|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 15:59:30 |
Spyn Transactions (0) | hello, j'avais pas joué depuis la 1.5, aujourd'hui j'installe steam et CS 1.6, je règle les options vidéos en openGL 1024*768 16 bits (comme avant), je désactive le vertical synchrone dans les drivers (toujours comme avant).
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | remet la 1.5 |
Spyn Transactions (0) | ... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bab light Transactions (0) | voila moi aussi g un problem bizare avec la version 1.6 de cs. Si je le nace le jeu en open gl il plante au bout de quelques parties. Le truc bizare c que jeux en lui meme continue mai mon ecran passe en mode veille, visiblement ma cg n envoi plus de signal. j'entend encor les son mais plus d image, mon moniteur se met en mode je cp lus quoi car les frequences ne sont pas conforme en fait. J ai essaye de jouer en mode direct3D aucun problem meme si le jeu est je trouve bcp moins jouable.
|
Moundir Transactions (30) |
|
Nigel_ Transactions (0) | Moi j'ai également un probleme, ma version de steam cs est bien installé (a part des fois il me fait des verifications d'integrités sur le cache de cs...). Sinon en fait je lance une partie sur un serveur, il part, mais au bout de 1 ou 2 seconde (apres s'etre connecter au serveur) et me ramene direct sur la fenetre des serveurs. Et si je veux reessayer sur le meme serveur il me dit ke je suis banni. Si j'y retourne 5Mn plus tard, il me reconnecte au serveur et planete encore... C'est assez aléatoire suivant les serveurs, des fois ca marche des fois ca marche pas. Sinon en plus je viens d'avoir un autre bug depuis peu.
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:06:55 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bon, je crois que j'ai trouvé le soucis de mon problème de mes micro-lags.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
veryfree Transactions (0) | j'arrive plus dl steam |
-heat- Transactions (1) | Ca marche Steam la maintenant tout de suite chez vous
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | tant mieux revenez sur la 1.5 steam ca pue |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
-heat- Transactions (1) | ouais steam a été down pendant environ 2/3 heures cet aprèm... mais voila c rentré dans l'ordre |
Zangalou Transactions (1) | je joue sur free moi serveur 1 super ambiance quand on vient souvent |
Cyrk13 in the sky...Transactions (0) | Salut à tout les joueur de CS: --------------- Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. |
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) | Aujourd'hui, je suis bloqué à Launching Steam !!! |
Spyn Transactions (0) | moi aussi, problème de serveur sans doute |
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) | Ok, ca rassure
|
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 16-01-2004 à 01:20:42 |
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Plus de Round CPL
|
MaTzOu Transactions (0) | k a+ lqn hmmmmmm sinon personnes oré une pk mon son a de l'écho g l impression detre ds une grotte
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
veryfree Transactions (0) | y a un truc chelou:
Message édité par veryfree le 17-01-2004 à 15:44:47 |
|
veryfree Transactions (0) |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jaime pas CS ! vive TFC |
|
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | jarrive pas a faire fonctionner steam la, je suis seul ? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | sais pas g jouer tout a lheure ca marchais nikel mais la depuis 1 h g pas tester |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
Counter strike 1.6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |