|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
---|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:52:51 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bah lis g deja expliker kelke page avant |
-heat- Transactions (1) | Tout d'abord le rate est le seul qu'on règle (entre rate, loss et choke), et il définit combien de "paquets" peut recevoir ta connexion au maximum (je schématise hein ) Le choke apparait très souvent lorsqu'on a mis des réglages de rate trop hauts, c est à dire que le serveur détermine qu'il ne peut plus t'envoyer de paquets sinon il flood ta connexion. C'est en quelque sorte ce "flood de la connexion" qui apparait à la ligne "choke".
|
-heat- Transactions (1) | wizopunker j'ai vu que t'as posté entre temps, j'ai pas lu ton explication dans les pages précédentes (flemme de chercher ), donc désolé si tu l'avais déja expliqué |
blazkowicz Transactions (0) | merci pour le petit topo sur le choke, moi qui en ai toujours entre 50 et 100, et un ping de 100-120 sur les servers français (adsl wanadoo 512 à 75ms de ping sur hardware.fr ..) |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | avec fastpath, 15 de ping |
blazkowicz Transactions (0) | au moins c'est jouable (mais très frustrant quand on se fait buter parce que le type en face à 50/60 de ping voire moins)
Message édité par blazkowicz le 21-03-2004 à 19:18:06 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:17:05 |
Romzi ChalutatationTransactions (0) | steam prend en compte les différents mods |
Spyn Transactions (0) | y'a plus moyen de modif son config.cfg sous steam ? j'aimerai juste ajouter r_drawviewmodel "0" et gl_dynamiccrosshair "0" |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Message édité par wassabi le 22-03-2004 à 19:53:27 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par Deep95 le 22-03-2004 à 21:54:14 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | y'a une petite commande sympa je trouve pour cs c'est :
|
|
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
GT2Auron ...Transactions (0) | hello all moi g un ptit pb...
|
lumi Transactions (3) |
|
cotorep Transactions (0) | salut a tous
|
Moundir Transactions (30) | un peu trop tard mais bon:
|
Spyn Transactions (0) | je viens de me rendre que je n'ai plus 100 fps constant sur aztec par exemple quand j'arrive sur le grand balcon qui surplombe la flotte (quand on part a droite en étant CT) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bienvenue au monde des updates de steam CS 1.6, oui en effet les premiers updates steam gt à quasiment 100 fps constants (aztec chute à 90-80 fps ds les pires des cas). mais depuis début janvier avec les nouveau updates bah g 60 fps sur aztec à la corniche, difficile à gérer les hs). g une config puissante pourtant xp3200 + 9800 pro. puis peut etre c un bug lié aux ati carde nombreux joueurs sur ati se plaignent de cette pertes de perfs. |
Spyn Transactions (0) | ca vient pas de mon pc, ca me rassure d'un côté, font quand même un peu chier steam et leurs updates...
|
lumi Transactions (3) | en tout cas moi je roxx pas mal et j'ai tjr 60 fps...
|
Spyn Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | c'est pas compliqué,
Message édité par babaorum le 26-03-2004 à 08:54:43 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bah, moi j'ai jamais eu de pb avec mon ATi sur counter, que ce soit en 1.5 ou 1.6, 100 fps contsant.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Moundir Transactions (30) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
-heat- Transactions (1) | oups désolé doublon, j'édite ce post Message édité par -heat- le 26-03-2004 à 19:09:42 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | 160 fps moi |
blazkowicz Transactions (0) | juste pour savoir, faire tourner la vraie aztec, celle de CS 1.5 et antérieurs, sous CS 1.6 ça donne quoi?
Message édité par blazkowicz le 26-03-2004 à 19:56:33 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | tiens je v remettre ma gf4 pour voir si g 100 fps constants.c vrai qu'aztec meme avec la pluie désatcivée ca rame.... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
|
darksmall2002 Transactions (0) | salut a tous j'ai une version boite de counter strike que j'ai egalement installé chez un ami pour lui montré a quoi resemblait le jeu...
|
babaorum Transactions (1) | Elle est dans la base de registre,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
Counter strike 1.6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |