|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |
XaTriX Transactions (1) |
Organisation de jeux de plateau en ligne : à la volée (topic, discord) ou organisé (soirée jeux, kimouss virtuelle)
Message édité par Meganne le 12-06-2021 à 21:56:52 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 21:45:44 |
• Sondage en ligne (framadate/type doodle) ! (lire la description du sondage !) • Sondage à partir du 16 avril au 10 mai ! • Organisation e-KiJeux
• Le principe : tester une pré-kijeux virtuelle, avec visioconférence (vidéo pas obligatoire mais recommandé, c'est une kimouss pas une synagogue). • Visio : https://meet.jit.si/KiJeuxVirtuBeta --- (apps mobiles) • Listes des jeux (non arrêtée, vous pouvez soumettre des suggestions en vous inscrivants) : • Inscriptions (retrouvez le dernier posts et suivez les instructions) • Pour les futures kijeux : renseignez vos dispos sur le framadate (voir section précédente) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-04-2020 à 05:41:48 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message édité par XaTriX le 16-04-2020 à 21:42:13 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Liste avec détails (nombre de joueurs, etc) à venir !
Message édité par XaTriX le 16-04-2020 à 21:42:48 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
XaTriX Transactions (1) | Y'a cette plateforme aussi : https://m.brettspielwelt.de/
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | voilà c'est update --- Message édité par XaTriX le 18-04-2020 à 05:24:01 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Drapal de n00b en presque tout. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je drap, j'ai déjà fait plusieurs soirées bga avec des potes (6 qui prend, Carcassonne, sushi go, kingdomino, love letter, k2,...) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 08:11:19 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Je me permet de poster un lien vers le topic des Jeux de société de la cat discussion, pour quand on sortira enfin de chez nous. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Xat, pour le screenshot bga/carca, t'aurais pu prendre une image qui mette mieux en valeur mon profil quand même.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-04-2020 à 08:29:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Drapal --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
darkbeldin Transactions (0) | Allez tiens je viens je pose ça la --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je drapalise aussi Et dans les jeux notables bga c'est Hanabi pas hanibi et tu peux ajouter colt express il est vraiment bien. 3 parties, 2 victoires alors que je suis nul en stratégie |
darkbeldin Transactions (0) | Ca serait bien de préciser les jeux qu'on puisse lire les règles --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Merome Chef des blorksTransactions (0) | En train de développer une version online du jeu "Container", c'est mon projet de confinement. Ca devrait être prêt d'ici une à deux semaines et je vais avoir besoin de beta testeurs... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) | Drap même si je ne jouerai jamais avec XaT car il n'a pas la fibre!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
daffy-duck Transactions (0) | Colt Express sur plateau est fun la version web sur BGA c'est une catastrophe, c'est incompréhensible |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Allez, on se fait une liste des incontournables ? Des jeux où on peut jouer à un max de gens aussi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
darkbeldin Transactions (0) | Carcassone c'est très bien
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Pumpk1n Transactions (0) | Joli topic ! drap. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Sinon pour rallonger la liste, y'a des versions "bootleg" d'Azul, 7 wonders duel, Blokus et Splendor là https://mattle.online/ --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Pitin ça existe encore ? J'ai connu ce site avant HFR Le nombre d'heures de tichu que j'avais passées là-bas Y a une version ENG et une version FR, heureusement: https://www.brettspielwelt.de/?nation=fr Sinon, pour les apéros, y a Blanc Manger Coconfinement: https://simmer.io/@Blancmangercoco/blanc-manger-coco Et Days Of Wonder a une plate-forme pour jouer aussi: https://www.daysofwonder.com/online/fr/play/login/ j'allais conseiller BoardGameGeek, mais j'avais pas vu le lien en FP Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-04-2020 à 17:07:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XaTriX Transactions (1) | Enfin sur PC, ça fait plaisir de voir de l'activité ici ainsi que les gens qui ont rejoint discord !
XaTriX Transactions (1) | Il est l'heure de rejoindre le discord --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Saboteur en cours https://boardgamearena.com/4/saboteur?table=74259906 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
koko707 Truc07Transactions (0) | Je drape --------------- Koko part en vacances |
zlade Transactions (0) | secrethilter.io pour SH ! |
XaTriX Transactions (1) | nice ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
did_you_f---_my_wife Bla² 'Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ximothov Transactions (0) | drapal |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Tout le monde débarque. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX Transactions (1) | Encore 4 votes pour la kivirtu et je lance le sondage ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Switch] Jeux de course avec circuits longs | [xbox game pass et ultimate] validité des jeux |
[ACH][VDS] 1 jeu contre 6 ! Et divers... | PC plante sur jeux |
ne pas jouer seul durant le confinement | jeux pour un enfant de 4 ans |
[ACH] Jeux kinect Xbox One [23] | [VDS] jeux switch New super Mario bros u deluxe, Zelda, Mario maker 2 |
Plus de sujets relatifs à : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |