|
Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
---|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 11:29:51 |
february123 Transactions (0) | un ordi portable avec une bonne CG , d'ou ma question... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Non mais ça reste une CG de portable, donc bon…
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
february123 Transactions (0) | excuse moi mais cs est sorti il ya environ 10 ans , je me rappel a l'époque javais une MX400 quelque chose comme sa et sa roulait , alors la 10 ans apres avec une CG comme celle de mon portable , avoir 70 fps sur aztec c'est plus que bizzare... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais en même temps qu'est ce que tu peux en avoir à foutre d'avoir plus de fps que ton écran ne peut en afficher ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
february123 Transactions (0) | je parle bien de 1.6 .
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | et fps_max 100 ? tu as testé ? Message édité par gatsu35 le 19-07-2010 à 12:49:24 --------------- Blablaté par Harko |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:21:07 |
february123 Transactions (0) | Bien sur que j'ai mis fps_max 100. Mais il y a toujours une retombée a 60 , 70 et ca devient vraiment injouable.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Il n'y a pas de différence entre 60 et 100 fps sur ton écran, faut arrêter de se toucher là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
february123 Transactions (0) | sur le portable , je peut pas te dire car j'ai pas 100fps...
|
waddle *Transactions (1) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
solid13 Il etait une fois...Transactions (0) | Et oui, à cause du raffraichissement des données envoyées au serveur...
--------------- Realized the life is short, but wide :p |
Fire217 Transactions (0) | Bonsoir
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
jonas_blane Transactions (0) | voila j'ai un problème avec css car au bout d'un certain temps mais fps chute jusqu'à 10 et ne remonte plus le seul moyen de pouvoir rejouer c d'attendre et de réinstallé les pilote de la carte graphique
|
Karma-design Transactions (0) | Enlève le rendu multicoeur. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jonas_blane Transactions (0) | et comment j'enlève sa ?? |
Karma-design Transactions (0) | Options graphiques..
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kevin83400 Transactions (0) | bonjour a tous,
Message édité par kevin83400 le 29-08-2010 à 16:14:52 --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | tu as bien routé (NAT) le port 27015 sur ta machine qui héberge le serveur css dans ton réseau local, donc faudra mettre sur ta box l'ip locale de ta machine. --------------- Blablaté par Harko |
kevin83400 Transactions (0) | quand je dit port ouvert sur modem et parefeu c'est que c'est ouvert avec l'ip de mon pc du 27000 au 27030 en tcp et udp et sur le parefeu que le 27015 en tcp et udp
Message cité 1 fois Message édité par kevin83400 le 29-08-2010 à 17:45:36 --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
kevin83400 Transactions (0) | oui j'ai bien rediriger vers mon ip du pc 192.168.1.50 et mon serve et bien en ligne je l'ai trouver sur un site qui rescence tous les serveur de diferent jeux game-monitor.com j'ai rentrer l'ip :79.85.7.141 et je l'ai trouver mais je ne conner pas le ping donc si quelqu'un pouver juste regarder sa serait cool --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
kevin83400 Transactions (0) | up pls quelqu'un peut regarder si il a mon serve en ligne et le ping svp il est en ligne jusqu'a environ 22h merci ^^ --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
p3yo Transactions (1) | Salut,
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
waddle *Transactions (1) | tu as quitté / relancé ? --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
lithium_ Transactions (0) | Bonjour ,
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
kevin83400 Transactions (0) | 77.206.87.231:27015 vener dessus en mass pour voir jusqu'ou il tiendra XD --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | ta ligne ADSL tombera avant qu'on arrive à la limite de CSS en nombre de joueurs --------------- Blablaté par Harko |
kevin83400 Transactions (0) | bin enfaite jveu juste le test avec o moin 10 personne voir si y peu tenir pour des gather avec des ping resonable --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
kevin83400 Transactions (0) | heuu j'aurai bezoin d'aide j'aimerai faire une map de_dust2 de_cbbl et de_inferno que avec le point de bombe A et une otre avec que le B j'ai essayer avec hammer mais cest casse couille kelkun pourai maider ou me le faire svp lol l'espoir fai vivre ^^ --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ça a rien de bien compliqué a couper une map... Sélection, suppr, tu mets un mur pour boucher le gros trou |
kevin83400 Transactions (0) | hummm ta deja fai du mapping sous hammer? parce ke moi tous se ke je voi c de trai bon on reconner la map mai sufi ke je suprime certain trai couloir B et je me retrouve avec le spawn ct bloker XD sur D2 --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
j'ai déjà créé un mod sous HL et passé des centaines d'heures sous hammer. Mais jte conseille de t'entrainer avec et avant de te mettre à hammer... Message édité par angelusdeus le 17-09-2010 à 19:26:18 |
kevin83400 Transactions (0) | encore un casse couille de lortograf en meme temp si tu me repond cest ke tu comprend donc jvoi pas linteret de prendre des cour avec des boukin inconnu si je sui compri ... fin bref fin du h.s. je demande de laide pour la map pour le reste tu peu passer ton chemin merci kan meme --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 17-09-2010 à 19:29:15 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 17-09-2010 à 20:04:44 --------------- Une partie de mes jeux |
kevin83400 Transactions (0) | demande d'aide sur internet ou il y a partou du language sms reponse donc kestion conprise ... je ne sai pas nn plu seu ke jesperai ... aller jvai voir ailleure parce ke laceuille sa se paye de nos jour XD --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
Counter strike 1.6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |