|
Auteur | Sujet : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 21:11:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
did_you_f---_my_wife Bla² 'Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
XaTriX Transactions (1) | on est trois à tester les solutions de visio --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Rejoignez sur discord
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Qui rejoint ce soir ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
stefaninho Transactions (2) | Drap --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 22:59:44 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je ne suis plus opé pour ce soir mais si on arrive à synchroniser nos montres, je serais chaud pour découvrir Secret Hitler ou autres jeux du genre si quelqu'un est motivé pour expliquer brièvement en plus des règles.
|
XaTriX Transactions (1) | Demain alors !
• Ce Samedi 18 avril : [Visio] pré-kijeux virtuelle, détails en FP, de (18h-20hr préchauffage, mise en place, tests, quelques parties, etc) 20h à 02hr (rejoignez quand vous voulez, partez quand vous voulez)
• Inscriptions : (indiquez pseudo; facultatif : heures dispos, jeux préférés et propositions de jeux) • Recopier le BBcode du post précédent et ajoutez vous (ne pas quoter directement), utilisez l'icone
Message édité par XaTriX le 18-04-2020 à 05:47:13 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Essayons d'être minimum 6 sur le même créneau pour voir ce que ça donne ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
paprika Transactions (0) |
|
darkbeldin Transactions (0) |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX Transactions (1) | Bah inscris toi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Sur portable j'arrive pas a copier le code mais ok pour moi vers 21h.jessaye de faire la manip plus tard sur pc |
darkbeldin Transactions (0) | si je comprenais quelque chose a ce que tu raconte je le ferais mais c'est absolment pas clair dans la procedure d'inscription. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX Transactions (1) | t'utilises l'icone citée, sur mon post, tu copie, tu te rajoutes et tu posts, ainsi de suite pour les suivants.. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
darkbeldin Transactions (0) |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
• Ce Samedi 18 avril : [Visio] pré-kijeux virtuelle, détails en FP, de (18h-20hr préchauffage, mise en place, tests, quelques parties, etc) 20h à 02hr (rejoignez quand vous voulez, partez quand vous voulez)
• Inscriptions : (indiquez pseudo; facultatif : heures dispos, jeux préférés et propositions de jeux) • Recopier le BBcode du post précédent et ajoutez vous (ne pas quoter directement), utilisez l'icone
Message édité par john_tgv le 18-04-2020 à 09:52:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Edit: mybad, je ne sais pas lire s'tout. Message édité par john_tgv le 18-04-2020 à 09:53:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | John |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Oui mais on est en confinement et il n’est pas actuellement à -50%. Par contre, il est en VR (à voir si ça apport un plus par contre) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-04-2020 à 10:53:14 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'pose ça là https://docs.google.com/document/d/ [...] 8GCSdpzSJk --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | @XaT Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-04-2020 à 11:19:54 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Daphne kernel panicTransactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Du jeu de societé sans micro |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | C'est vrai que le micro semble être le minimum. En fait dans le Discord faudrait un chan par jeu (3-4) avec une salle d'attente le temps de réunir des joueurs ? |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Dolores Transactions (3) | Jitsi t’as pas besoin de créer de compte. Tu cliques et paf tu joins la conférence dans une page web. Tu peux désactiver la vidéo si tu veux être juste en audio. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je pense que bibiwood parlait de bga pour la création de compte qui est difficile en soirée vu l'affluence... |
Message édité par XaTriX le 18-04-2020 à 15:55:20 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Daphne kernel panicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Switch] Jeux de course avec circuits longs | [xbox game pass et ultimate] validité des jeux |
[ACH][VDS] 1 jeu contre 6 ! Et divers... | PC plante sur jeux |
ne pas jouer seul durant le confinement | jeux pour un enfant de 4 ans |
[ACH] Jeux kinect Xbox One [23] | [VDS] jeux switch New super Mario bros u deluxe, Zelda, Mario maker 2 |
Plus de sujets relatifs à : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |