|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 13:18:30 |
swysen Transactions (1) | C'est celui ci ? :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
ibuprophet Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2022 à 04:22:02 J'ai craqué, la baffe quand même, apres je n'ai fait que qq tests rapid, et je dois regarder les option de steam VR
|
dced Transactions (0) | Quand je met le casque je change de paire de lunettes pour une qui est plus étroite. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | Perso sur le Reverb G2 (v2) que j'ai eu, je n'avais pas aimé les contrôleurs sans les capteurs "tactile" sur les boutons/gâchettes (pour VRchat c'est gênant ), de plus j'ai trouvé le câble très lourd/encombrant (par manque d'habitude probablement), c'est ce qui m'a motivé à le revendre (en plus de la faible utilité que j'en avais) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Un G2 avec câble V2 très peu utilisé (genre 3 semaines à tout péter) ça se revend bien en ce moment ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | j'ai acheté le mien 450out et je l'ai revendu au même prix --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 18:51:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.comptoir-hardware.com/a [...] oled-.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2022 à 13:55:07 Dsl de poser la question ici, je viens d'avoir mon HP G2, marche très bien, mais avec Star Wars squadron je suis souvent au-dessus des menus, et je n'arrive pas ou je n'ai pas capté, comment réinitialiser ma position ?
|
ExPanda Transactions (0) | Tu as une application dans le portail WMR pour régler la hauteur du sol, sinon dans le menu SteamVR tu as une option pour réinitialiser la position assise. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2022 à 09:26:16
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2022 à 09:26:53 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai mis mon g2 en vente sur lbc, j'en ai un qui me négocie le tarif en me ressortant un tarif black Friday... Mais bien sur... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Tu l’as mis à combien ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 450 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | pose le sur le forum et ça devrait vite partir --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'y ai pensé oui, mais j'ai pas l'habitude ici et à chaque fois que je regarde pour vendre un truc ici je vois qu'il y a pleins de règles à respecter et je lâche l'affaire --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Allé zou, ça part à 430€ FDP out
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Vente à profil interdite sur HFR (sauf cas de rupture) Et oui, une des fameuse règles dont tu parlais Tu peux donc le revendre au prix facture (certes, tu perds 30€ VS LBC mais au moins, tu te tapes pas les cassos et autres emmerdeurs ! ) Message édité par aldayo le 14-06-2022 à 14:16:19 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah j'ai pas trop été emmerdé sur LBC (2 qui ont essayé de nego sous les 370, une offre à 415 et une à 430)... et maintenant comme y'a le payement sécurisé, la prise en charge mondial relay directe ça va bien --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
CaptainBigleux Transactions (0) | Bonjour à tous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CaptainBigleux Transactions (0) | ok je vais regarder. Il me semble qu'au début j'avais mis dans ce mode, et j'avais justement pas le tracking complet avant/arrière gauche/droite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2022 à 10:41:59 Petit retour apres qq temps d'utilisation :
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2022 à 10:53:19 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Et pour celui qui ne fait que du simracing, il y a un casque HP reverb G1 sans manette à 120€ !!
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
starduck Transactions (10) | pour info, je vends mon reverb G2 450€ avec les controleurs:
|
Kayou Transactions (0) | J'ai le casque depuis quelques jours et du mal à m'y faire, notamment sur 2 points :
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | C'est un "problème" inhérents à tout les casques et c'est ton réglage qui est mal fait, concernant la nausée, est-ce que tu as de l'expérience en VR ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Kayou Transactions (0) | Ouep premier VR
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai le HP reverb et le valve index. Sur les 2 il y a les mêmes "soucis" de sweetspot. On apprend à tourner la tête et à ne pas regarder du coin de l'œil. Le reverb est génial pour lire du texte, aucun effet de grille, résolution excellente.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
[ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
[VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |