|
Auteur | Sujet : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |
---|
rastafia sélaviTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 14:27:43 |
XaTriX Transactions (1) | Y'a pleins d'extension. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ximothov Transactions (0) | Je suis dispo. |
XaTriX Transactions (1) | quel jeu ? je fais du can stop la --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ximothov Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | too late --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ximothov Transactions (0) | non |
XaTriX Transactions (1) |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Yop les gens.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
XaTriX Transactions (1) | Pour les jeux premium cités sur la page oui il y'a un compte payant. Un seul suffit.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 16:33:16 |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Merci, j'ai du mal lire mais pour créer une table il me semble qu'il demande de passer par le premium --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
XaTriX Transactions (1) | Pour créer une table sur les jeux premium oui. Pour les autres non, c'est pas obligatoire.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Pas de kijeux donc ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dolores Transactions (3) | Ça a l’air que non |
XaTriX Transactions (1) | Ces faignasses
darkbeldin Transactions (0) | Dit le mec qui glande en formation !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX Transactions (1) | Hein ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | je plussoie pour BGA, presque 4k parties grace à cette dernière année |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | On s’en refait quand ? |
sire deck Transactions (0) | Message édité par sire deck le 20-03-2021 à 10:51:27 --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | 150% de succès à Love Letter
sire deck Transactions (0) |
Message édité par sire deck le 20-03-2021 à 17:10:48 --------------- |
XaTriX Transactions (1) | y'en a qui jouent "sérieusement" à carcassonne ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
XaTriX Transactions (1) | Ah tu fais des tournois aussi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
enikka Transactions (0) | Moi je me suis inscris sur lichess ca compte? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Préparez-vous ça va se relancer soon |
XaTriX Transactions (1) | yes --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | j'ai découvert Splendor, c'est pas mal ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui et surtout le mode solo du jeu video est bien foutu. Par contre je trouve que passé 10h dessus c'est trop répétitif.
|
XaTriX Transactions (1) | jeu vidéo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | ah ouais non, je fais du BGA moi, pas de la 3D avec mode solo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
mun Transactions (0) | Vous jouez à quoi sur BGA ? |
XaTriX Transactions (1) | carcassonne, cités perdues, splendor et can't stop --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sire deck Transactions (0) | 7W Duel, Can't Stop, Luky Number, Dice Forge, Draftosaurus, Kingdomino, Rallyman, Patchwork, plus pleins d'autres --------------- |
sire deck Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Switch] Jeux de course avec circuits longs | [xbox game pass et ultimate] validité des jeux |
[ACH][VDS] 1 jeu contre 6 ! Et divers... | PC plante sur jeux |
ne pas jouer seul durant le confinement | jeux pour un enfant de 4 ans |
[ACH] Jeux kinect Xbox One [23] | [VDS] jeux switch New super Mario bros u deluxe, Zelda, Mario maker 2 |
Plus de sujets relatifs à : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |