé à déclipser le cover. Ben oui, le plug est derrière, bien caché, mais c'est pas évident sur le schéma. - insérer les batteries dans les controleurs. En fait c'est simple une fois que tu sais.. mais il y a zéro indication, même pas un petit motif, qui indique où se mettent les batteries et où déclipser. J'ai dû chercher des vidéos sur YT, et même ainsi j'ai galéré avant de trouver. Pour le reste pas de gros souci, mais j'ai bien passé 1/2h avant que l'installation du hardware soit terminée. Côté software, j'avais déjà SteamVR installé, j'ai donc installé WMR, mais j'ai été un peu confus de ne voir aucune image s'afficher dans le casque. En fait c'est normal, il faut attendre la toute fin de l'install pour enfin avoir une scène en VR. Du coup le stress montait un peu en me demandant si j'avais un problème d'affichage ou si tout était normal.. Le casque Bon confort d'utilisation. Bon audio. Effectivement aucune lumière ne passe au niveau du nez. J'ai de grosses lunettes (grosse myopie) donc impossible d'enlever les lunettes pour mettre le casque, mais ça passe et c'est assez confortable. J'apprécie le fait que l'arceau puisse être relevé à un angle, ce qui rend le casque plus facile a coller au visage avec lunettes. Côté qualité.. petite déception. Mon casque précédent était un Rift CV1, du coup je m'attendais à un énorme bond au niveau de la résolution.. ben non. Certes, on ne voit presque pas de screen-door/pixels, par contre la définition n'est pas le wahouuuu que j'attendais. Elle est certes un peu meilleure, mais on voit encore bien les pixels et l'aliasing un peu partout. Les couleurs sont assez vives, mais il y a encore pas mal de god-ray dans les scènes contrastées. Et le flou sur les bords de l'image, pire que le CV1, ça rend le tableau quand même assez mitigié. J'ai mesuré 89° de fov-horizontal et 90° de fov-vertical, à peu près comme le CV1. On a l'impression de regarder au travers de jumelles, ce qui est pas ouf pour l'immersion. Evidemment mes lunettes n'aident pas. Je verrai plus tard pour un cover mod. Bref déception encore, je m'attendais à un peu plus d'immersion. Controlleurs Autant j'ai été un peu déçu par la qualité d'image, autant je m'attendais à bien pire pour les controlleurs avec tout le bad-buzz. Ils marchent plutôt bien, et si en effet on a des angles morts, on ne s'en rend compte que dans des cas un peu extrêmes, ou bien en faisant des tests en se mettant statique dans l'angle mort, ce qui n'arrive typiquement pas en jeu. La précision est excellente, mais certains jeux semblent avoir un peu de latence, mais ça reste jouable. Cela fait drôle la première fois, en VR home en touchant un controlleur avec l'autre, de 'sentir' les controlleurs se toucher, au millimètre près en VR. Bref, agréable surprise de ce côté. Les jeux Bien sûr je n'ai pas encore testé grand chose, mais ce que j'ai testé était plutôt bon. Eleven: Table Tennis VR est ma première recommandation. Le feeling de la raquette, la précision, la physique, le multijoueur.. excellentissime. Même si le casque est loin de donner tout ce qu'il a dans le ventre côté visuels. Walking Dead: Saints & Sinner dispose d'une sacrée ambiance. C'est un peu la galère avec les controlleurs, car par défaut il n'a pas de config pour le G2 et détecte ses controlleurs du Quest - du coup certains boutons n'existent pas (par exemple j'ai galéré 15' pour le recentrage du casque). Un profil fait par la communauté a réglé le problème. Star Wars: Squadrons est magnifique, mais côté perfs c'est pas la joie, avec du stuttering a gogo, et pas de controlleurs, juste du gamepad. Je dois bientôt changer ma config, ceci explique donc cela. Je suis en train de patcher Flight Simulator pour la version VR, et puis bien sûr je dois encore installer Half Life: Alyx pour le plat de résistance. Je vous ferai d'autres retours sur d'autres jeux plus tard Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 13-01-2021 à 22:59:43 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Étonnant pour le côté visuel, de l'aliasing je veux bien mais les pixels je ne les vois pas. Peut être que les lunettes font un effet loupe... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
palouu Transactions (0) |
Message édité par palouu le 13-01-2021 à 23:17:59 |
Message cité 1 fois Message édité par _BisonRavi le 14-01-2021 à 00:40:03 |
Boogieback Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _BisonRavi le 14-01-2021 à 00:28:00 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Pour la résolution, il y a un gain, c'est sûr, c'est juste que je m'attendais à mieux. Après nous avoir abreuvé de "on peut même voir le texte en petit dans le cockpit de telle ou telle sim", "la résolution est meilleure que l'Index" et tout le tralala.. je m'attendais à avoir une image vraiment nette. Alors que là, les pixels restent bien visibles, même en plein centre. Pour moi c'est comme si ( attention c'est juste une comparaison de ressenti ) j'étais habitué à du 720p sur le CV1, que je m'attendais à du 1440p sur le G2 et qu'au final j'obtienne du 1080p. Oui, c'est mieux, mais c'est juste pas "Waaahouu !". Merci pour SW: Squadrons, j'essaierai plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 14-01-2021 à 00:47:29 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Zubarian Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail d'Amazon ES. G2 disponible.
Message édité par Zubarian le 14-01-2021 à 07:20:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
[ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
[VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |