|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
rucan Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=636088 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 23:39:40 |
palouu Transactions (0) |
|
samsamcmoi Transactions (0) |
ExPanda Transactions (0) | Petits tests d'hier :
Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 09-01-2021 à 10:06:20 |
_BisonRavi Transactions (0) |
|
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
starduck Transactions (10) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Excellent plan, merci! Non en vrai j'attends les aimants et le scratch pour valider le produit, après je prendrais les commandes des potos HFR, le reste du monde osef --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jo89 Transactions (0) | Moi j'ai tout Message édité par jo89 le 10-01-2021 à 09:41:41 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop , et vous gagnez combien de degrés?? . De votre côté ? |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 10:59:54 |
Message cité 1 fois Message édité par _BisonRavi le 10-01-2021 à 17:10:42 |
Je viens de relancer pour la nième fois Appolo 11 HD VR mais cette fois avec mon nouveau casque le Reverb G2. Apollo 11 VR HD n’est pas un jeu à proprement parler, mais je le définirais plus comme une expérience VR. La première version date de 2016, cependant il existe une version HD plus récente qui est sortie en 2018 (son titre contient l’extension « HD »). Cette expérience peut être vécue d’une manière interactive mais j’ai préféré finalement la lancer en mode cinématique. Dans ce mode, on est assis et on laisse dérouler toutes les scènes jusqu’à la fin de l’expérience. On ne va pas parler de spoïl ici, puisque tout le monde connait l’histoire d’Apollo 11 non ? En début d’expérience, on se retrouve assis dans une pièce à suivre le fameux discours de Kennedy annonciateur de la conquête spatiale américaine. À la fin du discours, un peu ennuyeux au passage, et au moment où il prononce le mot "moon" on voit apparaître devant nous la lune..... Ooh... ...pu... ...de.. ...de. La claque visuelle dans le G2. On se prend un direct du gauche au moment où on ne s’y attend pas ! Et cette musique ! Qui vient sublimer l’image Ce travail graphique, cette lumière... ce rendu dans le G2... magnifique Dans la scène suivante on se retrouve dans le cockpit d’Apollo 11 où une place nous ai réservée. Nous sommes en compagnie de Buzz Aldrine et de Neil Armstrong, que je trouve particulièrement bien reproduits en 3D. Durant toute la séquence de décollage jusqu’à la troposphère, on peut en profiter pour d’admirer le travail de reproduction à l’identique de l’intérieur de la navette. Le tableau de bord est vraiment net et très agréable pour les yeux. On a envie de toucher à tous les boutons Par la suite on est projeté dans le vide spatial en toile de fond la terre. On voit passer devant nous la navette, d’une beauuutééeee !̭!!!! croyez moi je n’ai pas de mots pour décrire la scène. Cette 3d ! On a vraiment ce fameux sentiment de présence. Et encore une fois la synchro avec cette musique Le travail de mise en scène est fabuleux, du début jusqu’au générique de fin. Quelque scène plus loin on commence à se rapprocher puis survoler la lune. Ce qui m’a frappé à ce moment là, alors que je venais juste de sortir d’une partie de NMS, je me retrouve dans une scène similaire à survoler une planète. Quand on compare les 2 scènes, ça n’a absolument rien à voir. Le survol de la lune dans cette expérience est d’une qualité sans commune mesure. le travail fait sur l’éclairage de la lune est juste incroyable ça sublime son relief et augmente l’effet 3D. Un peu plus tard, on se retrouve sur le sol lunaire, assis à admirer la mer de la tranquillité avec face à nous le module lunaire et Neil Amstrong qui s’apprète à poser le premier pas sur la lune. Ce sentiment de présence et cette qualité de réalisation avec cette magnifique musique qui est toujours synchro à l’image nous envahit durant toute l’expérience !!!!! « C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité » Voilà, c’est mon retour sur cette petite pépite que je souhaite partager avec vous, et qui je trouve sublime le G2. Cette expérience dure 20mn, et une heure après l’avoir testée sur le G2, je me trouve toujours imprégné de l’émotion du jeu, comme après avoir regardé un excellent film. Apollo 11 HD est développé par la même équipe derrière Titanic VR que je prendrais surement à la prochaine promo. Il est actuellement à 9,99 € sur steam et il est souvent en promotion en période de soldes. Message cité 3 fois Message édité par _BisonRavi le 11-01-2021 à 02:33:53 |
larrybe Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par _BisonRavi le 10-01-2021 à 21:18:36 |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
palouu Transactions (0) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dovichino le 11-01-2021 à 04:40:05 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
antox95 Transactions (0) |
|
samsamcmoi Transactions (0) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm |
antox95 Transactions (0) |
Edit: en plus je ne suis pas sur mais je crois que la réduc Macif a expirée fin décembre depuis le site de la Macif, ou je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par antox95 le 11-01-2021 à 12:20:33 |
haltux2 Transactions (0) |
|
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour _BisonRavi
|
jo89 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jo89 le 11-01-2021 à 17:09:26 |
larrybe Transactions (0) |
|
haltux2 Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par _BisonRavi le 12-01-2021 à 01:35:23 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Allez !!!!!!!!!!!!!! cette fois çi hp me donne le 09/02 c'est bien chaque jour je recul de 4/5 jours !!! ça me gave mais à un point ! . Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 12-01-2021 à 01:28:00 |
Zubarian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
[ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
[VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |