|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
---|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 15:05:38 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | moi je suis encore sur la 1.5 je peux pas supporter la 1.6
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon j'ai remis les catalyst 3.8 ca semble remarcher donc bon je vais rester au 3.8 un ptit bout de temps sauf si le 3.10 avec la video en lan est interessante |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh now j'ai mis hud_fastswitch 1 mais je suis toujours obliger de valider au changement d'arme y a une autre comm à mettre ?? |
philipppe Transactions (0) | tu te sent pas trop seul fab ?
|
|
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | est il possible de jouer en lan avec un seul cd original ???
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 18:16:26 |
blazkowicz Transactions (0) | oui
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | nan parceke moi ca refuse dentrer dans la partie il voit le serveur mais il dit kil est introuvable (on a essayé a 2 avecc un cable ethrnet)
Message édité par colonel bao le 21-12-2003 à 18:27:27 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | juste un post pour remercier valve d'avoir tué cs avec steam. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ben moi je trouve steam nickel
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2003 à 15:09:47 Moi depuis l install des 3.10 a chaque pression sur une touche mouvement (avant/arriere/straf) le bonhomme effectue un saut Oo
|
blazkowicz Transactions (0) | et moi quand steam est lancé je ne peux même plus surfer.. "connection to forum.hardware.fr refused"
Message édité par blazkowicz le 23-12-2003 à 15:12:59 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | steam à aussi une facheuse tendance à bouffer abusivement les ressources. On est loin, tres loin, du p133 24mo de ram minimum pour jouer à hl, maintenant avec steam la config mini c'est plus autour de 1 GHz (tant pis pour ceux qui s'acharnait sur cs avec leurs pII 400...) |
blazkowicz Transactions (0) | bon
|
blazkowicz Transactions (0) | en fait ça marche toujours pas.. j'ai eu de la chance tt à l'heure?
|
blazkowicz Transactions (0) | steam a repris son vieux bug que je me trimballe depuis le jour où il est sorti..
Message édité par blazkowicz le 23-12-2003 à 17:14:58 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | la console eest plus pratique ya un copier coller
|
|
|
blazkowicz Transactions (0) | bon apparemment ça marche en fait
Message édité par blazkowicz le 23-12-2003 à 18:30:31 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | now le bug que j'ai c'est que je peux plus jouer avec deux pc en simultané via la meme connect pfrrrr pourtant deux key diff...
Message édité par fabcool le 23-12-2003 à 18:38:43 |
blazkowicz Transactions (0) | mon pb de hud est réglé.. dans les options la case "run in a window" était cochée, ça foutait la merde |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2003 à 16:15:07 bon moi j ai toujours ce pb a la con avec CS et les ati 3.10 , mon perso saute a chaque pression d une touche de mouvement Message édité par Profil supprimé le 24-12-2003 à 16:15:18 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pour avoir une clé le moins cher possible (pour jouer sur le net) je peut acheter quoi ? half life counter condion zero ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2003 à 16:34:15 hl en budget, ds les 15euros |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'ai un leger problème avec CS (et Morrowind).
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
EdCercueil Transactions (0) | Lu all...et noyeux joel
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
|
EdCercueil Transactions (0) |
|
|
|
EpoK Let's burnTransactions (0) | coucou je cherche commen écouter de la zik sous cs
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
Counter strike 1.6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |