|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 00:13:34 |
zcam Lurker since 2004Transactions (0) | Salut |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Sur 7 je ne peux pas alt+tab sous peine de plus pouvoir revenir sous CS --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
biboo_ \o/Transactions (0) | De toute façon, faut attendre 2 ou 3 ans avant d'avoir une version de Seven potable (comme pour XP et sa SP2 quoi ) |
M4rv_00 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par M4rv_00 le 14-12-2009 à 00:27:55 |
Thefatal1ty Transactions (0) | Alors je viens réclamer votre aide a propos d'un problème assez embetant que j'ai sur le jeux counter-Strike Condition Zero, |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | tu changes ta config dans le jeu puis tu fais alt+tab et tu met le config.cfg en lecture seule. --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ayi-Bogan Transactions (0) | bon ba jé installer counter strike source et je clik sur le counter strike source et sa ne marche pas je peux savoir pk sa fais sa |
Dreamcast Transactions (0) | En général quand on viens d'installer counter strike source, et qu'on lance le jeu, il se mets à faire des mises à jours, à ce moment la il suffit d'attendre, si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ça peu être --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Lance le en admin ptet |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:17:12 |
Ayi-Bogan Transactions (0) | nn mais sa fais depuis 1 mois a peu pres que le lé télécharger |
Ayi-Bogan Transactions (0) | aider moi comment on le fais marcher svp |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est le seul jeu steam qui marche pas? |
Ayi-Bogan Transactions (0) | oui |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bonjou, j'ai un leger soucis.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
kikette Transactions (0) | salut, ta CG est-elle overclockée?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ƒais un copier coller dans ton dossier portable à partir d'une installation non portable ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kikette Transactions (0) |
|
T'as pas compris le problème, il a CS portable avec un lot de maps et leurs textures respectives. Là il a mise une nouvelle map mais qui fait appelle à des textures que son CS portable n'a pas (vu que c'est un CS allégé) et également à des texture que son CS a (vu que ces des textures communes aux autres maps). Les artefacts ne ressemblent pas à ça. edit: chico008: t'as pas du recup les bonnes textures de l'install complete, ce soucis est clairement lié à un probleme d'appel de texture, regarde dans la console pour en etre sur Message édité par angelusdeus le 04-04-2010 à 15:40:14 |
kikette Transactions (0) | CS portable c'est comme pour Autocad il y a Autocad LT?
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Non, CG non overclocker.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | yo,
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) | Bonjour,
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Cisko Transactions (0) | Hello, une question |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Clic droit / propriétés / options de lancement : -stopsound --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Z@zou Transactions (0) | j'ai un donwload de 900 Mo qui vient se se lancer concernant counter strike, une idée de ce que c'est ? la nouvelle version ? |
Z@zou Transactions (0) | bon ca doit etre ca, par contre la je me paye un 'serveurs saturés' |
cocow Transactions (0) | Bonjour,
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Il y a la sortie de counter strike source sous Mac, donc ça sens aussi la grosse MAJ pour PC. --------------- Blablaté par Harko |
cocow Transactions (0) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
Tu comprendrais ptet mieux si tu savais comment était concu un logiciel ou un jeu de bout en bout. Message édité par gatsu35 le 23-06-2010 à 23:08:04 --------------- Blablaté par Harko |
cocow Transactions (0) | Oui j'avou ^^.
|
cocow Transactions (0) | up
|
Fire217 Transactions (0) | Bonsoir
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fire217 Transactions (0) | UP --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
february123 Transactions (0) | Hello , je fais un post a propos d'un énorme soucis sur 1.6.
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | c'est grave si tu as 70 de FPS sur un jeu comme source ?
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
Counter strike 1.6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |