|
Auteur | Sujet : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 19:31:15 |
XaTriX Transactions (1) | 3 votes !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | 1 vote ! Testé :
Message édité par XaTriX le 15-04-2020 à 02:08:13 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
elpoulpo nickelTransactions (0) | sympa merci pour la découverte, je cherchais ça l'autre jour! Message édité par elpoulpo le 15-04-2020 à 14:42:43 |
XaTriX Transactions (1) | 10
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | • Sondage (dates) en ligne pour la e-KiJeux ! (consultez le FP et/ou lisez la description) • Ce soir on accueille Solera pour ses premières parties Message édité par XaTriX le 16-04-2020 à 21:36:55 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
daffy-duck Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 21:41:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!Transactions (0) | Drapalinou. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX Transactions (1) | • MàJ du FP ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | obviously --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dolores Transactions (3) | Salut ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX Transactions (1) | Sympa ce soir avec la nouvelle, Solera,
XaTriX Transactions (1) | https://tabletopia.com/games?sortType=Popularity
darkbeldin Transactions (0) | Bah tu fait comme les copains tu apprend
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je vais peut-être enfin des gens pour jouer à Gosu (c'est un excellent jeu de cartes, jetez y un œil les règles sont rapides à lire). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Du monde en ligne ce soir ? On se retrouve avec deux autres potes et on aurait bien testé secret Hitler ou un autre... Dispo vers 21h si mes affreuses n'en ont pas décidé autrement |
darkbeldin Transactions (0) | Je suis up pour du secret hitler ou autre chose, mais il faut etre au moins 6 pour que ça soit marrant.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Même pseudo ? Moi c'est Foskifo sur le Discord |
Daphne kernel panicTransactions (0) | |
did_you_f---_my_wife Bla² 'Transactions (0) | Egalement --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ben voilà on est 6 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
did_you_f---_my_wife Bla² 'Transactions (0) | Par contre là je bosse pas dispo tout de suite, ce soir ok Message édité par did_you_f---_my_wife le 17-04-2020 à 12:55:53 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!Transactions (0) |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
XaTriX Transactions (1) | J'aimerais faire une e-kijeux "béta" ce soir ou demain soir, ça tente qui ? Donc qui est chaud une e-kijeux "béta" ce soir ou demain soir ? Message édité par XaTriX le 17-04-2020 à 19:55:50 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
darkbeldin Transactions (0) | up --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
daffy-duck Transactions (0) | Ce soir il y a Koh Lanta XaT |
XaTriX Transactions (1) | demain kibéta ? dites moi (en même temps il est un peu pour orga ça ce soir mais bon peut faire "à la volée" ) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Si on est au moins 8-10 un loup garou ça peut être très sympa, j'ai vu qu'il y est sur BGA
|
daffy-duck Transactions (0) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Du monde intéressé par un Codenames ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Switch] Jeux de course avec circuits longs | [xbox game pass et ultimate] validité des jeux |
[ACH][VDS] 1 jeu contre 6 ! Et divers... | PC plante sur jeux |
ne pas jouer seul durant le confinement | jeux pour un enfant de 4 ans |
[ACH] Jeux kinect Xbox One [23] | [VDS] jeux switch New super Mario bros u deluxe, Zelda, Mario maker 2 |
Plus de sujets relatifs à : COVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates |