|
Auteur | Sujet : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:54:17 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Un petit jeu marrant pour apprendre / réviser la géographie de la france.
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai de la famille à Poses à côté du départ
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | https://sautecanton.fr/play/3c5dd8d [...] 278897f6ee
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Daphne kernel panicTransactions (0) | J'ai fait un 53 alors que j'étais tout proche d'Amiens, j'en ai fait un contour parfait pour arriver... à Beauvais Message édité par Daphne le 02-05-2020 à 17:50:04 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai fait un run de 942km en partant d'un département du Nord, j'ai oublié le nom de la région pour arriver à Toulouse je crois Message édité par XaTriX le 02-05-2020 à 17:59:39 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 22:53:37 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Je suis arrivé deux fois à Meaux aujourd'hui Message édité par batucador le 02-05-2020 à 23:54:57 |
XaTriX Transactions (1) | Ca a bien ramé aujourd'hui
Dolores Transactions (3) | Je suis tellement pourrie |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
batucador ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ce coup à 274 cette stratégie de l'échec ! Message cité 1 fois Message édité par batucador le 03-05-2020 à 00:34:01 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
Dolores Transactions (3) |
507 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ouai pas mal celui là |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Poly Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | skrbbilllll https://skribbl.io/?EkSq3vpITB2m ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | tu portes bien ton pseudo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | On est bien d'accord : le but c'est de faire le moins de villes/kms possible ?
|
Daphne kernel panicTransactions (0) | T'as essayé ? Franchement on se perd facilement. Et ça fout les glandes quand tu tombes enfin sur une ville connue et que tu vois qu'elle a 45 000 habitants |
Daphne kernel panicTransactions (0) | Je suis partie de Miossens-Lanusse pour arriver à Bayonne en passant par Sallespisse
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | C'est pas grand en même temps /CTB-proof (pour XaT) et peu d'immeubles élevés il me semble. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX Transactions (1) | D'ailleurs bayonne est accepté mais y'a pas 50k, dans le 64 y'a que Pau à 50k+ Message édité par XaTriX le 07-05-2020 à 15:25:02 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Nan mais comme il l'a dit, quand tu tombes ENFIN sur une ville que tu connais, tu es CERTAIN qu'elle fait 50k+
|
XaTriX Transactions (1) | Comme Agen. Je pop à côté, je reconnais les bleds, en 3 clics j'arrive à Agen. Moins de 50k --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
enikka Transactions (0) | Vous pouvez commencer par apprendre à les mettre sur une carte
Message édité par enikka le 07-05-2020 à 17:51:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
XaTriX Transactions (1) | https://www.humblebundle.com/games/ [...] le_index_1
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai pris le pack de base (1€ )
|
rastafia sélaviTransactions (0) | C'est l'interface un peu désuette qui vous rebutte dans https://boardgamearena.com/ ?
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Switch] Jeux de course avec circuits longs | [xbox game pass et ultimate] validité des jeux |
[ACH][VDS] 1 jeu contre 6 ! Et divers... | PC plante sur jeux |
ne pas jouer seul durant le confinement | jeux pour un enfant de 4 ans |
[ACH] Jeux kinect Xbox One [23] | [VDS] jeux switch New super Mario bros u deluxe, Zelda, Mario maker 2 |
Plus de sujets relatifs à : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |