|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 03-09-2020 à 18:47:26 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 18:46:16 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça laisse le temps de bien analyser les bench des RTX30x0 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Comet Transactions (0) | Drap, ce casque est le premier qui me fait vraiment envie, par sa résolution et prix!
Message édité par Comet le 04-09-2020 à 04:10:44 --------------- *** *** |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | * Oui tu peux choisir.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ExPanda Transactions (0) |
Vu comme les testeurs semblaient déjà bien contents des lentilles, si elles sont encore mieux ça va être
Attention d'être bien sûr qu'il y a de la marge avec les lunettes, si elles touchent les lentilles tu flingues ton casque. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
ExPanda Transactions (0) | Il suffit d'une mauvaise fois, mais oui j'aurais peut-être du être moins catégorique. Bref, gare aux rayures. |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai mis celui-la car je l'ai utilisé pour mon Quest et j'en suis content et c'est super agréable. Par contre ça vient de Thaïlande, le produit est bon et moins cher, mais c'est un peu long la livraison. Je t'invite le moment venu a chercher sur d'autres sites si besoin --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:45:44 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Hop, du coup je me permets, j'ai pris les miennes ici: https://vroptician.com/#
Message édité par LennyB le 04-09-2020 à 17:10:23 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'était pour un G1?
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Non le Quest --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Cau [...] g-JWMzB1dg
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-09-2020 à 20:32:57 |
|
Comet Transactions (0) | Vidéo qui montre les différences entre 3 modèles de casques : https://www.youtube.com/watch?v=pHNqow7ltbg La différence est impressionnante sur ce tout ce qui est écrit : Message cité 1 fois Message édité par Comet le 05-09-2020 à 04:31:18 --------------- *** *** |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop yop , Sympa tout ça , mais apparemment les casque sont retardé pour changer les lentilles et se voir améliorer , tant sur la qualité que là résolution !.
|
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | https://mspoweruser.com/hp-reverb-g2/
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
Je me demandais pourquoi il avait choisi de comparer à ces deux casques qui sont plus tout jeune, et dès le début : "Bonjour, j'ai décidé de faire cette vidéo pour le fun et voir les avancées entre deux générations de casques". Ah ok. |
Comet Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Le Dk1 c'était vraiment degueu ! |
Comet Transactions (0) | C'était un dk2, mais c'est la même chose je crois. Message édité par Comet le 05-09-2020 à 18:33:33 --------------- *** *** |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'avais été super déçu du Dk1.
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) | On peut aussi imaginer un gros dev software sur les technologies type DLSS pour faire de l'upsampling de qualité pour pas cher. Message édité par Comet le 05-09-2020 à 19:02:06 --------------- *** *** |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | drap enfin
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bon au final on annonce mi octobre ou fin octobre pour le lancement
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je prends une 3080 mais pas de Reverb pour le moment. WAF passé pour le CG (enfin elle connais pas le prix ) mais un casque VR de plus ça passe pas ... Elle veut que je revende les autres, elle a pas tors mais j'ai trop la flemme --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Comet Transactions (0) | Je dirais qu'il vaut mieux que tu revendes tes casques avant la sortie de celui ci en particulier... non?
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai un Pimax 8k, je voudrais voir ce qu'il a dans le ventre avec du SS de porc et pourquoi pas de l'eyetracking! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 07-09-2020 à 23:44:30 --------------- *** *** |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non la 3080!
Comet Transactions (0) | Ah, ce n'est pas de la vraie 8k, je me disais aussi Bon, mon expérience est plus limitée que la tienne, mais je sais que je hais le SDE. Message édité par Comet le 08-09-2020 à 00:04:17 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
[ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
[VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |