|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
Arnros Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:10:59 |
alfa38 Transactions (0) | Bizarre je n'ai pas de problème avec le mien même sur de longues sessions, je le trouve plus confortable que mon ancien occulus;
|
alfa38 Transactions (0) | oups doublon Message édité par alfa38 le 11-03-2020 à 09:30:03 |
naborabanne Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | le g2 va arriver sa va être autre chose.
|
alfa38 Transactions (0) | por le moment pas d'infos ... espérons qu'ils ne glisseront pas comme oculus vers le grand public. J'espère qu'il aura au mini la même résolution que le reverb actuel |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | HP Reveals Reverb G2, Next-gen WMR with Sweeping Improvements and an Attractive Price
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Arnros Transactions (9) | Dommage j’attendais une amélioration du fov car la qualité visuelle était déjà là. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 00:11:21 |
dced Transactions (0) | Ipd 60-68mm Dommage il m'interessait sinon. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
roland899 Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est clair que même une 3080 Ti ne sera pas de trop pour les Pimax 8K+, 8KX et Reverb |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Je vais me rabattre sur le quest 2 et la ps5, marre de la MasterRace. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mimaximax Transactions (0) | Quelques vidéos du G2 through the lens par MRTV :
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Extrême !!! je vais passer au suivant ! donc revendre mon Reverb pro si jamais ^^ .
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop dispo en préco en Allemagne mais je ne sais pas trop quoi en pensé surtout il est pas cher ! . |
mimaximax Transactions (0) | Quel prix ? Tu as des liens ? MRTV devrait sortir la review du G2 aujourd'hui ! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Oui pas de soucis , et pas cher ! là sur le strore Hp mais livre pas hors USA il me semble !! Et sinon à 584€ arrondi içi https://bestware.com/en/hp-reverb-g2.html au lieu de 699 € . Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 09-07-2020 à 11:39:10 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Sinon voilà le monsieur , https://www.youtube.com/watch?v=8HG [...] VcBX2bRQ4A |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | le mec est conquis |
ExPanda Transactions (0) | Du coup niveau visuel ça serait LE casque ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Normalement tu peux combiner les knuckles j'imagine vu que c'est du SteamVR non? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui mais c'est compliqué a faire, et ça marche pas très bien apparemment.
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Les knuckle du valve sans soucis juste te faut à minima 1 base station ! et go . Perfect combo ^^ .
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | du coup j'ai revérifie, ça c'est amélioré, la calibration a l'air bien moins chiante, mais c'est pas parfait, dans le sens ou des gens ont eu des soucis de config.
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Comme dit plus haut, c'est pas facile du tout. je l'ai fait entre des wands et un Odyssey.
|
CaptainBigleux Transactions (0) | ouais ça a l'air top niveau image... mais bon en attendant une vraie nouvelle génératiion de casques, avec à la fois une meilleure image, pas d'effet de grille, un FOV naturel, pas de fil... et les CG qui vont avec... ben en attendant je vais me contenter de mon rift S à 350 boules qui fait très bien le job. |
ExPanda Transactions (0) | J'ai déjà un kit Index complet, le casque avec des bases et les manettes. Le casque est limite une petite déception par rapport à mon Odyssey+, le sweespot et le rafraîchissement plus grand sont agréables, mais sinon c'est pas folichon. Merci pour le lien, je vais regarder ça. Edit : Ahah, deux dongles à 50$ pièce à commander aux US + des rallonges + un gros paramétrage. Message édité par ExPanda le 10-07-2020 à 14:15:04 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bonjour, c'est ici pour le G2?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ouais |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Redface ça veut dire que son message était humoristique ! Il propose pas d'attendre ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 22:15:31 Je cherche des info sur le g2, je m aperçois que sur YouTube on trouve beaucoup plus d'information que Google. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | T'as du trouver les vidéos de MrTV, c'est (il me semble) le seul a en avoir un pour le moment. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | qui a préco ici?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | T'as moyen de faire quelques jeux avec une 1070 en y allant molo sur les reglages. Ya eu quelques 2080 Super sur Deallabs. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop autour de moi j'ai déjà 5 ami qui ont preco ! . |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pourquoi quand je veux commander ça passe de 583€ affichés à:
Message édité par qhyron90 le 23-07-2020 à 08:37:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
[ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
[VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |